Aller à la page... |
Triplement des points Station Cash vendredi 21
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Le tweet qui confirme https://twitter.com/j_smedley/status/279638863331336193 https://twitter.com/j_smedley/status/279639261312061440 Les tweet qui parlent de la fête et de l'apocalypse. Dernière modification par Notpil ; 17/12/2012 à 01h03. |
![]() |
|
|
Tu avais posté une image que je n'avais pas encore vu mais tu l'as retiré. Explique toi mec, c'est louche
![]() |
![]() |
|
|
Tu parles de ça ? (merci l'historique)
|
![]() |
|
|
Je me demandais d'où ça pouvais venir sur le portail/forum vu que je n'avais rien trouvé, mais putain la piste du launcher c'est bien vu !
![]() |
![]() |
|
|
Ça triplera les SC que l'on a déjà, ou seulement ceux achetés le jour J?
|
![]() |
|
|
Ca veut plutôt dire que tu gagneras trois fois plus de SC en jouant je pense (ce qui est énorme au passage, je sens que y'en a qui vont se faire facile 1000 SC dans la soirée).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ca triple les SC quand on les achète : tu en achètes 1000, tu en reçois 3000. et non, on ne gagne pas de SC en jouant
![]() |
![]() |
|
|
Ouhla good news.
J'attendais une super promo pour Noël, la voilà je crois. Reste plus qu'à me décider pour une arme et des accessoires, et là j'attends vos conseils ![]() |
![]() |
|
|
en LA vanu je recommande le serpent. mon Kill ratio a explosé depuis que j'ai cette arme.
|
![]() |
|
|
LA certes, mais TR aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rho t'es sur PS2 toi aussi, on se retrouve partout....
![]() En tout cas si vendredi c'est triplé, j'vais me faire plaisir. |
![]() |
|
|
Je trouve quand même ça louche
![]() Bon, je voulais demander si on allait avoir la même promotion en Europe mais quelqu'un m'a devancé de quelques minutes et ça aussi c'est bizarre (à mon ahma, il y a un infiltrateur chez moi ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Je prendrai les 7500 pour le prix de 2500 pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Traduction: On n'aura pas accès au triplement des SC le 21/12 ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|