Finalité de L2

Répondre
Partager Rechercher
Bon je joue depuis a peu pres un mois a L2. J'ai essayé plusieurs perso, dont le plus haut est lvl 24.

Mais plus le temps passe, moins je vois la finalité du jeu. En gros, qu'est ce qui me pousse à passer lvl 50+? Il y a quoi dans ce jeu a part du bashing de mobs?
Des sieges, des war inter clan/alliance et du pvp.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
Je vais pas me faire ch**r a lvl juqu'au 40 si c'est pour m'apercevoir que le jeu ne me plait pas. Autant arreter des maintenant...

A part le PvP y a rien d'autre? pas de quetes epiques... ou du moins plus complexes que celles que j'ai pu rencontreer jusqu'a maintenant?
tu as des raid si je me souvient bien, genre gros mobs à tuer

lors de la beta coréenne, j'avais participé a un raid sur une reine fourmie géante. Après mon expérience de jeu se limite à la beta coréenne car je viens juste de revenir donc bon ... pas exhaustif quoi...
Sièges, raids, et niveaux quêtes "épiques", bien que je n'sais pas si on peut vraiment la classer dans cette catégorie... les "Seven Signs", remise a zéro toutes les deux semaines et impliquant la globalité du serveur.

Côté quêtes personnelles, c'est en effet déjà plus léger.. rien de bien transcendant à mon goût.

Mais il faut dire que L2 est principalement axé jeu en clans/groupes et inter-relations qui en découlent.
L2 ne se compare pas du tout a World of warcraft everquest and CO

WoW EQ EQ2 et tout ça le but c 'est de devenir le plus gros lvl possible et d'acquérir les meilleurs items possible de la mort qui tue pour pouvoir acquérir d enouveau item ou lvl...

Dans L2 le but du jeu n'est pas d'acquérir les item absolue , il n'y en a pas il y a toujours du pour et du contre il y a pas un item ou un set d'armure absolue que tu obtien via une quete...

Le but de L2 n'est pas non plus d'avoir le perso le plus lvl possible.

Le but de L2 c'est les guerre de clan et la conquete territoire. Le but ultime de L2 c'est de faire partie d'une alliance et de conquerir Aden contre tous les joueurs, ou un chateau normal c'est déjà pas si mal.

Tout dans L2 est basé sur la compétition et les politique assassine entre clan ainsi que le pvp.

Si ce que tu recherches c'est d'acquerir le lvl maximum et l'item de la mort en tuant des mob en raid pour ensuite faire le beau devant les noob en ville, WoW et EQ2 sont dans cette optique.

Si ton but c'est d'affronter des joueurs et participer à une compétition qui a lieu entre les different clan poru la domination du serveur alors L2 est fait pour toi.

Le but de L2 c'est la domination du serveur par ton alliance et de garder cette domination face aux autres clan/alliance. C'est pour celà que jouer sur un serveur ou les castle siege sont à des horaire accessible par rapport a ses horraires de jeu est très important. Si l'on participe pas à cette compétition L2 n'est qu'un MMO comme presque tous les autres avec moins de quete mais de plus beau graphisme et une très bonne implémentation technique.
Je ne viens pas pour critiquer, je suis en train de tester le jeu...

Et ce que j'en ai vu jusqu'a maintenant ne me plait que très moyennement. Donc je cherche a savoir ce qu'il y a d'intéressant a haut lvl ou si ca reste plus ou moins la meme chose.

Si c'est pour ne pas repondre de facon constructive à la question, ce n'est pas la peine de poster non plus.
Citation :
Publié par Smogovince
Bah exuse moi si si tu viens pour crtiquer un jeu que tu n'aimes pas ça ne regarde que toi , mais ici on aime l2 donc ce genre de post ailleur stp
Réaction ridicule...
Je tiens a vous remercier de vos reponses. L2 est apparemment un très bon jeu, mais ne comble que partiellement mes attentes quand a un jeu sur lequel je vais passer un certain temps.

Je vais quand meme continuer un peu a jouer, on sait jamais, la mayonnaise pourrait prendre.
Citation :
Publié par Smogovince
Bah excuse moi si si tu viens pour critiquer un jeu que tu n'aimes pas ça ne regarde que toi , mais ici on aime l2 donc ce genre de post ailleurs stp
Intéressant et dans le cas ou effectivement j'aime pas L2, tu me suggère de faire partager cette opinion ou?
Sur le forum WoW peut être?

Sinon pour le sujet d'origine, le problème et de trouver un clan impliqué activement dans des sièges, mais généralement avant le LV 40 tu n'a que très peu de chance d'être recruter.

Toutefois tu devrais essayer de contacter les bloody il on un château (pour le moment) ils sont impliquer dans des sièges (enfin surtout la sauvegarde de leur château actuellement ^.^) et ne sont pas élitiste vis à vis du lv pour les nouveaux joueurs.
Je suis sur le serveur Erica, donc je suis pas sur que ce soit les meme clans.

Je vais continuer jusqu'a ce que j'en ai marre... ca se trouve ca sera dans trois ans. Honnêtement, je pense pas que ca durera si longtemps, mais peut etre que je decouvrirai des choses qui m'intéressent plus dans le jeu avec le temps... plus de 2m millions de joueurs a travers le monde, doit surement y avoir qqch que j'ai pas vu
rohhhh >< lvl 15 tu a rien connu de L2 :/ t'aurai pu pousser un peu jusqu'au 20++ histoire de découvrir les 2nd classes au moins ><

menfin c vrai que si déjà lvl 15 l`xp L2 saoule vaux mieux arrêter vu que c un peu le principe du jeu
Citation :
Publié par hors la loi
Le lvling indispensable pour goûter aux "plaisirs" du jeu est un des points noirs de L2. Personnellement j'ai laché l'affaire au niv 15. Bon courage.
arreter au level 15
WoW est fait pour toi gogo mais change pas tes habitudes parceque dans 2 mois tu es level 60 et tu te fera chier.
[War]Micorus Flamby [Couronne][Cancel]
[AOC] Micorus Conquérant[Ishtar][Cancel]
[WoW]Micorus Mage [Uldaman][Cancel]

[L2] Micorus Blade Dancer Sardaukar [Lionna][Cancel]
First Valakas & Antharas Slayer

[DAOC] Micorus TheChaos Moine Dragon d'Argent [Broc][Cancel]
[DAOC] Tylerdurdon TheChaos Clerc La Lame de Gaïa [Broc][Cancel]
[DAOC] Onslaught TheChaos Enchanteur[Carnac][Cancel]
En fait j'ai stoppé WoW au niv 59. Ca fait pas de L2 un bon jeu pour autant. WoW a un système de quête structuré avec un semblant e background, ose comparer ça au farming stupide de L2... Maintenant ce premier ne fait guère encore assez bien, puisqu'en essayant de reroll je me suis trop fais chier et j'ai stoppé pour de bon. Vivement un "MMORPG" qui ne soit pas qu'un MMO où la façon la plus efficace de jouer consiste à brancher un bot
Citation :
Publié par hors la loi
En fait j'ai stoppé WoW au niv 59. Ca fait pas de L2 un bon jeu pour autant. WoW a un système de quête structuré avec un semblant e background, ose comparer ça au farming stupide de L2... Maintenant ce premier ne fait guère encore assez bien, puisqu'en essayant de reroll je me suis trop fais chier et j'ai stoppé pour de bon. Vivement un "MMORPG" qui ne soit pas qu'un MMO où la façon la plus efficace de jouer consiste à brancher un bot
Parler de farming débile au level 15 ... franchement ...
tu n'as même pas fait ta première quête de classe ...

As-tu rencontré des gens ? As-tu essayé différentes zones ?

Apparement tu manques d'imagination pour arriver à t'amuser sur L2.
Je t'ai retiré à l'instant de mon Ignore List que j'avais édité lors d'une ancienne conversation que j'ai eu ici même. Franchement retourne s'y t'es bien resté le même. Comment tu fais pour arriver lvl 20 sans farm !?

Sur ce je laisse couler ce fil, y a rien de nouveau pour moi ici...
Citation :
Publié par hors la loi
Je t'ai retiré à l'instant de mon Ignore List que j'avais édité lors d'une ancienne conversation que j'ai eu ici même. Franchement retourne s'y t'es bien resté le même. Comment tu fais pour arriver lvl 20 sans farm !?

Sur ce je laisse couler ce fil, y a rien de nouveau pour moi ici...

Parce que dans WoW tu ne "bash" pas du monstre peut être ??
LA finalité de L2 est la conquête et la domination du serveur et pour cela il te faut :
- Un clan, une alliance !
- Le level pour survivre

Celui qui domine le serveur a la capacité financière de renforcer ses appuis (politique et matériel).. Désolée mais ce n'est pas au level 15 que l'on peut considérer avoir fait le tour.. L2 à un background aussi fouillé que WoW, mais pour cela il faut s'y intéressé.. Et oui L2 est plus dure que WoW !! On aime ou on aime pas.. Mais c'est présomptueux de ta part de dire que tu en as fait le tour en .......... 15 levels !
Citation :
Publié par hors la loi
Je crois que les MMORPG ne sont pas fait pour toi dans ce cas car tu retrouveras toujours la notion de farming et d' XP.

Quand au background de L2 tu n'as pas à le juger car tu n'as pas pris le temps de le connaître.
Aller tiens je suis gentil je te file le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés