Punsh |
Dernières publications

Petit conseil pour ceux qui prévoient de se prendre l'Oculus Rift: tentez quand même de trouver un moyen de l'essayer avant de ... Lire la suite

Je ne suis pas un expert d'Eve Online, mais de mon passage sur le jeu, je dirais qu'ils n'ont absolument rien à voire d'un po... Lire la suite
C'est pas nouveau, c'est pas pour autant que c'est anodin. Les vaisseaux ont des vitres et des géométries assez complexes. De... Lire la suite

Ils espèrent combien de joueurs dans leurs batailles? Parce qu'à 64 joueurs, chacun avec 2 wingmens, le tout qui se canarde à c... Lire la suite

Wut? Le modding doit préalablement être accepté par RSI? Même pour les serveurs hostés par les joueurs? :travers:... Lire la suite

Pour ma part, ça me gênerait pas outre mesure que certains vaisseaux soient limités d'accès dans le monde persistant tant qu'il... Lire la suite

[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens
PS2 - Au delà de la Warpgate
PS2 - Au delà de la Warpgate
+ Lodestar + Fury + 3 variantes du Deliverer + Sunderer MKII + Galaxy Gunship + Phantasm + Wasp + le Decimator + le sniper sem... Lire la suite

Tiens, d'ailleurs je viens de remarquer que si on passe directement par le site internet pour s'inscrire au jeu, on est forcéme... Lire la suite

J'aurais tendance à penser à un soucis de réplication DNS, ce serait pas une première avec Swisscom (loin de là même, oui Aion,... Lire la suite

N'empêche que foutre 40$ (qui est déjà une jolie somme pour un F2P à mes yeux) alors qu'on a pas trop d'idée de ce à quoi resse... Lire la suite
Jeux
Punsh joue à :
Aion (depuis 2009) |
Punsh a joué à :
City of Heroes (2007) | EVE Online (2007-2009) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | |||
Perfect World International (2007) | World War II Online (2007) | Dark and Light (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2008) | PlanetSide (2003-2008) |
Critiques
PlanetSide Intuitif et accessible à tout le mondePlanetSide a été mon premier MMO. J'ai régulièrement annulé mon abonnement pour aller tester d'autres jeux, mais rien à faire ! Systématiquement, je reviens sur PlanetSide après peu de temps ! Son gameplay, simple et intuitif, permet à tout le monde de tr... Lire la suite |