Aller à la page... |
Game Update 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le timer du ZoE est pas implémenté c'est déjà ça.
Sinon les Pump Action en prennent un coup. |
![]() |
|
|
![]()
Enfin du bon sens a fini par leur rentrer dans la tête !
Que des bonnes choses, le Jackhammer vient de passer de cool à génial, le MCG ne devrait plus être bug exploité, le Lasher passe de bof à bof + (le RoF passe de 300 à 333 sur le serveur test mais la fameuse augmentation de dégâts elle passe de 150 sur direct hit à 155, autrement dit useless). Nerf burster/buff Skyguard : bénit soit Higby !! ça lui a mit 6 mois pour comprendre mais on y est arrivé, enfiiiiiin !!! Et le nerf de le l'IR/NV était attendue aussi. Fini le 1 scope pour toutes les situations. Par contre un truc où j'aimerais bien avoir les chiffres c'et le nerf des shotgun. Actuellement c'est 134 dégâts par balle, donc 8 balles pour tuer. Si ça reste au-dessus de 125 ça change pas grand chose, si ça passe en dessous c'est un sale nerf pour les pump action. édit : trouvé les chiffres : http://imgur.com/a/XvGfZ#0 ça passe à 125 sur tous les shotgun sauf les full auto qui passent à 112. Dernière modification par Jovis ; 15/06/2013 à 11h48. |
![]() |
|
|
Je me suis fait la même remarque pour le flash, la quand tu seras a sec tu pourras même pas en prendre un rien que pour te déplacer plus vite..
|
![]() |
|
Invité
|
Les boosts de ressources vont revenir en force
![]() |
![]() |
|
#100167 |
|
Oh j'ai trouvé autre chose sur reddit à propos du serveur test, un nerf des shotgun des max NC aussi :
http://i.imgur.com/LO85nGk.jpg Tears incomming ![]() |
![]() |
|
|
Bon piéton online!
|
![]() |
|
|
C'est juste pour rendre plus intéressant les boosts ressources
|
![]() |
|
|
Limiter la distance de splash sur le Lasher c'est denaturer completement l'arme et sa spécificité.
![]() |
![]() |
|
|
On est sur la bonne voie, reste plus qu'a tune le fracture.
|
![]() |
|
Empereur
|
Le splash du lasher reste inchangé sur les ennemis mais les dégâts sont moins important sur les alliées. Arrêtez de lire en diagonales
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mouais, à mon avis si les splash sur les ennemis étaient réduits ils l'auraient quand même précisé non ?
|
![]() |
|
|
C'etait sur le test server, je sais plus ou j'ai lu ca je retrouve plus le post sur le forum... :/
|
![]() |
|
|
Citation :
hier soir, j'ai un peu trop fait le bourin, je me retrouve à zéro ressource infanterie. je lutte un peu pour me retrouver à 100, je sort un Scatter/Mattock. 20 minutes plus tard j'étais à full ressource infanterie. et je suis tout sauf un bon joueur, visée et réflexes pourris, etc... tant que t'es pas tout seul ce truc c'est instant skill. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|