Punsh

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 19:56 - Messages
Petit conseil pour ceux qui prévoient de se prendre l'Oculus Rift: tentez quand même de trouver un moyen de l'essayer avant de ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 22:08 - Messages
Je ne suis pas un expert d'Eve Online, mais de mon passage sur le jeu, je dirais qu'ils n'ont absolument rien à voire d'un po... Lire la suite
C'est pas nouveau, c'est pas pour autant que c'est anodin. Les vaisseaux ont des vitres et des géométries assez complexes. De... Lire la suite
24 juillet 2013 à 14:28 - Messages
Ils espèrent combien de joueurs dans leurs batailles? Parce qu'à 64 joueurs, chacun avec 2 wingmens, le tout qui se canarde à c... Lire la suite
12 juillet 2013 à 12:59 - Messages
Wut? Le modding doit préalablement être accepté par RSI? Même pour les serveurs hostés par les joueurs? :travers:... Lire la suite
22 juin 2013 à 20:32 - Messages
Pour ma part, ça me gênerait pas outre mesure que certains vaisseaux soient limités d'accès dans le monde persistant tant qu'il... Lire la suite
15 mai 2013 à 19:35 - Messages
Marty, ça marche à la vapeur!... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:19 - Messages
+ Lodestar + Fury + 3 variantes du Deliverer + Sunderer MKII + Galaxy Gunship + Phantasm + Wasp + le Decimator + le sniper sem... Lire la suite
22 décembre 2012 à 01:32 - Messages
Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer que si on passe directement par le site internet pour s'inscrire au jeu, on est forcéme... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:03 - Messages
J'aurais tendance à penser à un soucis de réplication DNS, ce serait pas une première avec Swisscom (loin de là même, oui Aion,... Lire la suite
10 septembre 2012 à 20:45 - Messages
N'empêche que foutre 40$ (qui est déjà une jolie somme pour un F2P à mes yeux) alors qu'on a pas trop d'idée de ce à quoi resse... Lire la suite

Jeux

Critiques