ML stormlord

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont choisi la voie stormlord ou ceux qui en ont subi les effets.
Quel(s) type(s) réel d'utilisation voyez vous à ces nuages ?

Pour m'être engagé là dedans, je ne parviens toujours pas savoir si elles sont utilisables en PVP (en dehors de la ML1 et de la ML10 qui, elles, fonctionnent en pvm effectivement).

Etant donné les 20 secondes necessaires pour caster chacune d'entre elle, à par une défense de fort, ou de gate, je ne vois que fort peu d'utilisation non plus en RvR. Et même dans ces cas là, les drains sont lents, peu puissant et se dissipent très vite.

Vos avis ?
Thumbs up
deja je vais récpituler les effets des nuages le splus utilisés:

Ml 1: nuage qui fait miss 5% d eplus les ennemis qui veulent te toucher au corps a corps
Ml 2: sort qui fait bouger la tempete d environ 1 troll mis par terre en longueur
Ml 3: Drain 12% d endu toutes les 3 secondes
Ml 4: Debuff dex viva
Ml 5: Drain 10 a 30 point sde pouvoir environ, toutes les 3 secondes environ
Ml6 :Sort a concentration qui permet a une tempete ciblée de ton royaume d etre immunisé a la ml 2 stormlord
Ml 7: debuff for consti
Ml 8: debuff Acuité
Ml 9: Tempete de dd, environ 100-130 dégat toutes les 3-4 secondes, dépend de vos resist
Ml 10: buff qui fait que le prochain dd est un dd de zone
Les debuff ont une valeur asez élévé, je n ai pas souvenir mais c est de l'ordre 60 je ne sais plus

Deja un nuage est le nec plus ultra en défense de fort, de gate, d intérieur de gate y a pas mieux pour rendre les goulots étroit ( p1 des fort, des rk), dongeon, porche d une gate meurtriers pour l ennemi, les ml 3-4-5-7-8-9 sont idéal pour ca l effet de la ml 9 est décuplé en défense de lord , si les enmeis restent bloqué a un etage c est très utile

La ml 1 peut etre posé en sus des autres mais elle n est guère utile, c est seulement 1 coup sur 20 de plus manqué, c est assez anecdotique mais l icone est jolie

La ml 2 est assez inutile sauf pour enlever les temptes de dd ou debuff lros des attaques de dongeon, ou de défense

L effet ml 10 est tellement minable je préfère pas en parler

La ml Stormlord est jugée nulle par la plupart des gens, mais ses effets sont dévastateurs en attaque ou défense de position ou elle décuple tout son effet, de plus sous NF elle prendra son plein potentiel avec la multiplication des batailles de position


La ml 9 est également le nec plus ultra en matière de leech^^
Bah moi j'utilise juste la ML 9 souvent pour
1) couper les speed a certain emplacement (attention apas mezz qqun dedans bien sur ^^)
2) camping gate, je la dépose contre la porte pour couper une partie des paob et tuer les champi petit a petit

et la ML 10 ==> en camping c sympa toutes les 5 min g un puissant AE DD casse bonbon, rarement mortel vu que c qu'un seul coup


Mise apart c une voie ML pourrage lol. Le drain mana/endu ==> en pratique actuel sert a rien grand chose (avis personnel)
le drain mana est aussi pratique en défense : suffit de placer la tempête aux endroit "couvert" : les soigneurs hésiteront à s'y mettre et iront ailleurs.
Ne pas oublier de "fixer" la tempête (c la ML5 je crois) pour éviter de se la faire déplacer par le souffle (ML 2)

J'ai pas encore testé, mais il est peut-être possible de placer une tempête de l'autre coté d'une porte, en la posant puis en la soufflant... Va falloir que je teste

Le seul problème de ces ML, c'est qu'elle ne sont pas très visible dans leur effet (à par les ML 9 et 10). On ne sait pas trop si ça sert. Mais je pense qu'une porte de fort avec les ML 2, 3, 4, 6, 7, 8, et 9 d'installées devant, ça donne un sacré avantage au défenseur (plus de mezz/root par contre )
Honnêtement la ML 5 ==> c un focus c'est à dire qu'on ne peut pas incanter ni bouger tant que lancer et en +, le comble de la bêtise, la tempête doit être en vue pour être maintenue (ca aurait été quand même + viable si c t juste en Zone, maintenant coté réaliste ca le serait moins .... mais bon ^^)

Ce qui en pratique veut dire que pour la chasser c'est pareil et qu'il y a encore plein de bug de texture qui rend l'éjection de la tempête irréalisable .... ensuite si tu trouves comment diriger l'éjection fait moi signe lol, g pas trouvé.
Truc trop relou aussi, c'est quand tu poses ML9 :
- tu te retrouves avec le speed coupé uniquement pour toi ( car considéré en combat )
- & de la même façon tu ne peux plus utiliser S.C.M car considéré en combat

Donc tu peux même pas les poser pour être prevenu des inc quand tu roams sinon tu ne peux plus suivre ton groupe.

Au final, M.A très très pourraves à mon sens, presques inutiles... Je regrette presque d'être mage mais bon je commence à être habitué
__________________
http://julionasche.free.fr/signature_daoc/thay-jol.jpg
Thaygan thaumaturge glace DAOC / prêtresse WOW
"Thaygan c est comme un haricot, pour le faire bondir il faut le chauffer"
Citation :
Publié par Ksoufoun
et la ML 10 ==> en camping c sympa toutes les 5 min g un puissant AE DD casse bonbon, rarement mortel vu que c qu'un seul coup


Mise apart c une voie ML pourrage lol. Le drain mana/endu ==> en pratique actuel sert a rien grand chose (avis personnel)
Puissant? Le cast passe à 30% de sa valeur... perso à part demezz un bus avec un dd à 40 je vois pas l'utilité de la ML10.

Sinon le drain mana est au contraire très utile, car la mana se vide drastiquement, je le préfère souvent au nuage de dégats même.
A mon sens les plus utiles sont dans l'ordre:

- Tempête de dégât
- Drain mana
- Drain endu
- Debuff for/con
- Debuff dex/viv
- Debuff accuité
- Nuage de miss

Cette ML9 c'est réellement terrible pour défendre/attack des positions (fort/cabane) et pour indiquer les passages des ennemis, quand c'est bien posé dans les lieux de passage.

Non vraiment je trouve que cette ML n'a rien à envier aux autres.
Je trouve que les MA stormlord c'est sympa en def de forts/reliques, tout particulièrement le nuage de dd ML9. Pour ce qui est du RvR autre que le camping cette voie est useless. Je vais d'ailleurs respé mon empathe warlord qui sera bcp plus utile pour moi et mon grp.
ce sont des ML pour leecher, et comme dit plus haut , ces mls vont tirer leurs avantages avec frontier, et l augmentation de rvr massif et prise de waypoint.
juste rajouté une chose, il me semble que les tempete ennemies sont visibles, je trouve ca un peu con .
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Puissant? Le cast passe à 30% de sa valeur... perso à part demezz un bus avec un dd à 40 je vois pas l'utilité de la ML10.
A voui, j'avais jamais remarqué en général je ne l'utilise que dans la cabane a g1 et en prise de fort quand ya défense, mais je v te reprendre sur le fait que le DD de base lui est à 100%, ce sont les autres cibles dans l'AE qui sont touché à 30%.

Ensuite meme avec un gros AE on va pas shooter en AE sur un bus lol, un peu de bon sens aussi merci


Citation :
Publié par Thaygan Caradhras
Truc trop relou aussi, c'est quand tu poses ML9 :
- tu te retrouves avec le speed coupé uniquement pour toi ( car considéré en combat )
- & de la même façon tu ne peux plus utiliser S.C.M car considéré en combat
Et c'est vrai que la ML 9 c'est à déposer en connaissance de cause, à savoir en camping surtout, quand on décide de plus bouger. Ou alors dans certains endroit fréquenté a des occasions certaines (genre devant les portes de la cabane quand elle est campée, une fois fini personne ne montera se faire toucher sauf cas exeptionnel // en défence ou attaque de fort)

Ensuite en général en camping ==> sphère de mana ... donc scm on peut faire sans.
J'ai l'impression que le drain endu ne sert pas vraiment.

En effet les buffs regen endu ont tendance à pas mal limiter la perte d'endu et comme la zone de drain n'est pas si vaste que ça, les ennemis en sortent vite et reprennent facilement full endu.

Personnellement, le bougeage de tempete (ML2) est trop aleatoire pour être utile (il arrive que la tempete que tu essais de bouger vienne vers toi).
Quant à utiliser la 6 pour empecher que ses propres tempetes soient déplacée, rester en concentration là dessus alors que les ennemis soit ne vont pas essayer de deplacer quoi que ce soit, soit s'ils le font, risque de se la prendre un peu plus dans la tronche, ce serait vraiment stupide de l'utiliser. A mon sens la plus inutile des ML stormlord.

Sinon, lesquelles sont effectivement utilisable en PvM ? les avis diffèrent selon les sites.
Les ML1 et ML10 fonctionnent bien contre les mobs (testé) mais pour les autres je n'ai pas d'avis (ML9 ne semble pas fonctionner).
Citation :
Publié par Darth
J'ai l'impression que le drain endu ne sert pas vraiment.

En effet les buffs regen endu ont tendance à pas mal limiter la perte d'endu et comme la zone de drain n'est pas si vaste que ça, les ennemis en sortent vite et reprennent facilement full endu.
il faut un drain endu et mana au keep, voir tempête de dégât et ça passe nickel

en défense, mais en attaque si des ennemis nous prennent à revers
Bon après tests effectués sur les mobs, aucune ML de debuff ne fonctionne en PvM.

J'ai posé ces ML au milieu d'un site de mob (verts, non aggro, je ne suis pas suicidaire non plus ) et cela n'a généré aucune aggro. Idem avec la ML9.

Utilisables uniquement en RvR, pour peu qu'on leur trouve un utilisation en sus de la ML9.
Perso j'ai le souvenir d'avoir placer un debuff f/c sur les nameds de la lance dorée..
Le named subissait le debuff toutes les 3secs avec l'effet et je pouvais pas use scm...
j'ai pas refait de test depuis mais ct avant la 1.68
En effet cela fonctionnait bien pré 1.68
nerf depuis.

A se demander si dans mes choix (stormlord ou convoker) lequel est le mieux :

rappel :
Convoker Abilities

1 Summon Wood - Summon decent quantity of med quality wood
2 Prescience Node - Summon a small monument with an eye on it that can reveal nearby stealthers (without popping it)
3 Power Trap - power draining mine
4 Speedwarp - cancels out speed buffs for a minute on anyone who passes through this field
5 Summon Warcrystal - summon a random piece of powerful siege ammunition
6 Battlewarder - focus pet that cannot move and has powerful offense. Has no ranged capabilities, and drains a lot of power from the caster.
7 Dissonance Trap - direct damage trap
8 Brittle Guard - single hit bodyguard pet, follows caster
9 Summoning Mastery - PBAE buff that boosts level of all nearby pets for the purpose of to-hit (offensive and defensive) chances
10 Crystal Titan - big statue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés