[Sargeras] Le Système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien? c'est pas bien?
on argumente et on ne flood pas...

Pour ma part je trouve ca bête qu'on puisse gagner des points d'honneur hors des champs de batailles. Ca entraine une Chasse a l'homme(enfin a l'orc )et des les premieres heures, on se retrouve avec des camping des villes.
Post pour le serveur Sargeras
Bah Querosam pour faire un bref résumé 80 % alliance 20 % hordre. sa résume les points honneurs :x
Avec sur la pop du coffre un petit crash
Enjoy blizzard
Le déshonneur, c'est pas jouable tel quel ... pénaliser un level 50 qui se ferais attaqué par un groupe de 40 disons, c'est pas normal .. Y aurait vite de l'abus, et tu commencerais à ne plus craindre les hauts levels .. alors que depuis aujourd'hui, tu fais gaffe, et tu sens que t'es sur un serveur PVP ^^.

A première vue je dirais que les raids, ... vont vite se calmer, mais j'ai vraiment apprécié le pvp au cap nijel ce soir. Par contre ceux qui voulaient quester à Strangle ^^.

Attendons un peu avant de pouvoir vraiment rendre un jugement en tout cas .
Mais qui aurait idée a flooder ici bas?? hein? Royaume tellement paisible

ceci mis a part, le nouveau systeme nous auras permis de rencontrer
des Players avides.......

++ tutti

ESTEAL
Ce que j'ai vu du systeme d'honneur?
- camping de corps
- camping de cimetière
- camping d'instance
- camping de gryphon
- ruée sur le moindre perso en quete
( le tout sur l'air de "what a wonderful world" )

Je l'ai subit autant que je l'ai vu faire par mes "compatriotes" (histoires de pas entrer dans les gueguerres les hordeux patati ou pas... horde ou alliance on est les memes joueurs lambda derriere l'ecran)

Bref j'ai pas vu beaucoup d'honneur dans le systeme.

Ca durci severement le jeu, soit. Je vais en prendre plein la poire etant plutot moyen moins des qu'il s'agit de faire du pvp mais vu que la donne a changer je vais changer ma maniere de saluer les gens...
Enfin j'ai reussi a n'avoir que 9 kill honnorable au compteur et je trouve que c'est tout a mon honneur
Citation :
Publié par Delendil
Ce que j'ai vu du systeme d'honneur?
- camping de corps
- camping de cimetière
- camping d'instance
- camping de gryphon
- ruée sur le moindre perso en quete
( le tout sur l'air de "what a wonderful world" )

Je l'ai subit autant que je l'ai vu faire par mes "compatriotes" (histoires de pas entrer dans les gueguerres les hordeux patati ou pas... horde ou alliance on est les memes joueurs lambda derriere l'ecran)

Bref j'ai pas vu beaucoup d'honneur dans le systeme.

Ca durci severement le jeu, soit. Je vais en prendre plein la poire etant plutot moyen moins des qu'il s'agit de faire du pvp mais vu que la donne a changer je vais changer ma manière de saluer les gens...
Enfin j'ai reussi a n'avoir que 9 kill honorable au compteur et je trouve que c'est tout a mon honneur

Von vite voir ca change rien au points, puis c est des victoires honorable pas de kill, tu peu avoir fai 10% de dommage sur un gus et avoir le point, c est blizzard qui calculerons le tous, pareil le mec qui tu 5 fois le meme gus a la chaine, cest point seron un peu comme le procéder des sorts de zones, diminue chaque foi qu il tu le meme.
Citation :
Publié par chamifou
Le problème c'est que blizzard nous donne envi de PvP mais pas d'endroit pour le faire

Quand les battleground arriveront ça ira mieux
a mon avis s'ils ont mis les points d'honneur avant les BG, c'est juste pour faire comprendre à tous ceux qui traînaient sur serveur PvP sans réelle motivation qu'ils feraient mieux de partir sur pve. (cf post d'Aguilar sur forum officiel).
Donc en fait c'est pas plus mal, ca va diminuer les files d'attente sur les serveurs et pis c'est tout
Enfin personnellement hier je me suis bien amusé à Tarren Mill avec Ouat et Cervantes entre autres.

Après oui si Blizzard aurait mis des serveur qui supporte 200 personne dans plusieurs zone ca aurait été beaucoup mieux car bon les 150 allianceux dans l'arène de Guru + les 20-30 hordeux qui essayait de repousser vaillamment cette masse ben c'est simple moi je lançais mon bouclier et j'allais dans l'arène... le temps de lancer mon bouclier j'avais fait 15 tour d'arène et toujours personne qui s'affichait sur mon écran.

Cela dit le PvP m'amuse beaucoup et je plaint énormément ceux qui ne sont pas 58+ avec ce patch car ... bonjour la galère pour XP
mais qui n'a pas réussi à prendre notre bel avant post
Merci à tous ceux qui y étaient présent
lag enorme
mass alliance enorme (engagez vous dans la horde !!! )
massacre de nos ptits lvl (ps : un lvl 60 qui tue un gris gagne t il de l honneur?)
camping de corps, villes, instances par des mass

de l action partout
on peut enfin tester vraiment nos perso
Moi en tout cas je me suis bien marré dans arathi à défendre le cap nijel ... les forces en présence avaient l'air assez équilibrée, on était plus nombreux coté alliance, mais de moins haut level ( c'est mon impression du moins).

Seul ombre au tableau, le lag effectivement, sinon je n'ai remarqué aucun camping de corps, ... qui de toute façon existait avant le pvp-honneur.

D'ailleurs je me suis toujours demandé : pourquoi les zones des cimetière ne seraient pas protégées contre les attaques ?
Avis d'un level "moyen" (30).

Je m'amuse comme un p'tit fou avec ce système d'honneur
En plus de l'aspect aventure, j'ai des sensations de frisson, de stress que je n'aurait pas penser éprouver dans un jeu de ce type.

Et puis ça a réglé un problème.

Avant, pour trouver un groupe, c'était assez chiant voire embêtant, tout le monde avait tendance à "solo-er". Il faut dire, on pouvait aisément le faire, même en allant vers BootyBay. Hors maintenant, plus personne n'ose sortir sans une équipe, un groupe etc. Il n'est plus envisageable de faire certaines quêtes sans un groupe, quêtes qui d'ailleurs étaient facilement "solo-able" avant le patch.

On à tous pester sur le fait que l'aspect solo de World Of Warcraft était beaucoup trop poussé. Et bien c'est fini et tant mieux.

Autre chose, avant, lors d'intrusion de la Horde à Astranaar ou même plus haut, beaucoup s'en foutaient : "J'ai des quêtes, chui trop bas level, peut pas j'ai piscine..." Maintenant, à peine on a taper "Hordeux 44" sur le canal de défense, qu'on est sur de voir pointer une dizaine de level 30-40. J'imagine que c'est pareil du côté adverse.

Bref, ce patch, c'est une véritable déclaration de guerre entre l'Alliance et la Horde, et donc de développement de relation intra-groupes. Blizzard à réussi à réglé à travers cela plusieurs problèmes de WoW

Génial
Perso mage lvl 32, ben j'ai carrément envie de changer de serveur, mon but arrivé 60 (comme tout le monde) pour "m'amuser" mais je pense que sa va être impossible car les griffon inutilisable, les instances j'en parle même pas, pour les faible et moyen lvl c'est la mort de leur perso dommage.
Citation :
Publié par Bax | Sky
Perso mage lvl 32, ben j'ai carrément envie de changer de serveur, mon but arrivé 60 (comme tout le monde) pour "m'amuser" mais je pense que sa va être impossible car les griffon inutilisable, les instances j'en parle même pas, pour les faible et moyen lvl c'est la mort de leur perso dommage.
Arrêter de généraliser. Je suis de niveau moyen et je m'amuse énormément depuis ce patch. Je déteste les personnes qui pensent avoir la vérité divine et qui parlent pour les autres.

La seule chose que je regrette est le lag, mais je compte bien sur Blizzard pour régler ce problème dans les deux semaines à venir.

De plus si ton seul but était "d'arriver au level 60", je ne voit pas bien ce que tu fais des un MMORPG.

Sinon, je vous conseille à tous de lire cet excellent article

A bon lecteur,
J'ai dit que mon but était d'arriver 60 pour m'amuser.
Je ne fait pas une généralité mais quand y'a trois groupe de lvl 30 a coté qui se font PK 5 fois en deux minutes ben tu peut faire une con station.

J'ai pas dit que je n'aime pas le système d'honneur juste les joueur 60 qui ne pense qu'a avoir un max de pts d'honneur (ce qui normal ).

Il Pk une fois un perso qu'il arréte de camper, c'est tout ce que je demande moi.
En tant que casual gamer WoW me convenait bien, chacun son rythme... Depuis hier c'est du linchage des 2 côtés et si cela continue sur ce rythme cela fera la part belle aux gros joueurs
En tant que casual gamer WoW me convenait bien, chacun son rythme... Depuis hier c'est du linchage des 2 côtés et si cela continue sur ce rythme cela fera la part belle aux gros joueurs
Ca dépend des zones, il y en a qui sont devenu complètement impraticables. Et d'autres qui ont toujours été déserte et qui le sont encore.

Y a même des gens qui ne kill pas à vue... Pas mal de lvl 50-55 hier m'ont laissés tranquille, alors qu'ils auraient pu me tuer tranquillement et avoir des points.

Changer de zone si c'est trop du n'importe quoi...
Première impression : Vraiment à chier...

Est ce de l'honneur le camping griffon, le camping corps, le massacre de gris, le massacre de la moindre personne qui est en train de tuer un monstre, le camping des villes et j'en passe...

De tout ce que j'ai vu et ce que j'ai du subir pendant la journée d'hier, à tel point que j'ai leave et chui aller wc3...

Que ce soit la minable resistance horde contre la masse allianceuse à l'arène, ou encore le massacre des petits level dans les villes neutres (genre Booty Bay), je pense que ce patch est un total echec, j'attend de voir le système de deshonneur.
Alors moi j en déduis 60% des alliés on moins de 15 ans, le même % pour ceux qui lisent pas les forums, SVP demandez a vos membres de guildes de lire les forums et site OFfciel, faut arrêter de péter tous a vue sans la moindre raison et me dite pas " cest les points" 70 alliés massacre tarren 24/24h tu peu me dire ou ils gagnent quelque chose la ???, il gagnerons pas plus que un mec solo qui tu un autre mec solo.
C'est quand même hallucinant de voir maintenant que chaque mec que tu croise s 'arrete et de pose la question a savoir si j 'attaque ou pas. PVP ou pas pVP quant on es neé sans cerveau on reste sans. DItes au gentil vacancier d en profiter pour Lire le descriptif du mode honneur/deshonneur parce quils sont tous a côter de la plaque, Vont etre surpris les mecs de blizzard de voir quel point leur system a été pigé par personnes.

Phrases CLEF :

Nous calculons l'honneur grâce à des mécanismes très détaillés, et un long processus de calculs secrets est généré pour arriver au grand final de la semaine.

Toutefois, tout ce que les joueurs verront lorsqu'ils tuent une cible d'un niveau approprié est un SIMPLE message.

Nous ne pouvons pas afficher la valeur d'honneur d'une victoire honorable car nous ne déterminons pas la valeur finale de cette victoire avant la fin de la journée. De même, vos points d'honneur de la semaine sont un pourcentage du total des points d'honneurs disponibles, basés sur votre contribution à l'effort général de votre équipe (Horde ou Alliance) pour cette semaine.

Si vous êtes dans un groupe, tous les personnages du groupe remporteront une victoire honorable.
En fait, tout fonctionne comme pour les points d'expérience

En ce moment, la méthode dont nous déterminons si votre adversaire compte ou pas pour une victoire honorable est la même que pour savoir si votre adversaire vous rapporterait des points d'expérience.

Si vous pouvez gagner de l'expérience en tuant un monstre du même niveau que le personnage adverse (c'est-à-dire si son niveau n'apparaît pas en gris pour vous) alors vous aurez une victoire honorable

La quantité d'honneur que vous gagnez est basée principalement sur trois facteurs. 1) Le niveau de votre cible, 2) votre grade en JcJ et 3) votre niveau. Ensuite, à la fin de la semaine, nous rassemblerons toutes vos victoires honorables et toutes vos victoires déshonorantes, et appliquerons des calculs arithmétiques basés sur des données appropriées

Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable

JESPERE Ca seras plus CLair CA ser t a rien de rusher sans arret tous le monde. Faite votre Pvp et votre vie quan dhabitude mais arrêter de persécuter tarren a 60 24h/24.

http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=59412
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés