Blade Danceur , dance qui mange du mp

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je suis BD sur Kain level 47

J'ais un gros soucis de dance elle me mange bcp plus de mp que le mp prévu .
Une dance peu me manger 200 mp a la place de 60 , je ne suis pas le seul a avoir le problème .

J'ais pm les gm lancer le support , rien ne fait d'après ncsoft , le bug n'existe pas ...

Si vous connaissez le soucis merci de m'aider
je me voyais jamais expliquer ca a un bd/sws !!
alors
1 dance/song = 60 MP
2 dance/song = 60 + 120 MP
3 dance/song = 60 + 120 + 180 MP
etc etc
(faut rajouter a chaque fois 60 pour chaque dance/song suplementaire)
et en party, ca fait pareil avec les song des autres

c'est pas un bug, c'est normal ^^'
Alors en fait avec C3, si tu as lut les note de la nouvelle version tu as du bien voir l'histoire du nerf des BD/SwS. En fait c'est pas un vrai nerf mais disons que sa évite d'avoir 6 chants actifs qd tu as ds ton group un BD et un Sws. En gros tu peut monter à 3 voir un peux plus....

Il faut aussi savoir, que les chant d'un Sws ds ton group compte comme étant un de tes chants.
Ensuite le coûte et le suivant.
La première dance/song coûte 60MP.
La 2° dance/song coûte 90MP.
La 3° 120MP.

Dc c'est normal que si tu chantes après qu'un sws ai lancé 3 chant tu vois ta barre de Mp descendre a un vitesse folle. En gros si tu es en duo de "chanteur" ds un group vous devez vous mettre d'accord pr optimiser les conso de MP en fonction des chants que vous voulez avoir actif.
Il paraît que le duo SWS et BD était trop balèze en party.... ils ont voulu les diminuer un peu.

Avec un peu de chance ça rentrera dans l'ordre avec C4...
Shades of Fate - Eternal Alliance
Gustin.
Citation :
Publié par Cuteheart
Il paraît que le duo SWS et BD était trop balèze en party.... ils ont voulu les diminuer un peu.
Bah vi qd tu avais les 2 a C2 tu avais en gros à partir du lvl 50 6 chants actifs non stop !!! Et bon qd on connais le boost qu'apporte chacun des chants c'est assez gore qd même . Dc avec C3 hop réduction a 3 4 chants, du coup on utilise que les "PLUS" utile.
Coucou tous

Et bien je vois que ca a bougé du coté des Sws/Bd ... Pour confirmer un trio bd/sws/prophet lors de C1 était vraiment super ... C2 je ne jouais déjà plus et C3 encore moins. Je vois qu'on a été pas mal nerf hihi
Sinon, je cherche quelqu'un qui joue toujours pas mal à L2 pour me tenir au courant des nouveautés etc... du comportement de joueurs entre autre (je sais petit HS ). Si quelqu'un peut me contacter sur MSN (il doit être dans profils, au cas ou je le met de suite).

Merci d'avance, Ljd Karinshaolisu - Sws 60 de Sieghardt au chômage

PS : Un ou une joueuse de Sieghardt ce serai le pied.
Un duo sws/BD dans un groupe reste toujours énorme faut pas non plus crier au loup.
Un groupe sans BD ou SwS en recherche toujours un

@Lomea : essaie de trouver un "vieux" joystick afin de pouvoir jouer 15 jours gratuitement et va voir les nouveaux upgrade de C3. Le jeux n'a absolument rien a voir avec ses débuts. Pour ce qui est de la mentalité de sieghard, je joues sur Lionna
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés