SirClad |
Dernières publications

Dommage mais inévitable. Ce fut mon premier MMO et celui qui restera pour moi une référence en terme de FPS à grande échelle.... Lire la suite

[Actu] PlanetSide 1 « totalement free-to-play » pour tous à compter d'avril prochain
PS - L'antichambre d'Auraxis
PS - L'antichambre d'Auraxis
Cool je vais le réinstaller :)... Lire la suite

Mon cœur n'a battu que pour surge + jackhammer :amour: (avant que surge soit nerf)... Lire la suite

Il leur faut 10 ans pour équilibrer un jeu ! Pas pour rien qu'il y a PS1 de gratuit pour 6 mois :D... Lire la suite

Je vais ré-installer le jeu :amour:... Lire la suite

Pas mieux. Pas moyen d’accrocher à PS2. Et c'est pas faute d'avoir essayé ... je suis même monté BR20 :eek: J'ai l'impress... Lire la suite

Pas mieux. J'ai tenté de me mettre à PS2 mais voir systématiquement que quand on défend un point 10-20 min au final on se r... Lire la suite

Merci pour ces réponses :) Mais sinon personne ne saurait me recommander une arme se rapprochant du Gauss de PS1 ? :p... Lire la suite

Merci pour toutes ces infos :) Sinon me faut juste qq précisions : C'est quoi du tire à la hanche ? RoF = rate of fire ou ... Lire la suite
Ok merci :) Et puis une question bonus : si je débloque par exemple la visé laser sur une arme elle l'est sur tout les autre q... Lire la suite

Salut, Je fais remonté un peu le poste car je me pose la question traditionnelle : quelle arme choisir ? Et avec quelle amél... Lire la suite
Ok merci je vais tester ca. Et avec tu recommandes quelle amélioration d'arme ? Le viseur avec le pointeur rouge à l'air supe... Lire la suite
Jeux
SirClad joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
SirClad a joué à :
Diablo III (2011-2014) | League of Legends (2011) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010-2011) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | Aion (2008-2009) | |||
Hellgate: Resurrection (2007) | PlanetSide (2003-2012) | Diablo II (2000-2002) |