Demethiae

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 18:32 - Messages
Je suis HG sur WoW, j'ai une communauté axé "expériences" (je ne dirai pas RP finalement) que j'adore. Mais WoW est trop axé... Lire la suite
7 octobre 2005 à 03:23 - Messages
C'est bon, account activé par le support de Sony a l'instant. Maintenant j'ai deux heures de mises-à-jour à effectuer :) Mer... Lire la suite
6 octobre 2005 à 15:36 - Messages
Il n'y avait plus de pack complet lorsque je suis parti en acheter :/ Voici mon parcours actuellement après avoir enregistré... Lire la suite
Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un mail :) Rage Of The Wookie ? Qu'est-ce ? P.S: Le mail ne fonctionne pas, je s... Lire la suite
5 octobre 2005 à 19:21 - Messages
Bonjour ! J'ai franchi le cap et j'ai récupérer une boite de "Star Wars Galaxie" et un autre de "Jump to Lightspeed" en désto... Lire la suite
31 juillet 2005 à 09:03 - Messages
31 juillet 2005 à 08:57 - Messages
Bonjour, je voudrais moi aussi essayer Eve Online :) Mon adresse : loup98@yahoo.com Merci d'avance !... Lire la suite
13 juillet 2005 à 14:56 - Messages
Ce que j'ai pu aussi apprendre des MMO, c'est que la différence entre un bon et un très bon jeu pouvait résider tout simplement... Lire la suite
Grand merci à tous :merci: Autre détail, pour les combats aériens, je peux ressortir mon joystick Sidewinder ?... Lire la suite
Merci merci merci pour toutes ces informations ! J'en espérais pas autant, je m'en vais d'ailleurs lire tout ceci.... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:46 - Messages
Merci MasT3R.Paradoxalement, tes avis critiques mais sincères m'ont donné envie de m'abonner à ce jeu, car les points mis en év... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:20 - Discussion
Bonjour, Suite à des conseils via le forum général, je pense m'acheter ce week-end une boiboite avec Star Wars Galaxies dedan... Lire la suite
13 juillet 2005 à 10:09 - Messages
La description de SWG que tu me fais ressemble étrangement à Second Life au niveau personnalisation.Au niveau trial, il me semb... Lire la suite

Jeux

    Demethiae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Demethiae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Demethiae n'a publié aucune critique de jeu.