Smogovince

Dernières publications

RSS
30 octobre 2005 à 18:07 - Messages
Je suis chez free ip fix J'ais reinstallé le jeu check antivirus , spy ware etc Tester ma connection ça peu venir de chez free... Lire la suite
30 octobre 2005 à 15:58 - Discussion
Salut ^^ , je suis un ancien de FF , jais arrêter il y a 8 mois à peu prés . A l'époque j'étais Pld Galka 55 Je voulais sav... Lire la suite
27 septembre 2005 à 07:26 - Discussion
Salut Je voulais juste savoir si on avait un bonus de cristaux si on cristallise une arme +4 par rapport à une arme 0 Person... Lire la suite
26 septembre 2005 à 19:21 - Messages
Héhé pas de soucis ^^ mais au passage pensez à moi :D Merci... Lire la suite
23 septembre 2005 à 16:52 - Messages
Je pensais qu'il y avait un peu plus de bd 58 + sur l2 on doit être que deux dommage... Lire la suite
19 septembre 2005 à 20:07 - Discussion
Salut Question sur le matos et dye Je suis 58 en zub heavy avec un dye +4 str -4 con Avec des dual delu +4 Si il y avait ... Lire la suite
30 juillet 2005 à 21:45 - Messages
Bah exuse moi si si tu viens pour crtiquer un jeu que tu n'aimes pas ça ne regarde que toi , mais ici on aime l2 donc ce genre ... Lire la suite
Bah excuse moi si si tu viens pour critiquer un jeu que tu n'aimes pas ça ne regarde que toi , mais ici on aime l2 donc ce genr... Lire la suite
4 juillet 2005 à 20:10 - Messages
merci bcp pour la présentation des sets ^^... Lire la suite
4 juillet 2005 à 17:20 - Discussion
Salut J"aurais voulu savoir qu"elle armure prendre pour un BD 52 + , enfin si il y a des gens motivé pour me donner des exemp... Lire la suite
24 juin 2005 à 18:46 - Messages
arf nan nan pas sur toute des ma première dance je peux bouffer 200 de mp ...la c bien un bug une seule et unique dance 200 de ... Lire la suite
ok bah merci bcp donc je vais arrêter de harceler ncsof dans se cas ^^; Merci pour toutes c infos ^^... Lire la suite

Jeux

    Smogovince joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smogovince n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smogovince n'a publié aucune critique de jeu.