Alendra

Dernières publications

RSS
2 août 2010 à 02:53 - Messages
Bah écoute on avait envie de se tester un rush kerub pour le fun ... C'est tombé sur vous, pas de bol. A propos des vidariens ... Lire la suite
22 mars 2010 à 08:21 - Messages
xp reset ou pas, avec tous les WE double xp qu'on se tape et l'xp qu'on se fait à DP (je sais pas si vous avez remarqué ce que ... Lire la suite
22 mars 2010 à 08:15 - Messages
Bah monte ton groupe, et prend un glad :)... Lire la suite
8 mars 2010 à 15:07 - Messages
intéressant mais ... tu compares du stuff abyssal 50/40 (pourquoi pas 50/50 d'ailleurs ?) avec du non abyss 50/40 ... diffici... Lire la suite
En effet ... j'avais pas vu :) Maintenant Mace/boubou vs bâton ... Sachant qu'avec mace/boubou, même avec le boubou 50 elite, ... Lire la suite
3 mars 2010 à 13:40 - Messages
Etant spé heal depuis que je suis 50, plusieurs choses sont apparues ... Comme dit plus haut, cette branche est quasiment inuti... Lire la suite
3 mars 2010 à 13:09 - Messages
Oh ... bon à savoir ça ... Parce que target le pauvre mob lvl 40 qui se trouve au milieu des asmo ... pas top quoi... Lire la suite
Clic ? En rift pourquoi pas ... En abyss ou fortress tu oublies :x... Lire la suite
Ben en vol pour clic un ennemi ... faut le vouloir, surtout s'il bouge. Au sol ... je trouve ça beaucoup plus facile, enfin ça... Lire la suite
3 mars 2010 à 13:07 - Messages
3 mars 2010 à 12:44 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai récemment été faire un tour sur Aionsigs.com, à la recherche d'une nouvelle signature, et j'ai eu la pla... Lire la suite
24 février 2010 à 13:15 - Messages
Perso j'ai lâché le Miragent, je vais me concentrer sur l'abyss 50 ... c'est moins chiant à faire :o... Lire la suite
11 décembre 2009 à 18:22 - Messages
Tout pareil ici, je n'ai même plus accès aux sites officiels.J'arrive au login ... et là ça passe plus ><Urtem / Free / 77... Lire la suite
Seule chose qu'on sait, c'est que ça bloque côté NCSoft (traceroute sur le site off arrive en Allemagne ... et après blocage)... Lire la suite

Jeux

    Alendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alendra n'a publié aucune critique de jeu.