deelad |
Dernières publications

Un petit up, pour dire que nous sommes tjs ouverts aux candidatures :D A Bientôt :D... Lire la suite

Pyro ca déchire en groupe pour ma par j'aime bien, j'étais elem pour pexer c'étais cool mais des fois le pet ne reprenais pas l... Lire la suite

Voila une simple question me trotte ds la tête ! quel est le mieux pour pve solo entre l'elem et le necro ? j'ai pas encore test... Lire la suite

Ou puis je trouver ce loot d'artisanat :aide: Merci de vos réponses Bien a vous Lire la suite

Voila tous est dans la question je ne sais pas ou les échangés Merci de votre aide :D Lire la suite

et voila tous est dans le titre a quand on pourra payé l'abonnement sur le site ?? je réfléchissais à cette petite question :D ... Lire la suite

Merci bien en tous cas hé bhen suffit d'aller conquérir un fort now :P... Lire la suite
pas de chance pour le moment ! :P mais je crois en l'ordre lol :Dvoila déjà un vrai challenge lol...... Lire la suite

tous est dans le titre et si vous savez m'éclairer pour trouver le T3 ect... On ma dit qu'il fallait controller un fort et mo... Lire la suite

Alors pour ma part, ancien joueur de DAoC, de WoW de LOTRO et j'en passe... Je ne dirai pas qu'il détrônera WoW car pour moi WoW... Lire la suite

Pour mage au delà du lv 60.. suis arriver 70 et j'ai tjs la competence 60.... Merci de votre aide Lire la suite
Jeux
deelad joue à :
deelad n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Alors pour ma part, ancien joueur de DAoC, de WoW de LOTRO et j'en passe... Je ne dirai pas qu'il détrônera WoW car pour moi WoW est un MMO basé sur le PvE (PvP aucun n'impact sur le monde virtuel) et grand public, trop facile et la course a l'équipement ... Lire la suite |