Demethiae |
Dernières publications

Je suis HG sur WoW, j'ai une communauté axé "expériences" (je ne dirai pas RP finalement) que j'adore. Mais WoW est trop axé... Lire la suite

C'est bon, account activé par le support de Sony a l'instant. Maintenant j'ai deux heures de mises-à-jour à effectuer :) Mer... Lire la suite

Il n'y avait plus de pack complet lorsque je suis parti en acheter :/ Voici mon parcours actuellement après avoir enregistré... Lire la suite
Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un mail :) Rage Of The Wookie ? Qu'est-ce ? P.S: Le mail ne fonctionne pas, je s... Lire la suite

Bonjour, je voudrais moi aussi essayer Eve Online :) Mon adresse : loup98@yahoo.com Merci d'avance !... Lire la suite

Grand merci à tous :merci: Autre détail, pour les combats aériens, je peux ressortir mon joystick Sidewinder ?... Lire la suite
Merci merci merci pour toutes ces informations ! J'en espérais pas autant, je m'en vais d'ailleurs lire tout ceci.... Lire la suite

Merci MasT3R.Paradoxalement, tes avis critiques mais sincères m'ont donné envie de m'abonner à ce jeu, car les points mis en év... Lire la suite

Bonjour, Suite à des conseils via le forum général, je pense m'acheter ce week-end une boiboite avec Star Wars Galaxies dedan... Lire la suite

La description de SWG que tu me fais ressemble étrangement à Second Life au niveau personnalisation.Au niveau trial, il me semb... Lire la suite