Thaygan Caradhras

Dernières publications

RSS
10 novembre 2006 à 21:10 - Messages
Inuki t'es weak ;)P'tit bjr à tous les papys & à tous ceux qui me reconnaîtront.... Lire la suite
17 novembre 2005 à 11:50 - Messages
Que de souvenirs :eek: A mon sens mes meilleurs souvenirs sont :- La période de pexe avec Thorgal, Hammourabi, Gwennda ( en p... Lire la suite
30 mai 2005 à 10:02 - Messages
Je vous hais vils Hordeux !!!!!!!!!!!!!! Je vous tuerai tous !!!!!!!!!! :amour: :amour:... Lire la suite
28 avril 2005 à 22:11 - Messages
@ Furybonde & @ Inuki :Bientôt je vous obligerai à baiser mes saintes fesses une fois que je vous aurais humilié en pvp...Ne m'... Lire la suite
25 avril 2005 à 20:48 - Messages
Moi j'aime bien j'arrive a faire des kill sur les hordeux gris :)C'est même jouissif de s'en faire plusieurs au DOT...Ben voui ... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:23 - Messages
Moi je teste les jeux de voitures qui sont donnés dans certaines boites de céréales c'est pour vous dire :maboule: :maboule: ... Lire la suite
Si moi je peux jouer sur Sargeras depuis une p'tite dizaine de minutesC'est simple suffit de faire la même manipulation que la ... Lire la suite
On te dit de chercher sur le forum petit scarabé !!!!!!!! Tu ne crois tout de même pas que l'on va te donner la réponse aussi f... Lire la suite
7 avril 2005 à 21:29 - Messages
Toi si je te croise je te tue en plein pull & ensuite je te viole :mal: :mal: :mal:... Lire la suite
2 mars 2005 à 01:13 - Messages
:eek: Rofl masse papys d'Orca sur la horde je vais venir vous pourrir la gueule :eek: :eek: :eek: Sinon moi aussi mais du cô... Lire la suite
1 mars 2005 à 21:16 - Messages
Ceci dit en passant à tout ceux que je connais & que j'apprecie :)Ma valise est très grande & Sargeras étant un royaume agréabl... Lire la suite
27 février 2005 à 19:40 - Discussion
Voilà à mon tour de vous dire aurevoir... Daoc fut mon 1er jeu online, j'y ai découvert de nombreux plaisirs ( le RvR , le cr... Lire la suite

Jeux

    Thaygan Caradhras joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thaygan Caradhras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thaygan Caradhras n'a publié aucune critique de jeu.