Darth |
Dernières publications

A part les cartes Firebases Zulu :ange: Remarques celles ci, même en super saut c'est plus que galère.Reste TP, ou le vol qui... Lire la suite

Un bon canadien est un canadien mort... ou agonisant tout au plus
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Euh ... Varagh ?On aurait du prendre un pourcentage aprés l'avoir délivré ce matin, cet Emil ;)... Lire la suite

[CoH] Et maintenant, quels pouvoirs ? (defenseur dark/dark)
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Je trouve ça étrange de considérer que les 2 pouvoirs avant stamina ne servent à rien.Ou alors tu considères aussi que les pouv... Lire la suite

J'ai fait la même chose.3 SO dans chaque.Je ne vois décidement pas d'autre possibilité pour optimiser.A la limite mets plutot 2... Lire la suite

Merci pour les images.J'avais envie de prendre des mercenaires mais ils font vraiment soldats de base et pas du tout orientés "... Lire la suite

Bonjour, Parmis ceux ayant passé commande d'une version (COH ou COV) aux états unis, quelqu'un peut-il me dire combien de tem... Lire la suite

Je confirme la réponse de La Clef.Il te faut effectivement faire la mission qui te permettra d'accéder aux capes chez le taille... Lire la suite

On peut se faire livrer en dehors des US ?... Lire la suite
C'est une semi réponse ça ;)Les DOM TOM sont-ils, dans les faits, considérés comme livrables ? Faut pas me la faire à moi :mab... Lire la suite

Comment sont les Corrupters vis à vis des blasters ?... Lire la suite