Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021589
Preums XD

Récapitulation :

- C'est NORMAL qu'après l'installation de la version 1.5 le jeux sois toujours en anglais =)
- C'est normal qu'il y ai un fenêtre bug de gameguard en 1.5 : presque tout le monde l'a, c'est un bug... =)
- A la sorti du jeu, cela ouvre une page internet Aion, c'est normal, c'est une option que l'on peut désactivé dans les Option du jeu, sauf que pour le moment on ne peut pas se log, donc on ne peut pas atteindre la dite option
- Lorsque vous lancer le launcher alors que vous aviez le fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans le repertoire près a être installé, le launcher marque "telechargement", mais en fait il ne le retelecharge pas, il l'analyse avant de l'installer... patienté un peut qu'il ai fini =)

- L'installe du client complet fait 9go (patch 1.5 inclu)
- l'installe du patch 1.5 seul fait 3go
Salut,

J'ai effectivement ce fichier. Lors de l'install j'ai du indiquer ou ce trouvais mon répertoire Aion. Et vu que j'en ai deux.. un "Aion" et l'autre "AionEU" qui est vide (sauf un fichier 'launcherID'). J'ai donc mit comme répertoire NCSoft\Aion\. C'est bien là qu'il doit être n'est-ce pas? (juste au cas ou, je l'ai aussi mit dans un répertoire plus loin, ProductFiles).

Comme puis-je alors forcer cette installation? Car d'après le set-up, c'est installer. Le launcher indique toujours la version ancienne, même aujourd'hui.

Hafuu,

Citation :
il se pourrait qu'il est déjà commencer a le télécharge avec le launcher, donc il y a incompatibilité avec le patch ce qu'il l'empêche de le lancer.

Si tu vois se que je veux dire.
effectivement, le launcher à déjà commencer à le DL.

As-tu une idée svp?
Première tentative de téléchargement depuis le launcher, 10ko/s.

Deuxième tentative, en téléchargeant depuis les serveurs de NCSoft avec un accélérateur de téléchargements*, 300ko/s, soit le maximum de ma ligne (oui, j'ai une connec' moisie).

Le choix est fait pour ma part.

* = je vous recommande Free Download Manager personnellement, efficace, gratuit, et open source. Que demande le peuple?
Perso je ne comprend pas, je suis bien en version 1.5 et j'ai bien régler les le jeu via le launcher pour qu'il se lance en français.
Mais le jeu reste désespérément en anglais -_-

De plus, moi aussi j'ai le soucis de game guard "Error code 124, 153" une page internet de faq qui pop lorsqu'on lance le jeu.

Par la suite lorsqu'on ferme le jeu c'est la page internet de AIon qui pop...
Citation :
Publié par Punsh
Première tentative de téléchargement depuis le launcher, 10ko/s.

Deuxième tentative, en téléchargeant depuis les serveurs de NCSoft avec un accélérateur de téléchargements*, 300ko/s, soit le maximum de ma ligne (oui, j'ai une connec' moisie).

Le choix est fait pour ma part.

* = je vous recommande Free Download Manager personnellement, efficace, gratuit, et open source. Que demande le peuple?
Tu auras le même problème que moi, vu que le launcher à déjà commencer a DL le patch, lors de l'installation de celui-ci.
Citation :
Publié par Hafuu
effectivement, le launcher à déjà commencer à le DL.

As-tu une idée svp?
va voir dans ton repertoire Aion, si tu y vois un .tmp, efface le, puis relance le launcher, clic droit Aion "mise a jour" il devrais voir le .ncpatch que tu a mit dans le repertoire Aion (le meme que la ou il y avais le .tmp) et l'installer
ATTENTION FILEPLANET NOUS VOLE !!!
je viens de me rendre compte que le téléchargement du client fait avec tes liens sur filePlanet j'ai retéléchargé le client 1.5. ils viennent de me prélever plus de 5 euro sur mon compte paypal Oo !!!!
je viens de faire oposition a aucun moment fileplanet précise que c'est payant et encore moins nous demande de payer avec notre paypal !!!
Citation :
Publié par Aluminium
Perso je ne comprend pas, je suis bien en version 1.5 et j'ai bien régler les le jeu via le launcher pour qu'il se lance en français. Mais le jeu reste désespérément en anglais -_-

De plus, moi aussi j'ai le soucis de game guard "Error code 124, 153" une page internet de faq qui pop lorsqu'on lance le jeu.

Cf lire le deuxième post du thread =)...
Citation :
Publié par Aluminium
Perso je ne comprend pas, je suis bien en version 1.5 et j'ai bien régler les le jeu via le launcher pour qu'il se lance en français. Mais le jeu reste désespérément en anglais -_-

Problème exposés maintes fois et résolus d'innombrable fois allons savoir pourquoi ?
Citation :
Publié par Hafuu
Tu auras le même problème que moi, vu que le launcher à déjà commencer a DL le patch, lors de l'installation de celui-ci.
Sauf que j'ai fait un backup du dossier d'Aion avant d'essayer de faire la mise à jours
Citation :
Publié par dextris
je viens de me rendre compte que le téléchargement du client fait avec tes liens sur filePlanet j'ai retéléchargé le client 1.5. ils viennent de me prélever plus de 5 euro sur mon compte paypal Oo !!!!
je viens de faire oposition a aucun moment fileplanet précise que c'est payant et encore moins nous demande de payer avec notre paypal !!!

Euh, comment ils peuvent peuvent prélever sur ton compte paypal ? Tu as déjà eu un compte payant chez eux ? Parce que si non, j'vois pas comment ils peuvent le connaître ton compte Paypal xD
Si oui, peut être que ton compte a expiré...?
Citation :
Publié par dextris
claire que c'est plutôt louche, tu en es sur que tu as pas donné tes info sur ton compte paypal ?
a part te pirater ton compte je vois pas comment ils auraient pu faire .
il a du s'abonner a la version membership de file planet (6 et des brouettes $ / mois).

file planet permet une inscription gratuite, mais avec un delais de 15 a 30 min avant de pouvoir DL. et ce compte ne demande pas de cb ou de paypal.
Citation :
Publié par doomkann
claire que c'est plutôt louche, tu en es sur que tu as pas donné tes info sur ton compte paypal ?
a part te pirater ton compte je vois pas comment ils auraient pu faire .
oui ils ont mes coordonnée pour d'ancien jeu acheter chez eux ! maius la j'ai rien acheter et j'ai pas cliquer de bouton qui autorise ce prélévement
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Cf lire le deuxième post du thread =)...
Merci crevette.

si c'est sûr me voilà rassurer. le jeu ne sera en français qu'à partir de quand alors ? ^^
Citation :
Publié par dextris
[...]
Ben la dessus on va pas pouvoir faire grand chose pour toi ici ^^, faut que tu les contacte directement pour voir avec eux... il y a que ça a faire :/
Valkyr/Anveena avait dit :
Citation :
Ouai j'y ai pensé mais avant ça ouvrer le setup mais c'était transparant et ça faisait RIEN du tout , maintenant ça installe
J'ai personnellement attendu 10-15 minutes lorsque j'ai lancé le setup pour patcher en 1.5, le setup ne répondait pas parce qu'il devait fouiller pour trouver Aion...surement, ou bien s'initialiser, prendre ses aises, canapé et petits fours. Et oui c'était aussi transparent de je ne sais pas pourquoi.
Si vous lancez le setup ne vous affolez pas, attendez un peu pour voir ^^

Et bon sang -lisez- les 70 pages. niark. ça vous fera patienter pendant les téléchargement
Publié par Yoko Tia Note

- C'est normal qu'il y ai un fenêtre bug de gameguard en 1.5 : tout le monde l'a, c'est un bug... =)
Je l'ai pas moi...
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
va voir dans ton repertoire Aion, si tu y vois un .tmp, efface le, puis relance le launcher, clic droit Aion "mise a jour" il devrais voir le .ncpatch que tu a mit dans le repertoire Aion (le meme que la ou il y avais le .tmp) et l'installer
Salut,

Il n'y a pas de .tmp dans le répertoire Aion.
Citation :
Publié par Yoko Tia Note
Ben la dessus on va pas pouvoir faire grand chose pour toi ici ^^, faut que tu les contacte directement pour voir avec eux... il y a que ça a faire :/
en meme temps j'attends rien de vous la dessus,j'ai fait ce que j'avais a faire ! je viens juste vous prevenir au cas ou certaine personne aurait un compte fileplanet avec un ancien achat en paypal, de faire attention ! c'est tout c'est pour vous pas pour moi !
Citation :
Publié par DylaNolife
Je l'ai pas moi...
J'ai éditer pour les chanceux , tu a quel OS ?

Citation :
Publié par Hafuu
Salut,

Il n'y a pas de .tmp dans le répertoire Aion.
tu a bien un fichier de 3go "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans ton répertoire Aion ?

Citation :
Publié par dextris
en meme temps j'attends rien de vous la dessus,j'ai fait ce que j'avais a faire ! je viens juste vous prevenir au cas ou certaine personne aurait un compte fileplanet avec un ancien achat en paypal, de faire attention ! c'est tout c'est pour vous pas pour moi !
Une bonne idée de prévenir oui ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés