Eeky

Dernières publications

RSS
9 novembre 2020 à 00:18 - Messages
JLM je lui donne 8% en 2020, max. Il a énervé beaucoup de gens je pense, y compris dans sa propre famille politique. Il est to... Lire la suite
17 octobre 2020 à 17:12 - Messages
Modéré par Episkey : DSO suite à modération Accessoirement, un modérateur a aussi le droit d'avoir une opinion, et je rappel... Lire la suite
16 octobre 2020 à 23:52 - Messages
Ce qui est triste, c'est qu'à part une tournée de messages sur twitter, je n'ai pas l'impression que nos politiques de tous bor... Lire la suite
20 avril 2020 à 00:03 - Messages
Ce n'est pas un revirement d'opinion/décision de la part du gouvernement. Ils savent très bien que les masques sont utiles,... Lire la suite
14 avril 2020 à 00:36 - Messages
Ben oui mais ça c'est parce que tout va bien et que toi et tes proches n'avez perdu personne. Vous êtes dans le monde idéal... Lire la suite
7 avril 2020 à 22:34 - Messages
Quelqu'un sait pourquoi on s'est pris 25k cas confirmés le 4/04 sur les stats de l'université John Hopkins ? https://coronavir... Lire la suite
28 mars 2020 à 14:13 - Messages
Sauf que personne ici ou dans les médias ne parlent de ce que disent les équipes de Raoult : Ca fait des dizaines d'années... Lire la suite
4 mars 2020 à 00:37 - Messages
a) Regarde la montée de l'ED dans le reste du monde, ça te suffit pas comme source ? b) oui enfin en général la 1ère chos... Lire la suite
3 mars 2020 à 23:59 - Messages
Certaines personnes à gauche sont totalement à l'ouest et déconnectées, mais bon classique ici. La France et sa population d... Lire la suite
1 mars 2020 à 13:14 - Messages
C'est la garantie d'avoir l'extrême droite dans toute l'Europe pour de bon. J'espère que tous ces gens n'arriveront jamais en A... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eeky n'a publié aucune critique de jeu.