|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021589 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5 en téléchargement ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Au cas ou personne n'aurait tester encore, je suis en train d'appliquer le patch (sûrement activé à minuit aux usa).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Justement avec PayPal c'est presque impossible qu'il prélèvent sans ton autorisation, je sais pas comment tu as fait...
|
![]() |
|
|
oui ils ont mes coordonnée pour d'ancien jeu acheter chez eux ! maius la j'ai rien acheter et j'ai pas cliquer de bouton qui autorise ce prélévement
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Valkyr/Anveena avait dit :
Citation :
Si vous lancez le setup ne vous affolez pas, attendez un peu pour voir ^^ Et bon sang -lisez- les 70 pages. niark. ça vous fera patienter pendant les téléchargement ![]()
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai éditer pour les chanceux
![]() tu a bien un fichier de 3go "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch" dans ton répertoire Aion ? Une bonne idée de prévenir oui ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|