Clarkgaybeul

Dernières publications

RSS
27 septembre 2013 à 12:02 - Messages
La "fin" d'un jeu n'a absolument aucun besoin de difficulté. La difficulté (parfois artificielle) n'est là que pour empêche... Lire la suite
27 septembre 2013 à 09:58 - Messages
Non, mais c'est en partie de ta responsabilité de tarter la DDE, ou du moins de leur faire comprendre très fortement qu'il y ... Lire la suite
Bien sûr que si. L'exemple donné d'Amazon et la poste en est un très bon exemple. Amazon pourrait effectivement comme toi s... Lire la suite
26 septembre 2013 à 11:44 - Messages
De tout façon, SE va clore le débat avec la version PS4 qui permettra de jouer au clavier+souris. Restera juste le composant... Lire la suite
Pour le ciblage, je me suis fait un macro "cible ennemie la plus proche", ca m'a énormément simplifié la vie depuis.... Lire la suite
25 septembre 2013 à 18:05 - Messages
J'espère qu'ils vont rapidement faire quelque chose car ça c'est quelque chose qui pourrait me faire arrêter de jouer. D'aut... Lire la suite
25 septembre 2013 à 18:00 - Messages
Nan, c'est clair, le mec est mauvais à cause de sa PS3, pas parce qu'il ne sait pas joueur son personnage. Il serait le mei... Lire la suite
Le jeu ne se limite pas au top15 PvE HL. D'ailleurs bien qui saura dire si cette absence de joueur PS3 dans ce gratin n'est pas... Lire la suite
Des smartphones, tu en trouve à partir de 50€ (probablement moins), il y a aussi des tablettes. Et les applications mobile o... Lire la suite
25 septembre 2013 à 17:52 - Messages
Ah oui, c'est moche comme suspension. C'est bien de vouloir protéger les joueurs, ce serait bien que ce ne soit pas à leur détr... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:56 - Messages
Je confirme que ce ne sont pas des items 50, étant donné que de tous mes crafts, le plus élevé est 20 et que j'ai effectivement... Lire la suite
Au temps pour moi, j'avais mal lu. Effectivement, il me semble que ceux qui m'étaient proposés avec une étoile étaient les de... Lire la suite
24 septembre 2013 à 16:52 - Messages
Tous les premiers MMO ne forçaient pas le obligatoirement jeu en groupe, et l'esprit communautaire était présent parce que... Lire la suite
C'est vrai que l'aspect "explorer" le jeu est pauvre. les zones sont minuscules même si très jolies, du coup les spots de mobs ... Lire la suite
Ils auraient presque dû faire un unique serveur/datacenter avec chaque zone disposant de plusieurs instances en regroupant les ... Lire la suite
24 septembre 2013 à 12:19 - Messages
L'essentiel de ton message tient dans ces deux mots "pour moi", or pour probablement bon nombre d'autres joueurs, cela ne s... Lire la suite
De toute façon, vous ne vous mettrez jamais d'accord sur ce que devrait être le jeu, car vous avez tous des points de vue et de... Lire la suite
Oui, le background est riche, mais le monde est petit, et tu le découvres en suivant un rail, comme une sorte de visite gui... Lire la suite
23 septembre 2013 à 17:56 - Messages
Ca vaut la laideur de certains sets WoW selon moi... Mais bon, je pense qu'ils peuvent nettement faire mieux niveau design. ... Lire la suite

Jeux

    Clarkgaybeul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Clarkgaybeul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Clarkgaybeul n'a publié aucune critique de jeu.