Clarkgaybeul

Dernières publications

RSS
1 juin 2019 à 15:56 - Messages
Hello, Je me suis remis au jeu depuis quelques en repartant de 0 et votre concept de guilde sans vocal m'intéresse grandemen... Lire la suite
26 septembre 2017 à 15:13 - Messages
Hello, Juste pour donner un update, j'ai refait une tentative de lancement du jeu quelques mois plus tard, et c'est finalement... Lire la suite
8 mai 2017 à 22:39 - Discussion
Hello, Je reprends en mode sans abonnement après quelques années de pause, et ayant pris artifice, je suis étonné du manque d... Lire la suite
16 mars 2017 à 21:28 - Messages
Je pense que je suis un peu dans la même situation que Fandore : il y a beaucoup d'aspects d'Albion qui m'attirent, mais les an... Lire la suite
Merci pour tes explications. En fait, le seul PvP que je tolère encore à présent que je me fais plus vieux, c'est celui qui ... Lire la suite
C'est exactement ce que j'avais sur Asheron's Call que Warner Bros vient de tuer. :'( un jeu communautaire où tu fais ton bonh... Lire la suite
7 mars 2017 à 23:06 - Messages
Malheureusement, le jeu est trop volumineux pour être installé sur le disque système. Mais cela devrait marcher sur un disque s... Lire la suite
6 mars 2017 à 19:49 - Messages
Non, toujours pas. Je vais essayer de le créer mais je pense que le jeu plante bien avant. Par contre, j'ai remarqué qu'au p... Lire la suite
Ca n'a pas marché. :( Je pense que je vais arrêter là. Merci à tous pour votre aide en tout cas :)... Lire la suite
5 mars 2017 à 17:59 - Messages
Non, mon jeu est installé sur un autre disque dur que le C: (et lors de la beta, cela fonctionnait très bien).... Lire la suite
3 mars 2017 à 23:59 - Messages
Merci encore pour votre aide. Je ne peux pas le déplacer sur le bureau, mon C:\ ne fait que 128Go, et comme le jeu dépas... Lire la suite
Désolé, j'avais raté cette question : c'est un W7 64 bits. J'ai refait l'install complète du jeu demandée par le support, ma... Lire la suite
Bon, j'ai désinstallé les drivers. Suite au redémarrage, je me suis retrouvé en version 361.43. Le jeu a crashé au premier dém... Lire la suite
2 mars 2017 à 22:08 - Messages
J'ai fait la manip, c'était déjà le cas, donc a priori cela n'a rien réglé (ca crash toujours). Mon répertoire "mes document... Lire la suite
1 mars 2017 à 14:54 - Messages
Hello, Merci encore pour vos réponses. Il me semble que j'ai déjà fait cette procédure sur demande du support, mais dans le ... Lire la suite

Jeux

    Clarkgaybeul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clarkgaybeul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clarkgaybeul n'a publié aucune critique de jeu.