[Actu] Un mois d'exploitation : 1,6 millions d'inscrits, 250 000 joueurs actifs quotidiens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Toutes ces features étaient présentes Day one sur PS1 ?
C'est pas des feature, c'est le systeme global de capture, donc oui, c'etait present day one.
Citation :
Publié par Adoziel
euh... ils ont juste rajouter les mécha et l'add on dans les grottes c'est tout (d'ailleurs peu de monde avait aimé ces 2 rajout )

Tout le reste y était déjà de base enfin au moins 90%

je crois qu'à la sortie il y avait pas le libérator et le skyguard
+ Lodestar + Fury + 3 variantes du Deliverer + Sunderer MKII + Galaxy Gunship + Phantasm + Wasp
+ le Decimator + le sniper semi-auto

Bon après, c'est clair que pas mal d'ajouts ont eu un succès mitigé (Core Combat, \o/) ou n'étaient que des modifications de trucs existants. Mais globalement, à part les BFRs, le jeu s'est globalement amélioré et équilibré depuis sa sortie (/recall surge + JackHammer ).
Citation :
Publié par Incan
Attention de se rappeler que PS1 a quelques années derrière lui alors que PS2 vient de sortir. C'est normal qu'ils n'aient pas le même contenu
Le problème c'est que certains choix sont difficilement réversibles, par exemple choix de 3 gros continents non reliés entre eux et l'absence de sanctuaire comme dans le 1, même si pas totalement irrattrapable, demanderait beaucoup de temps à être modifié je pense. Ou alors pire encore le design même des continents, car comme les screens de PS1 le montre, il y avait par exemple beaucoup plus d'eau dans PS1, ce qui servait parfois de barrière naturel, alors que dans PS2, à part les montagnes sur Indar, j'ai pas l'impression que le relief ait une vrai influence sur le jeu. Quelque part les continents sur PS2 sont nettement plus travaillés que ceux de PS1, à l'échelle du grunt, avec plus de structures, de chemins bien tracés, mais à grande échelle, c'est juste un gros carré assez inintéressant. En tout cas moi j'ai un goût de themepark/WoW quand je me balade dans les continents, plein de petites zones ultra délimités (en particulier sur Indar) ce que je n'aime pas et dont je vois mal comment les devs pourrait le changer à part redessiner tous les continents.

Bref certains choix me paraissent vraiment mauvais et difficilement rattrapables même à moyen terme.
Plus de continents, un lattice global entre continent, virer les Warpgate par empire sur plusieurs continents, tout ca c'est deja dans leur plan pour le futur
Le jeu va indubitablement changer sur grand echelle avec l'arrivée des nouveaux continents.

Pour ce qui est du redesign de zones, on verra, j'espere encore vues quelques reactions de devs à certains posts sur les forums officiels, et vu que Malorn (un ex joueur PS1) est maintenant dans leur team
oui mais quand ?? 2014?

Vous avez pas remarqué qu'il y a beaucoup moins de monde depuis un moment ?

Pour moi si ils ne redressent pas la barre vite faite le jeu va passer en F2P .....
Ah ben non pas possible il l'est déjà

Bon ben il sera mort et enterré alors
Citation :
Publié par Kalbuth
Plus de continents, un lattice global entre continent, virer les Warpgate par empire sur plusieurs continents, tout ca c'est deja dans leur plan pour le futur
Le jeu va indubitablement changer sur grand echelle avec l'arrivée des nouveaux continents.

Pour ce qui est du redesign de zones, on verra, j'espere encore vues quelques reactions de devs à certains posts sur les forums officiels, et vu que Malorn (un ex joueur PS1) est maintenant dans leur team
Après avoir joué à quelques MMOs je me méfie pas mal de ce que disent les développeurs, surtout sur un futur qui va dépendre beaucoup de la situation économique à court terme, et surtout quand les dévs prennent 2 ou 3 semaines de vacances 1 mois après la sortie du jeu.
Enfin on verra courant janvier, si ils sortent un patch pour corriger les bugs/hacks et faire les équilibrages nécessaires aérien/spam véhicules, si oui je serai plus optimiste pour le futur du jeu.
Mon dieu ils ont osé prendre moins de 2 semaines ( et pas 1 mois ) de vacances c'est un scandale !
Demain il devrait y avoir des news sur le prochain patch et normalement ils vont sortir une lettre sur les changements a venir pour cette année.
Citation :
Publié par Punsh
(/recall surge + JackHammer ).
The good old way to cruch ennemies

Sinon oui il y n'y avait de loin pas tout au départ, mais déjà bien plus que sur PS2
Citation :
Publié par Tenji
Mon dieu ils ont osé prendre moins de 2 semaines ( et pas 1 mois ) de vacances c'est un scandale !
Demain il devrait y avoir des news sur le prochain patch et normalement ils vont sortir une lettre sur les changements a venir pour cette année.
Disons que je trouve ça normal qu'ils prennent quelques jours de vacances pour noël et la nouvelle année, mais le timing est quand même très mauvais, et surtout qu'au final ça fait bien plus de 2 semaines sans nouvelles. Enfin on verra demain.
C'est juste une mauvaise gestion globale du jeu. Jamais il n'aurait dû sortir en novembre, jamais il n'aurait dû sortir dans cet état et jamais il n'aurait du y avoir ces vacances des dev pendant les 10 jours d 'xp*2 ; visiblement pour attirer du monde... qui a pu se rendre compte à quel point le jeu est dans un état calamiteux...
Le grand chef est revenu au boulot et a lâché une série de tweet :
Citation :
Publié par @j_smedley
you will notice the Planetside 2 team is also back and will rapidly begin responding to the issues you're complaining about
Citation :
Publié par @j_smedley
the team took a well deserved break over the holidays but is back in full force now. They needed the time off
Citation :
Publié par @j_smedley
we will be publishing the 6 month plan fairly soon(ish) here. First we need to finalize it
« Je vous ai compris » ?
Citation :
Publié par Eeky
Le jeu est très bien et nécessite quelques ajustements.
Donner un interet stratégique au jeu totalement absent pour le moment, je n'appelle pas ça "quelques ajustements".

D'ailleurs on se demande pourquoi tant de bonnes idées de PS1 ont été purement et simplement passées à la trappe.
Citation :
Publié par Eored
Oui, c'est gratuit, ça doit être forcément merdique à tous niveaux.
Faut pas abuser non plus :/

Je pense sincèrement que même si PS1 avait un meilleur design concernant les continents, la plupart des mecs qui postent ici idéalisent un peu leurs souvenirs. Parceque TBH les deux jeux se ressemblent à peu près dans le feu de l'action.
Niveau boulot fourni par les devs,j'ai constaté que depuis le Fix du 7, j'ai beaucoup moins de crashs clients et que pas mal de bugs semblent avoir été résolus (du type chutes dans un bug texture dans les rochers).

Le jeu est vraiment sympa,à part peut-être la toute suprématie de l'aérien,mais à mon niveau je ne sais pas encore si ça vient d'un manque d'équilibrage,ou d'un manque de réflexes des joueurs.
J'ai dû monter moi-même plusieurs fois dans les tourelles de "Disperseurs" pour les défendre du feu aérien ennemi..tout le monde se faisant exploser autour en semi-afk apparemment,sans chercher à en savoir plus.

[Nouveau venu depuis quelques jours,je me disais que ce forum était bien tranquille...Mais je constate que les équipes du "ce jeu est un échec" (réflexe pavlovien de quelques-uns, commun à tous les jeux,c'est triste) sont elles aussi rentrées de vacances apparemment.]

Dernière modification par White Zombie ; 09/01/2013 à 01h17.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Donner un interet stratégique au jeu totalement absent pour le moment, je n'appelle pas ça "quelques ajustements".

D'ailleurs on se demande pourquoi tant de bonnes idées de PS1 ont été purement et simplement passées à la trappe.
Appater le chaland en faisant un BF like.
Citation :
Publié par Trololocat
Faut pas abuser non plus :/

Je pense sincèrement que même si PS1 avait un meilleur design concernant les continents, la plupart des mecs qui postent ici idéalisent un peu leurs souvenirs. Parceque TBH les deux jeux se ressemblent à peu près dans le feu de l'action.
Euh, non.
TRES peu de fight d'infanterie en openfield, ou il fallait avancer d'AMS en AMS pour arriver jusqua la base ennemi. TRES peu de ligne de front en dehors des station.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés