JOL

Hulk colinmaille

Dernières publications

RSS
1 juin 2016 à 13:34 - Messages
pour ma part j'y serait au zenith à toulouse , vivement le 4 juin :amour:... Lire la suite
7 mai 2016 à 12:24 - Messages
je viens d'en acheter un et j'essaierai de faire un petit compte rendu autrement tu peux trouver semble il des matelas qui pr... Lire la suite
7 avril 2016 à 19:28 - Messages
2 mars 2016 à 08:41 - Messages
a priori si j'ai bien compris, si le film rencontre son public il est prévu de rajouter une série pour étoffer l'univers.... Lire la suite
9 janvier 2016 à 09:51 - Messages
j'ai beaucoup aimé (vu en vostfr car clairement pas un film qui s’apprécierait autant en vf) mais par contre je ne le reverrai ... Lire la suite
26 décembre 2015 à 14:46 - Messages
alors en fait selon georges lucas himself star wars est une histoire de famille et il craignait que disney s'éloigne de ce ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 15:25 - Messages
à mon sens ce n'est pas forcément l'agence qui est la principale "fautive" mais le fils qui a démarché l'agence pour mettre la ... Lire la suite
24 juillet 2015 à 09:53 - Messages
si ça peut t'aider reponse trouvée sur blablacar : La loi indique que vous êtes responsable, en tant que conducteur, des bag... Lire la suite
10 avril 2015 à 14:25 - Messages
En fait c'est complètement légal car tu as signé un bon de visite qui ne t' engage pas à acheter mais d'une part permet à l'age... Lire la suite
rassure toi ce n'est pas un contrat dans le sens où ta soeur ne s'engage pas à payer quoi que ce soit (tu verra que toutes le... Lire la suite
10 avril 2015 à 12:46 - Messages
alors il me semble me souvenir que dans le livre on comprend qu'elle connait la vérité et qu'elle manipule juste tout ce be... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Hulk colinmaille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hulk colinmaille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hulk colinmaille n'a publié aucune critique de jeu.