SirClad

Dernières publications

RSS
27 juillet 2012 à 12:32 - Messages
En effet. Perso j'ai déjà PS2 illimité sur mon compte ... mais il est en status inactif :sanglote: (ca doit être le cas... Lire la suite
27 juillet 2012 à 11:45 - Messages
La vérité est parfois cruelle ... mais c'est la vérité :mal:... Lire la suite
26 juillet 2012 à 15:54 - Messages
Superbe ! On voit tout : la bravoure NC, l'incompétence TR et la fourberie VS ! Les factions sont parfaitement représentées ... Lire la suite
Pas mieux. Temps que le shop n'est pas un pay to win :chut: (mais ca ne devrai pas être le cas)... Lire la suite
26 juillet 2012 à 12:36 - Messages
En traînant sur youtube j'ai trouvé cette petite vidéo qui présente assez bien les bases du jeu : http://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
25 juillet 2012 à 10:06 - Messages
L'avantage avec tous ces NDA c'est qu'il y a un trucs qu'on peut toujours dire : Je ne fais pas partie de la béta actuellement ... Lire la suite
25 juillet 2012 à 09:58 - Messages
Si si à la fin tu finissais quand même par l'avoir. Mais bon lui t'avais tué 5-6 fois et toi juste une :D Sinon on verra... Lire la suite
24 juillet 2012 à 15:36 - Messages
Ca doit valoir qqch, mais je sais pas combien :) . A regarder sur l'ah avec les 3 stats intéressantes. Et si tu veux la ... Lire la suite
24 juillet 2012 à 10:46 - Messages
Te trompe pas cette fois et vient direct du bon côté :p (du côté NC donc bien évidement ;))... Lire la suite
23 juillet 2012 à 15:22 - Messages
oui :) Malheureusement vie/victime ne vaut pas grand chose/rien... Lire la suite
19 juillet 2012 à 12:20 - Messages
Possible de le re-mettre en tête des sujets ? Et éventuellement si certain sont bien au courant du game design actuel de le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SirClad n'a publié aucune critique de jeu.