Alendra

Dernières publications

RSS
6 septembre 2009 à 14:23 - Messages
Rien à voir avec mon alim, le problème est récent (et je fais tourner des jeux qui ont des reqs plus hautes qu'Aion ..)... Lire la suite
Bon dans le doute j'ai fait le test, j'ai changé de carte graphique avec une plus ou moins similaire (même si en dessous), mais... Lire la suite
Ah bah je l'ai même pas le config.cfg lol, j'ai jamais réussi à lancer le jeu il l'a peut être jamais créé ><edit : bon bah tan... Lire la suite
5 septembre 2009 à 23:02 - Messages
Yep, j'ai tout testé dans ce sujet, sauf peut-être le delete de bin32 (j'ai fait que le delete du dossier gameguard), que je vi... Lire la suite
Pas d'idées ? :/... Lire la suite
Oui, tout à jour.... Lire la suite
5 septembre 2009 à 14:17 - Discussion
Donc voilà, j'ai installé Aion sur deux PC, l'un d'eux me fait une erreur 114 que je n'arrive pas à enlever (j'ai tout essayé sa... Lire la suite
4 septembre 2009 à 21:35 - Messages
Perso j'ai tout essayé, sauf virer Avast sur mon 2ème pc ... bah ca marche pas, j'ai toujours la jolie erreur 114. La je suis e... Lire la suite
Donc sur le 2ème PC ça donne ... pas d'erreur gameguard mais ..http://img193.imageshack.us/img193/5756/aioncrash.jpgyoohoo :ene... Lire la suite
1 septembre 2009 à 20:47 - Messages
Bonsoir tout le monde ...Après quelques recherches, infructueuses, j'expose mon problème ..Alors voilà, j'ai téléchargé l'insta... Lire la suite
Leareth : Win XP SP2Yoko : Mwarf génial ... toujours aussi naze GG à ce que je vois <_<J'espère que c'est pas ça .. parce que j... Lire la suite
6 octobre 2007 à 01:32 - Messages
4 février 2007 à 18:03 - Messages
1 décembre 2006 à 22:58 - Messages
c'est quoi cette reputation de Lionna ... ><tous les francais sont pas carebear non plus hein ..., et le server en lui meme est... Lire la suite
5 novembre 2006 à 02:05 - Messages
plop ici (oui oui ca fait longtemps que j'ai pas poste je sais :o)faudra que je modifie ma faq du sps moi, plus trop trop valid... Lire la suite
28 juin 2006 à 16:22 - Messages
y a jamais eu de combat a la loyale, chaos et inv bloquaient respectivement des festival, et chaos faisait dawn quand ils avaie... Lire la suite
si tu vas voir sur le truc de ncsoft sur la possession des castle, et que tu met ta souris sur le chateau d'aden, tu verras que... Lire la suite

Jeux

    Alendra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alendra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alendra n'a publié aucune critique de jeu.