PS2 - Au delà de la Warpgate

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1ère offre limitée sur PS2, on peut la voir dans le launcher, sur le site et pendant les chargements au moins personne peut la louper mdr

http://www.planetside2.com/alpha-squad

Je trouve ça honnête, c'est 10€ de moins environ que le prix d'un jeu en version digitale.

12 weapons unlocks (woah quand on voit le prix de certains trucs en auraxium why not, après faut voir ce que c'est mais bon...)
4000 station cash (40$)
10% xp sur 6mois + boost ressources
et des gadgets.

Pour ma part je trouve que ça vaut le coup, je donne sa chance à PS2 je l'ai pris.

Dernière modification par Havoc ; 07/09/2012 à 19h31.
Apparement, il y a aussi un clé beta instant access dans le pack... comme on peut le prendre dès maintenant, si certains ne sont pas dans la beta et sont interessés par le pack....
Citation :
Publié par Kalbuth
Pour ma part, je trouve ca beaucoup trop tot vu l'etat du jeu ....


à part l'impression de tirer avec des lance-cacahuète j'ai pas trop trouvé de défauts (sauf bug graphique et d'animation). Sachant que j'ai pas joué au 1 donc je peux pas comparer.
Acheter des trucs me semble honnête, il faut rentabiliser et maintenir le bouzin.

Mais payer pour un jeu qui n'est pas sorti et pour un compte qui peut être réinitialisé n'importe quand, je trouve ça moyen moins.

Pourtant je suis plutôt positif comme gars...
Citation :
Publié par wantedunivers
à part l'impression de tirer avec des lance-cacahuète j'ai pas trop trouvé de défauts (sauf bug graphique et d'animation). Sachant que j'ai pas joué au 1 donc je peux pas comparer.

Ah, je me réjouis de ne pas être le seul à avoir cette impression..
Citation :
Publié par wantedunivers
Nan, vanu pour ma part, t'as juste l'impression d'envoyer des petit pois quand tu tires
Pour vs, j'ai juste trouvé que c'etait la guerre des Etoiles, pioupiou
Citation :
Publié par Mx34
Ben si le lvl déséquilibre, les ressources ainsi que 12 armes...
Après a voir IG, mais ça commence mal je trouve.



Ouaip enfin si tu vois ça comme ça, tout les nouveaux joueurs un mois après le lancement se feront défoncer parce que les autres seront OP?
Et donc le cash shop donne trop d'avantages à ceux qui l'utilisent?
Citation :
Publié par Mx34
Sympa...
Une preco pour un F2P, et des bonus qui je suis sur desequilibrerons ce qui auront pas buy, il commence mal PS2...
Faudra que tu m'expliques en quoi ça va déséquilibrer?

Enfin, je veux dire, en l'état actuel tu n'as aucun moyen de le savoir: on ne connait pas le prix des armes qui seront "offertes" dans le pack, sachant qu'on ne va pas forcément profiter de toutes (on ne joue pas toutes les classes à fond...), donc en gros, un mec qui joue Sniper, par exemple, pourra peut-être récupérer l'arme en moins d'une semaine...
Sans parler du fait que c'est un jeu d'équipe, avec des véhicules et un gameplay qui favorise grandement l'AIM (cf. post au dessus), bref, wahou tu parles d'un déséquilibre...

Après le reste, bonus d'XP dérisoire (10%...) et choses gadgets comme des camo, titre etc. c'est du cosmétique, c'est juste un "plus": là tu payes pour 40€ de SC, les autres trucs c'est surtout pour te remercier d'acheter alors que le jeu n'est pas terminé...

Faut plus voir ça comme un financement et un investissement de confiance.



PS: et ce n'est pas une préco, avec twitter en 5mn tu récupères une clé donc bon
Citation :
Publié par Mx34
Ben si le lvl déséquilibre, les ressources ainsi que 12 armes...
Après a voir IG, mais ça commence mal je trouve.
Je trouve qu'il y a une hypersensibilité vis à vis du f2p qui vient d'un rejet presque dogmatique de certains joueurs qui fait qu'il voit le mal partout, avant même qu'on puisse en juger.

Certes, faire payer pour une beta, je ne trouve pas cela probe, ce qui peut, en effet, pousser à la défensive les détracteurs de ce système économique mais des jeux comme league of legend, ont bien fait un packaging pour la sortie de leur jeu avec 40 héros + quelques runes + des bonus d'exp.
Hors ce que propose SOE n'est pas très éloigné en matière d'avantages.

On ne pourra vraiment juger que lorsqu'on aura accès aux armes( pourra-t-on les tester ? ), leur prérequis ( Est ce qu'il y aura une limite de niveau pour les armes achetables avec de la vraie argent pour éviter une petite période ou les payeurs auront un peu l'ascendant) et leur coût en argent comparativement au coût en temps de jeu.

Pour avoir une ordre d'idée, Lol vend ses nouveaux héros a 6k3 IP et 958 rp ( ~4.50€)
Obtenir 6k3 correspond à, en comptant une moyenne de jeu de 4h par jour, 2 semaines de jeu.

Personnellement je trouve cela énorme pour n'importe quelle personne qui travaille mais en vérité, le but est de faire payer les gens qui n'ont pas le temps de jouer plus.


Conclusion : Il manque beaucoup de modalités du système économique pour commencer à épiloguer.
Citation :
Publié par Mx34
Ben si le lvl déséquilibre, les ressources ainsi que 12 armes...
Après à voir IG, mais ça commence mal je trouve.
Je m'auto-cite, parce que les joliens ont du mal...
Je n'ai pas joué au jeu, donc peut etre que ça ne déséquilibre pas, mais quand je vois 12 armes débloqués de suite c'est que de bases elles sont plus puissantes que les normales (sinon pourquoi seraient elles bloqué.).
Donc pour ma part j'y vois un léger déséquilibre, après ça reste un FPS et c'est sur qu'une arme surpuissante dans les mains d'un noob ça fait pas grand chose, mais entre les mains de quelqu'un de pas manchot ça peut légèrement titiller.
Citation :
Publié par Mx34
Je m'auto-cite, parce que les joliens ont du mal...
Je n'ai pas joué au jeu, donc peut etre que ça ne déséquilibre pas, mais quand je vois 12 armes débloqués de suite c'est que de bases elles sont plus puissantes que les normales (sinon pourquoi seraient elles bloqué.).
Donc pour ma part j'y vois un léger déséquilibre, après ça reste un FPS et c'est sur qu'une arme surpuissante dans les mains d'un noob ça fait pas grand chose, mais entre les mains de quelqu'un de pas manchot ça peut légèrement titiller.



Ouaip enfin tu connais rien du jeu, tu viens nous parler d'équilibre et après c'est nous qui avons du mal....
Si des armes étaient plus fortes que d'autres, les premières seraient obsolètes non ?
Je pense qu'au départ on aura une arme basique (ça ne veut pas dire nulle) permettant de gérer la majorité des situations. Cependant elle n'aura pas de rôle spécialisé là où les armes déblocables permettent d'avancer vers un rôle particulier (sniper..)
V'là un exemple typique assez récent : Tribes Ascend.

Loin d'être un Pay2Win mais qui fournit des avantages en ayant un compte premium, les unlocks plus rapide etc...

Sachant que les armes n'ont juste que des configurations différentes.

Que prendre ? Conserver un spinfusor qui fait des dégâts modérés, rapide et un splash damage minime ? Ou prendre un aut' qui est beaucoup plus puissants, qui met 2h à tirer, etc...

Il n'y a pas davantage sur les armes. Les armes correspondent à ton style de jeu.
Si tu préfères avoir plus de munitions, tirer moins vite mais faire plus de dégâts...

Normalement PlanetSide 2 devrait se tourner sur ce modèle.

Pour moi l'Alpha Squad, je ne vois qu'un moyen de remercier les devs en achetant les SC (pour se payer des skins ou unlocks pour ceux qui ont plus de mal ) et le reste c'est du bonus. Parce que plus tard pour le même prix, faudra se contenter juste des SC.
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