SirClad

Dernières publications

RSS
26 novembre 2012 à 16:57 - Messages
Ah ben ca aurait été un plaisir de jouer avec toi, mais pour le moment PS2 m'accroche pas du tout. Peut être par la suite :... Lire la suite
13 novembre 2012 à 11:44 - Messages
Je garde de très bon souvenir de nos petits event :) Et puis je m'en souviens de mes rush dans le tas pour tuer l'un ou... Lire la suite
12 novembre 2012 à 12:25 - Messages
AAM4NP62A77CD9KETZGH 7EK46H4CZRDKRRRKJ2P9 DHJG7MFA4JEJ7AJXZX3D AK4FNXPT3RFZTNJ6Z3GE GFH97A7AKHN664XDHMNF Enjoy :D PS ... Lire la suite
6 novembre 2012 à 18:35 - Messages
J'ai exactement le même sentiment. J'ai pas pris la préco par contre. Mais forcement que je testerai étant donner la gratui... Lire la suite
2 novembre 2012 à 09:20 - Messages
1 novembre 2012 à 15:07 - Messages
Owi !!! Ah la beauté des wipes sur les 2 premiers géants car un hunt' avait laisser agro son pet/un rogue prit l'agro/un ta... Lire la suite
Je trouve que ca reviens un peut au même. Que tu check un nombre de pv, par exemple sur les tank avec patchwork, un nombre ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 12:56 - Messages
Autant dans un FPS du genre battlefield ou CS c'est parfaitement adapté. Autant dans planetside c'est, à mon avis, très mal... Lire la suite
Si clairement. C'est bien pour ca qu'on souhaite trouver un PS1++ sous le nom de PS2. Et pas un "planetfield" sous le nom d... Lire la suite
Tu as totalement raison la base est bien celle de PS1. Mais pas du tout son gameplay qui est, à mon sens, principalement re... Lire la suite
31 octobre 2012 à 11:07 - Messages
Venant de PS1 je suis assez déçu de PS2. J'ai pas énormément testé par contre. Les bases du jeu sont bien celle de PS1 et el... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:34 - Messages
Idem. J'attends la sortie de PS2 pour que PS1 passe gratos et y rejouer :D... Lire la suite
25 octobre 2012 à 14:43 - Messages
Après avoir monter son perso principale, l'élément clé pour apprécier une zone et y prendre plaisir à y revenir et l'ambiance q... Lire la suite
Je trouve qu'au contraire non. Qu'ils les laissent ou elles sont. Ca permet de les refaire en solo et c'est très sympa pour... Lire la suite
Il y a déjà largement assez de choses à faire en multi. Refaire des instances déjà faite 100x n’apporte rien. Maintenant qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SirClad n'a publié aucune critique de jeu.