[CoH] Embuscades

 
Partager Rechercher
Dites, les amis, comme les zones de PvP sont actives, le jour où cov va ouvrir ses portes, on risque pas de se prendre une embuscade de lvl 45/50 en sortant de la zone sécurisée ?

Bin moi je dis que c'est mieux que ce soit nous qui les attendions à leurs sorties de zone avec qqs lvl 50.
Je sais , ce n'est pas très héroïque, mais j'aime pas me faire écraser sans une seule chance de répliquer ....
D'après ce que j'ai pu lire, les zones de PvP ont un niveau maximal et les héros ou vilains d'un niveau supérieur à celui qui est fixé sont mentorisés. Il ne devrait donc pas y avoir de niveau 50 qui s'attaquent à des niveaux 10.
Hummmmm....

C'est vrai que les Stalker devraient être interdit dans cette zone. Je suis convaincu que 5 lvl 10 suffisent pour éliminer un lvl 40 en 10 secs. - en sortie de furtivité, bien entendu -
Faut voir à l'usage, c'est pas si évident.

Déjà, 1 stalker suffit pour oneshot la plupart des classes avec son spécial.
Par contre, y a une haine du stalker en pvp : De ce que j'ai vu, si un stalker apparait, il attire la foudre de pratiquement tous les présents. De plus, hors furtivité, il a beaucoup de mal à survivre, car il est en carton. Les sorts de dégats PBAE et les toggle de dégats de zone sont assez courants.
Je pense que le stalker est beaucoup moins puissant que ses équivalents des autres jeux.

Par ailleurs, c'est tout à fait normal qu'un niv40 se fasse déssouder par 5 niv10 en pvp. Son seul avantage est d'avoir un peu plus de pouvoirs, et des slots bien mieux remplis. C'est, je trouve, une idée géniale du jeu que de permettre d'être efficace très tôt, un peu comme le SK, au lieu de devoir grinder comme un porc pour roxxer aisément des pauvres gars qui n'ont pas investi le quart de mon temps pour s'amuser.
Citation :
Publié par Anduric
Par ailleurs, c'est tout à fait normal qu'un niv40 se fasse déssouder par 5 niv10 en pvp. Son seul avantage est d'avoir un peu plus de pouvoirs, et des slots bien mieux remplis. C'est, je trouve, une idée géniale du jeu que de permettre d'être efficace très tôt, un peu comme le SK, au lieu de devoir grinder comme un porc pour roxxer aisément des pauvres gars qui n'ont pas investi le quart de mon temps pour s'amuser.
Bah, si c'est toi le lvl 40 et que je fais partie des stalkers 10, c'est tout bon ! ! !
Ouaip, sans problème. Si tu me trouves dans les zones PvP, c'est pour ça que je suis là (enfin, à la base je suis plutôt là pour te taper sur la tronche ), et je vais pas pleurer si je me fais desosser.

Cela dit, je te conseille d'être quand même 14... Difficile de rattraper qui que ce soit sans un travel power

Et puis 22, c'est bien aussi pour les SO.

Et 30 ou 40, ça donne quand même quelques pouvoirs qui peuvent être pratiques, sans parler des slots.

Le niveau ça joue quand même, bien qu'à mon avis ça fera pas tout. Mais en duel... entre celui qui a BuildUp+PowerBoost+Thunderous Blast avec 3SO Deg+3SOEndDrain et celui qui se contente de son lightning bolt... c'est vite vu.
Hummm, moi je penses que 5 sorties de furtivités avec mégacritiques simultanés, ça doit faire quelque chose comme 1500 pv de dégâts. donc tu ne devrais pas vivre plus de 1 ou 2 secondes.

Et pas besoin de travel power non plus, vu que je ne pense pas devoir courir après un cadavre ....

Sinon, moi le PvP, bof... Eventuellement par la suite si ça me rapporte quelque chose d'intéressant.
ouep tout ca c'est bien beau mais avec les nerfs de ces derniers jours mon ctrl en rentrant ds les zone pvp passe de 50 a n suivant la zone et perte des pets pas cool.

un ctrl reviens comme au depart du jeu un etre faible qui risque gros de jouer en solo

Vive l'egalité coh cov il y a que ds la zone de warburg ou c'est jouable avec les pets feu
__________________
reroll principaux
X-FireStorm 50 ctrl fire/strom Lord X-Fire MM 38(prier pour eux)

Site http://reox22.dyndns.org/projets/coh
Site http://reox22.dyndns.org/projets/cov

La X-League Be back avec COH gratuit.
Ben, vous connaissez tous la célèbre épitaphe : "Aces héros qui sont tombés au combats pour sauver sa nation et les siens" ?

Bien, alors trouvez m'en une qui parle de héros vivant....
Mais je rejoins X-Firestorm, vivement qu'ils nerf cov pour que les supervilains se transforment en loubards de banlieues. Au moins on aura un équilibre des pouvoirs.
Citation :
Publié par BouclierEternel
Et pas besoin de travel power non plus, vu que je ne pense pas devoir courir après un cadavre ....
Avant d'être un cadavre, ta cible sera probablement soit en train de voler, soit en train d'imiter la superballe, soit en train de se teleporter. Bonne chance pour l'atteindre avec sprint et peut être hurdle.
Lorsque le lvl max des persos de CoV passera à 50, il rajouteront certainement une zone pvp pour les lvl 50. Il suffit de patienter.

Sinon, lors du test dans Bloody bay (donc avec des DOs seulement), les stalkers étaient incapables de OS mon contro, même sans aucune défenses ou resist. Je n'ai pas testé avec les SO, mais les OS doivent se limiter aux classes fragiles telles que contro, ou def. Je ne suis pas certain que les stalkers puissent OS des blasters.
Citation :
Publié par Daggon
Lorsque le lvl max des persos de CoV passera à 50, il rajouteront certainement une zone pvp pour les lvl 50. Il suffit de patienter.

Sinon, lors du test dans Bloody bay (donc avec des DOs seulement), les stalkers étaient incapables de OS mon contro, même sans aucune défenses ou resist. Je n'ai pas testé avec les SO, mais les OS doivent se limiter aux classes fragiles telles que contro, ou def. Je ne suis pas certain que les stalkers puissent OS des blasters.
Ah bon ? Tu trouves que les blasters sont pas fragiles ?
Personnellement, je serai mort de rire de voir un tank se faire OS par un rôdeur-5.
__________________


Les bruits qui courts, c'est comme les femmes. Même si tu les rattrapes, tu ne sais jamais si tu peux les croire.
Bah écoute, on verra bien je pense. Moi je pense qu'un groupe de ganker Stalker sera carrément inefficace sans travel power. De toute façon, vu comme c'est excitant de sprinter à travers Independance Port, faut être maso pour monter un perso sans avoir comme objectif à court terme de choper un pouvoir de voyage
Mon pouvoir de déplacement favori est le vol, simplement parce que je peux me déplacer en étant afk et que je n'ai pas besoin de le slotter pour me déplacer correctement. Donc un slot économisé pour un autre pouvoir.

Maintenant pour ce qui est de taper les héros, je pense que la meilleure mentalité est celle du vilain par excellence. Quand je disais 5, c'était un chiffre au hasard.
Tactiquement, je pense qu'envoyer deux ou trois cents Stalkers, une centaine de MasterMind et une centaine de Brutes devraient permettre d'éviter les pertes du côté vilain. (Tactique de lâche, mais qui marche à tout les coups ! ! Mais bon, on est vilain ou on ne l'est pas ! )
Citation :
Publié par Anduric
C'est les joueurs qu'il faut buter, pas le serveur
Aaaahhhh, Quand on veut être un héros, faut avoir l'esprit du héros : don de soi, sacrifice,droiture et honnêteté...
D'où l'intérêt d'incarner un vilain : fourbe, menteur, cruel, bref un gars qui vole un mendiant de peur que ce dernier s'enrichisse ! ! !
Citation :
Publié par BouclierEternel
Ah bon ? Tu trouves que les blasters sont pas fragiles ?
en tout cas j'ai reçu un assassin strike moi d'un stalker et j'ai bien morflé mais il a eu un problème après parce que ça a monté ma barre de defiance presque au max et je l'ai OS
Citation :
Publié par thalgrim
en tout cas j'ai reçu un assassin strike moi d'un stalker et j'ai bien morflé mais il a eu un problème après parce que ça a monté ma barre de defiance presque au max et je l'ai OS
<narquois et provocateur>
Humm toi tu devrais surveiller ta copine ...
A moins que ce soit la chance du débutant ????

<sérieux et compatissant>
Enfin, tu ré-hausses un peu la réputation du blaster. Finalement il y en a au moins un qui ne se fait pas OS à chaque fois qu'il essaie de tuer un mob....

<provoquant>
Attends que j'organise la tactique décrite 4 post plus haut, et là on va rire...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés