JOL

Hulk colinmaille

Dernières publications

RSS
27 février 2020 à 11:21 - Messages
autant ta copine peut aller au concert sans problème , autant pour réagir à un autre message je n’achèterai pas pour ma part à ... Lire la suite
5 mars 2019 à 07:24 - Messages
tout débat est le bienvenu mais sans insultes et un minimum de respect... Lire la suite
11 février 2019 à 13:03 - Messages
franchement le film est correct , il faut y aller avec l'idée que c est un film "potache" et qui ne marquera pas a vie, mais on... Lire la suite
6 octobre 2018 à 19:18 - Messages
la discussion étant bien de son point de départ je me permet d'effacer ce qui ne rentre pas dans le cadre d'un débat "construc... Lire la suite
1 septembre 2018 à 14:19 - Messages
en fait pour contrer ce scenario il y a déjà des parades , c est d'une part de désactiver le nfc quand je n utilise pas le ... Lire la suite
28 juillet 2018 à 13:35 - Messages
j'ai modéré la discussion concernant l'orthographe, qui n'a pas sa place dans ce sujet et fait dériver la discussion sur un tou... Lire la suite
23 avril 2017 à 10:00 - Messages
normalement oui tu peux voter dans le bureau qui est noté sur ta carte électorale en cours. ps : j'imagine que ta situatio... Lire la suite
9 janvier 2017 à 19:39 - Messages
toujours satisfait , je préciserai toutefois que ce genre de matelas ne conviendrai pas à mes yeux quelqu'un cherchant un so... Lire la suite
10 décembre 2016 à 14:18 - Messages
personnellement "premier contact" m'a laissé sur ma faim (le film en lui même m'a plu mais au niveau du scenario j'ai l'impress... Lire la suite
26 juillet 2016 à 11:38 - Messages
probablement à marquer les esprits, ce qui vu le contexte actuel est amplement suffisant pour propager un sentiment d'inséc... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Hulk colinmaille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hulk colinmaille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hulk colinmaille n'a publié aucune critique de jeu.