Aller à la page... |
[Sargeras] Le Système d'honneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas le système d'honneur qui cause problème, mais l'absence de points de déshonneur.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
Bah Querosam pour faire un bref résumé 80 % alliance 20 % hordre. sa résume les points honneurs :x
Avec sur la pop du coffre un petit crash Enjoy blizzard ![]() |
![]() |
|
|
Le probleme majeur c'est que le server ne suis pas avec tout ce monde qui pvp
Bref ca lag. |
![]() |
|
Trevelian West |
Trouver plus de messages par Trevelian West |
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Le problème c'est que blizzard nous donne envi de PvP mais pas d'endroit pour le faire
![]() Quand les battleground arriveront ça ira mieux ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
La seule chose que je regrette est le lag, mais je compte bien sur Blizzard pour régler ce problème dans les deux semaines à venir. De plus si ton seul but était "d'arriver au level 60", je ne voit pas bien ce que tu fais des un MMORPG. Sinon, je vous conseille à tous de lire cet excellent article A bon lecteur, |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En tout cas Blibmi a trouvé la reponse à ceux qui disait que WoW etait un jeu trop orienté solo
personnellement je ne sors plus jamais seul ![]() |
![]() |
|
Lablio / Labrax |
Trouver plus de messages par Lablio / Labrax |
|
Alors moi j en déduis 60% des alliés on moins de 15 ans, le même % pour ceux qui lisent pas les forums, SVP demandez a vos membres de guildes de lire les forums et site OFfciel, faut arrêter de péter tous a vue sans la moindre raison et me dite pas " cest les points" 70 alliés massacre tarren 24/24h tu peu me dire ou ils gagnent quelque chose la ???, il gagnerons pas plus que un mec solo qui tu un autre mec solo.
C'est quand même hallucinant de voir maintenant que chaque mec que tu croise s 'arrete et de pose la question a savoir si j 'attaque ou pas. PVP ou pas pVP quant on es neé sans cerveau on reste sans. DItes au gentil vacancier d en profiter pour Lire le descriptif du mode honneur/deshonneur parce quils sont tous a côter de la plaque, Vont etre surpris les mecs de blizzard de voir quel point leur system a été pigé par personnes. Phrases CLEF : Nous calculons l'honneur grâce à des mécanismes très détaillés, et un long processus de calculs secrets est généré pour arriver au grand final de la semaine. Toutefois, tout ce que les joueurs verront lorsqu'ils tuent une cible d'un niveau approprié est un SIMPLE message. Nous ne pouvons pas afficher la valeur d'honneur d'une victoire honorable car nous ne déterminons pas la valeur finale de cette victoire avant la fin de la journée. De même, vos points d'honneur de la semaine sont un pourcentage du total des points d'honneurs disponibles, basés sur votre contribution à l'effort général de votre équipe (Horde ou Alliance) pour cette semaine. Si vous êtes dans un groupe, tous les personnages du groupe remporteront une victoire honorable. En fait, tout fonctionne comme pour les points d'expérience En ce moment, la méthode dont nous déterminons si votre adversaire compte ou pas pour une victoire honorable est la même que pour savoir si votre adversaire vous rapporterait des points d'expérience. Si vous pouvez gagner de l'expérience en tuant un monstre du même niveau que le personnage adverse (c'est-à-dire si son niveau n'apparaît pas en gris pour vous) alors vous aurez une victoire honorable La quantité d'honneur que vous gagnez est basée principalement sur trois facteurs. 1) Le niveau de votre cible, 2) votre grade en JcJ et 3) votre niveau. Ensuite, à la fin de la semaine, nous rassemblerons toutes vos victoires honorables et toutes vos victoires déshonorantes, et appliquerons des calculs arithmétiques basés sur des données appropriées Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable JESPERE Ca seras plus CLair CA ser t a rien de rusher sans arret tous le monde. Faite votre Pvp et votre vie quan dhabitude mais arrêter de persécuter tarren a 60 24h/24. http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=59412 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|