Lvl 50 possible sans vol et ou super vitesse ?

Partager Rechercher
Quelqu'un à déjà essayé de monter lvl 50 sans le vol ou la super vitesse ? (je me demande d'ailleurs si l'on peut sloter autre chose dans la troisième compétence)
Citation :
Publié par Fiel
C'est pas trop chaud de se taper des map entière sans aggro avec super saut ?
Il y a 4 pouvoirs de déplacement et tous permettent la même chose, aggros ou pas, il suffit simplement de prendre l'habitude de les utiliser.

Jusqu'au niveau 30 c'est vrai qu'on trouve beaucoup de voyages à travers des zones où les ennemis sont violets, mais au delà c'est moins difficile

J'ai Teleport depuis le niveau 25 ou 26 je ne sais plus et je le préfère largement à Superspeed. Mais c'est vrai je ne suis pas encore 50 (à deux trois niveaux près ), et même avec l'habitude je fais encore n'importe quoi avec

Tout ceci est d'expérience avec CoH, mais avec CoV la question ne se pose pas (encore)
Tire la langue
Perso j'ai testé , grace aux respects des tf et aux respects gratuites merci les devs , tous les pouvoirs de transport jusqu 'au 50 .

Pour vol: super sympa , tu peux survoler une map , mais ca consomme un max et il ne faut pas oublier de changer pour hover quand tu entre en phase de combat. A associer avec stamina

Pour Teleport: Que du bonheur surtout à haut level, slotter en endu et distance tu t'éclate contre les murs mais c'est pas grave . L'inconvenient c'est que tu peux comme moi partir de plus en plus haut au fire et a mesure que tu avance avec le TP. Ce qui revient a ne plus avoir d'endu en vol , tu t'écrase par terre... A associer avec hover donc Au niveau du controle , tu peux passer a travers des immeuble en jouant la caméra , ce qui désoriente pas mal en pvp

Le superspeed ou supervitesse: C'est bien dommage , ce sort est nul si tu l'as pas associer avec un autre pouvoir de déplacement . Je m'explique , rangez vos pierres
Sur des cartes type urbain, le superspeed c'est la fete . On run partout, on est plus difficle à toucher ... En zone avec des trous , comme les crevasses (ancien hollows) ca devient de suite du sport de rejoindre le reste du groupe si on a pas un ami avec le tp

SuperJump: Le must je dirais. Sloter au 50 avec juste un SO de jump ca monte très haut , et pour un coup en endu quasi nul Le controle est parfait, et il est super chiant à cibler le petit blaster avec un superjump. Tu peux aller n'importe ou et l'aggro est quasi nul quand tu te débrouille bien à a sauter de toits en toits.

En résumé , je dirais que tu peux etre 50 sans vol, c'est possible mais pas sans mode de transport . Y a rien de pire que d'attendre un boulet pour un tf qui n'a aucuns pool de déplacement et qu on a pas de téléporteur dans l'équipe .
Je connais des joueurs de haut niveau qui n'ont aucun pouvoir de déplacement. Ils sont des plaies quand il manque un téléporteur, mais en général ça va bien. Faut jouer avec son SG surtout, ou des gens que l'on connait assez, et être prêt à se taper de longues minutes de course dans certains cas.
J'avais monté un build de tank stone/stone pour une amie (et qui aurait été le mien par la suite, si j'avais monté un tank pierre/*) sans pouvoirs de déplacement mais avec 6 slots dans rapidité (swift).

Donc sans granite, sans enracinement (rooted), elle allait plus vite qu'un superspeed. Avec granite, elle allait plus vite qu'une personne qui avait rapidité simplement slotté et avec les 2, elle allait à vitesse quasi-normale.

Mais le souci c'est qu'on ne peut plus mettre 6 slots de rapidité dans swift. 3 slots ne suffisent pas à avoir un vrai pouvoir de déplacement (quoique 3 slots dans swift + 3 slots dans sprint on puisse s'en rapprocher, mais la granite désactive sprint automatiquement).

Enfin, les défenseurs cinétiques n'ont pas spécialement besoin de pouvoirs de déplacement. Ils ont pointe de vitesse puis inertial reduction, ce qui est largement suffisant à mon sens.

Et enfin bis, les KBI, parce qu'ils stackent les hypermétabolismes, n'en ont pas besoin tout de suite non plus !
Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
Pour Teleport: Que du bonheur surtout à haut level, slotter en endu et distance tu t'éclate contre les murs mais c'est pas grave . L'inconvenient c'est que tu peux comme moi partir de plus en plus haut au fire et a mesure que tu avance avec le TP. Ce qui revient a ne plus avoir d'endu en vol , tu t'écrase par terre... A associer avec hover donc Au niveau du controle , tu peux passer a travers des immeuble en jouant la caméra , ce qui désoriente pas mal en pvp

Le superspeed ou supervitesse: C'est bien dommage , ce sort est nul si tu l'as pas associer avec un autre pouvoir de déplacement . Je m'explique , rangez vos pierres
Sur des cartes type urbain, le superspeed c'est la fete . On run partout, on est plus difficle à toucher ... En zone avec des trous , comme les crevasses (ancien hollows) ca devient de suite du sport de rejoindre le reste du groupe si on a pas un ami avec le tp
A part les gens qui ont des problèmes récurrents de lag, je n'ai jamais compris en quoi hover était indispensable pour les gens qui ont téléportation. Il y a un hover déjà dans tp (le héros se stabilise tout seul dans l'air pendant quelques secondes) et si on arrive à court d'endu, bah, il suffit de l'avoir prévu avant...

Toutes les cartes de COH sont conçues pour avoir un accès en superspeed uniquement (j'ai testé). Le pire, c'est loin d'être les Crevasses à mon sens mais plutôt Terra Volta et Faultline. En superspeed, faut pas se poser de questions : ne pas aller directement à la cible en ligne droite mais plutôt suivre la route comme le ferait toute bonne voiture. Perso, SS seul ça me suffit très largement, même pour TV. Et j'arrive très souvent plus vite à la mission que mes copains en vol (qui est, à mon avis, le pouvoir de déplacement le plus mauvais).
Je crois qu'il faut surtout te poser la question de quel pouvoir tu va utiliser dans la pool.

Si tu veux absolument Hasten (Hâte?) et que tu est interessé par Wirlwing (?), alors prend SS.
C'est pas le plus pratique mais une foi que tu connais les map (et généralement les superspeeders sont plus efficasses sur le train car ils connaissent les astuces) c'est pas du tout le plus lent.

Si tu est interessé par TP friend (pour les classes à pet) ou TP foe en PvP. Alors prend TP.
C'est assez gourmand en endu mais c'est très rapide. C'est aussi très bien pour ceux qui ont des pouvoir qui les ralentissent beaucoup (Stone/Invul).

Si tu as besoin de Air Sup (l'attaque) ou Hover pour des raisons stratégiques (PvP en général, Blaster pour être toujours loin des mobs, Stalker pour pas de ronds dans l'eau...). Prend Fly.
C'est le pouvoir le déplacement "pépère". C'est pas hyper rapide mais c'est completement safe et facile d'utilisation.

Si tu manque de pouvoir de défense mais que tu aime pas le problème de mobilité de Hover (avec un Domi par exemple qui doit être toujours hyperactif) ou que tu vises Acrobatics pour la resistance aux knockup/down/back. Prend Super Jump.
C'est aussi tranquile et plus rapide que fly, ça a un côté "vertigineux" assez tripant.

Si tu veux pas de tous ça et que tu compte investir à fond dans Fitness, Invis, Fighting, Leadership ou Medecine.
Tu peux aussi, c'est pas obligatoire un pouvoir de mouvement.
Avec Hurdle(ou swift)+Sprint+Stealth tu te balades assez vite et completement safe à peu près n'importe ou.

C'est juste un peu frustrant quand, d'une mission à l'autre, toute ta team fou le camp en ferari et que tu commences à sortir doucement les clés de ton antivol de vélo

Like the coldest winter chill
Heaven Beside you...Hell within
And you wish you had it still, Heaven inside you

@prince Bifron
Citation :
Publié par Trull
C'est juste un peu frustrant quand, d'une mission à l'autre, toute ta team fou le camp en ferari et que tu commences à sortir doucement les clés de ton antivol de vélo
Quelle idée de faire des mimi en zones a risque aussi
Citation :
Publié par Visionmaster

Toutes les cartes de COH sont conçues pour avoir un accès en superspeed uniquement (j'ai testé).
A part les cartes Firebases Zulu
Remarques celles ci, même en super saut c'est plus que galère.

Reste TP, ou le vol qui prends toute son ampleur dans ces zones.
La première "mission" du général Hammond à l'entrée de la Firebase est là justement pour expliquer le fonctionnement de ces puits pour se déplacer d'ilôt en ilôt et est validée après avoir réussie à en utiliser un
Citation :
Publié par Visionmaster
Et j'arrive très souvent plus vite à la mission que mes copains en vol (qui est, à mon avis, le pouvoir de déplacement le plus mauvais).
Avoir une opinion c'est bien, dire des bêtises c'est autre chose.

Vol est le pouvoir de déplacement le plus efficace. On va d'un point A à un point B sans aucun problème de géographie, de relief ou d'aggro et pendant que l'on fait autre chose si besoin, puisqu'il ne nécessite pas d'attention particulière. La vitesse se slotte rapidement si besoin et la consommation en endurance est négligeable passé le niveau 30. Sauf à s'obstiner à le laisser actif en combat.

Vol + toute forme d'invisibilité permet le meilleur positionnement avant un combat. Avant Vol, le Hoover est excellent pouvoir défensif et anti-KB, dont la conso en endurance est quasi-nulle.

Je trouve par contre tous les autres pouvoirs de déplacement plus amusants. Mais sur les personnages que je joue le plus, j'ai toujours fini par /respec avec le Vol. Il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par TiberiX
Avoir une opinion c'est bien, dire des bêtises c'est autre chose.
Et avoir les chevilles qui n'entrent dans aucune chaussure en est encore une autre... Franchement, tu te prends pour qui là ?

J'ai juste dit que je n'aimais pas vol, j'ai des arguments contre lui, mais je n'ai précisé que ce n'était qu'un avis. Tu te ridiculises tout seul à vouloir prouver quelque chose qui ne pourra jamais être que subjectif. Tous les pouvoirs de déplacement ont leurs avantages et leurs inconvénients. C'est juste une question de feeling/adéquation avec son style de jeu.

Et pour information, hover (avec un seul o, c'est pas un aspirateur) n'est pas vraiment un anti-KB puisque un KB te fait tourbilonner en l'air et te fait donc perdre autant de temps que si tu étais au sol (mais tu n'es pas projeté, seul avantage).
Tu dis quand même que "vol est le pouvoir de déplacement le plus mauvais", même si c'est précédé par "à mon avis"

Personnellement, j'aime bien téléportation pour la classe, mais c'est chiant à utiliser, survitesse c'est marrant en mission aussi, super saut est celui que je préfère au niveau du feeling, mais je prends généralement Vol car je filme souvent pour faire des vidéos, et que Vol permet plus de choix dans les plans, tout simplement.

Sur mon main alt j'ai SS+CJ+Hurdle (c'est vraiment pas mal comme combo)

Sur mon main bêta COV, SJ.
Donc j'ai un petit peu tout testé.

Maintenant avec l'ED et mes rebuilds PvP (car je pense que je vais me reco bientôt, quelle drogue à la con ces MMOs ), je garderai SS+vol, vol pour le pvp, SS pour les déplacements parce que vol (même avec 3 amélios) c'est franchement trop lent pour moi.
Sur l'autre ce sera SS+hurdle et stout je pense.

Ce qui est dommage pour SJ et Vol c'est que les pouvoirs qui y mènent sont soit 2 attaques de mélée (donc très bien pour un tank/rava/brute, pas bien pour les autres sauf domi à la rigueur) et que les 2 autres pouvoirs ont un intérêt très très limité à mon sens. A contrario, hasten est un classique must-have (moins maintenant mais ça reste le meilleur pouvoir des pools de déplacement) et tp friend/foe est aussi très bon...
je connaissais une team opti sur freedom, y'en avait aucun qu'avait de travel power dedans sauf 1...
Pour palier a sa, yavait 2 kinetiks dans cette team, avec tp friend... (le nom de leur sg c'etait un truc du genre des top ten, genre le retour du top ten )

et puis voila, mais bon etait super organisé, y avait tous la pool leadership (8 manoeuvre, 8 tactiks, 8 assault)... enfin bon c'etait sympa de les voir jouer, mais sa faisait genre team intuable... sa devait etre chiant au fur et a mesure
Juste une petite précision au passage.

Etant un grand habitué de FireBase, je puis vous assurer qu'une fois maîtrisé les "jumper" sont hyper efficaces pour passer d'une île à l'autre en temps record.

Certes, cela demande un peu d'entraînement au début pour apprendre à gérer ses sauts, mais ensuite c'est du pur bonheur.

En parlant de Firebase, il est dommage de voir ces zones aussi dépeuplées. Personnellement j'adore ces cartes avec les Rularuus, les élémentaires, etc. D'ailleurs, j'y passe généralement tout mes levels de 40 à 50.

Pour en revenir aux pouvoirs de déplacements, je les ais tous testés. A dire vrai, il n'y en a pas de meilleurs que d'autres. Tout dépend en réalité des besoins de la classe - d'ailleurs je les ais également toutes essayées - qu'on est en train de monter ou de notre besoin/plaisir personnel. Par exemple :
  • Vol pour un blaster est pratique pour rester à distance.
  • Téléportation est très utile au tank pierre avec ses problèmes de déplacement, ce qui l'immunise également aux slow en PVE et PVP.
  • SuperJump est à mon sens l'un des pouvoirs les plus pratique pour se déplacer sur une carte (plus encore si on le couple avec superspeed). Sur un tank, je l'utilise pour me placer avec précision au centre d'un groupe de monstre.
  • SuperSpeed peut également être très intéressant aussi pour un Defenseur car il permet par exemple de rapidement se déplacer au milieu de son groupe pour soigner et ensuite repartir à distance (ou la traditionnelle fuite des rôdeurs)
Enfin les cartes de CoH/CoV ont toutes été conçues pour permettre d'accéder à tous les endroits de missions sans qu'il soit nécessaire de posséder un pouvoir de déplacement, quelque soit son niveau. D'ailleurs, si une mission s'avère réellement inaccessible sans pouvoir de déplacement, n'hésitez pas à le signaler en envoyant une pétition. Les pools auxiliaires de déplacement ne sont en rien une obligation - comme tous les pools auxiliaires d'une manière générale - , juste un confort de jeu comme pour Stamina (endurance) et Hasten (hâte).
Citation :
Publié par Visionmaster
Et pour information, hover (avec un seul o, c'est pas un aspirateur) n'est pas vraiment un anti-KB puisque un KB te fait tourbilonner en l'air et te fait donc perdre autant de temps que si tu étais au sol (mais tu n'es pas projeté, seul avantage).
Et non. Tu tourbillonnes (avec deux L) justement très rapidement et tu ne perds pas le temps que tu perds sur une projection.

Il faudra essayer ce dont tu parles à l'occasion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés