Game Update 11

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Perso dans le noir c'est déjà dur de viser alors avec ce temps de latence entre la visée et la vue de L'IR/NV c'est le bordel...

Bon y'a plus qu'a reprendre le bon HR x1 sur mon VX6
si seulement ils pouvaient nous pondre une lunette avec ce viseur mais sans la VN, un truc carré sans avoir un point énorme qui fait la taille du mec que tu vise ni un énorme cerclage qui de donne l' impression que t' espionne à travers une serrure...
+1 ...

Sinon effectivement 350 points pour un XAM... c'est quasiement imposible d'en sortir deux d'affilé si tu meurs ... j'ai double AA double chargeur, le double AI Blueshift double chargeur et un double AV Comet ... avec une Kinectif Maximum... Tout ça pour en sortir 1 toute les 2h... Ah ouais et donc avec ingénieur tu as pas trop le choix c'est soit sortir un XAM soit acheter des mines...

J'aurais du cert un Tank et un Heavy Assault comme tout le monde... Enfin je me console. j'ai cert mon ESF a fond ... étant donné qu'il n'y aura plus trop de XAM AA vu le nombre de ressource que ça demande je vais pouvoir faire mon daddy OLOL !

Dernière modification par Pelops ; 22/06/2013 à 08h49.
Tu vas apprendre à le gérer ton XAM, ou alors tu joues de façon organisée avec un ingé aux fesses.
Je sais, c'est dur, ça va demander un peu plus de teamplay de sortir un XAM, la fluoparty est un poil plus compliquée depuis...Sinon 350+350 = 700, tu peux en sortir deux d'affilés, sauf si tu te reblindes en mines/c4 et grandes spécialisées entre temps.
Un char lourd c'est 450, donc c'est impossible d'en sortir 2 d'affilés sans tick de ressources. Et certifié un tank lourd comme tout le monde...Depuis la tourelle d'ingé, la prolifération des locks et autre c4, le nerf des splashs, des armes secondaires non anti-infanterie, c'est plus forcément la sinécure.
Avec l'AA rééquilibré, le nerf de la vision nocturne et des IR/NV sur les armes, je le trouve plutôt réussi ce patch
A savoir aussi que la différence de vision en low, medium et high est vraiment très importante sur la lunette NV.
En low tu vois moins bien avec que sans lol ^^
Citation :
Publié par Umaan
A savoir aussi que la différence de vision en low, medium et high est vraiment très importante sur la lunette NV.
En low tu vois moins bien avec que sans lol ^^
ça va je tourne le jeu en Ultra

Sinon pour le XAM en team organisé ... je joue souvent Lonewolf et j'ai des heures de jeux compéltement WTF ... du coup pour une team c'est dur
première session skyguard cette aprèm pendant l' alerte, très bon, le foudre est un peu chaud à manier et le tremblement de la tourelle prend un léger temps d'adaptation, mais j' ai bien dézingué une 20 d' esf et quelques gal/libé, depuis le nerf max les esf se sentant plus trop, ca leur fait bizarre de se faire ramoner par un SG, le nombre d' avions qui ont paniqué, foutu le burn et se sont mangé un élément du décor ... par contre les munitions partent aussi vite qu' un pet dans le vent un soir de mistral
Le skyguard reste un mystère pour moi. Ses projectiles sont plus rapides que ceux du burster et pourtant je dois lead deux fois plus Où peut-être est-ce juste que le CoF est plus large donc les projectiles touchent moins ? Dans tous les cas je le trouve toujours moins efficace à longue distance que les anciens burster.
Sinon depuis la maj tous les canon flak (burster, skyguard, tourelles) se mettent à bug de temps en temps et font zéro dégâts.

Bref, le moment idéal pour investir dans le Scythe et lolpoder les nouveaux br1
Il faut garder à l'esprit qu'il tire en cône avec une dispersion assez importante, et surtout que ses projectiles n'explosent pas à proximité mais en hit directs, contrairement au XAM.
Si!

Pas super handicapant mais je me retrouve parfois à vouloir jouer en "tank" et... ben non manque un chouya de ressource, on va aller à pattes reprendre un truc.

Ou bien, frouchte... à plus assez de ressource pour les mines, ce qui m'arrive le plus souvent.

Par contre, je suis toujours full ressource aérotruc...

On devrait pouvoir les convertir (!?)
Les ESF sont à peine plus cher, le disperseur a pas bougé, le flash coûte un peu plus mais pour un radar de 100m ça vaut toujours le coup. Finalement il y a que les MBT et les max qui se font plus rares, si on joue principalement à pied avec un véhicule de temps en temps ça fait pas grande différence.
Si ca m'arrive maintenant.
Comme avant avec les ressources infanterie parceque je spam de la revive grenade et du C4 avec beaucoup trop de libéralité, donc là rien de nouveau.
Et coté ressources vehicules, c'est quand meme l'AMS qui me plombe bien fort. En gros, tu peux pas vehicule et AMS simultanement. En + l'AMS a tendance à tomber comme une mouche
A moins d'aller choisir ta region de combat specifiquement pour aller gagner LA ressource dont tu as besoin. Ce qui est bien difficile à faire en squad/platoon
D'ailleurs je me demandais, à quel moment le fait qu'un ingé à l'arrière d'un harasser puisse le réparer en mouvement a pu devenir la moitié du quart d'un bonne idée dans le cerveau malade d'un game designer de SOE ?

Ah et puis quel plaisir de revenir 3 mois en arrière, avec le ciel à nouveau remplis d'ESF bidons qui viennent lolpoder en toute quiétude pour repartir tranquillement réparer sans être vraiment inquiétés. On en revait, vraiment, merci Sony.
c'est SOE, un pas en avant, puis deux en arrière, et on recommence.

comme pour la stabilité du programme c'est pareil, de temps en temps on a droit à un truc quasi stable qui ne plante que toutes les 3 heures, mais ça ne leur plait pas, faut absolument qu'ils sortent rapidement des maj mineures qui bugguent la mort, mais chacune à sa façon pour varier le plaisir.

c'est la meilleure façon de gérer les fuites de mémoire et autre joyeusetés de programmation à la GTA IV PC, forcer à relancer l'exécutable toute les 15mn.

perso pour moi Planetside 2 PC est un beta test géant pour la future version PS4, c'est d'ailleurs cette version qui doit est prévu jusqu'en 2025, on sait bien que les jeux console ça rapportent bien plus que sur PC, hors cas exceptionnels et extrêmement rares sur cette plateforme.
J'aimerais bien vous y voir moi developper un jeu et tenter d'equilibrer les 3 factions

je crois qu'on a pas fini de se marrer

EDIT : je sais pas ce qu'en pensent les autres VS, mais moi le nouveau lasher je l'adore. Un peu moins efficace mais toujours aussi utile pour disperser des groupes de méchants, pratique pour nettoyer les petits coquins cachés dans les angles mort, bien plus efficace qu'avant a courte portée, et beauuucoup moins de degats aux alliés (j'ai toujours pas fait un TK avec ! ).
Et cerise sur le gateau : des optics !!! avec ma 3.4, je me régale.

Dernière modification par Nonorf ; 26/06/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Kidz

Ah et puis quel plaisir de revenir 3 mois en arrière, avec le ciel à nouveau remplis d'ESF bidons qui viennent lolpoder en toute quiétude pour repartir tranquillement réparer sans être vraiment inquiétés. On en revait, vraiment, merci Sony.
c' est le cycle de la vi... heuuu du MMO, on nerf un truc, puis il tombe dans l' oublie à part pour quelques irréductibles gaulois, puis c' est reup au détriment d'autre chose etc etc ... ce merveilleux cycle permettant de balader le pégu moyen
Citation :
Publié par Kidz

Ah et puis quel plaisir de revenir 3 mois en arrière, avec le ciel à nouveau remplis d'ESF bidons qui viennent lolpoder en toute quiétude pour repartir tranquillement réparer sans être vraiment inquiétés. On en revait, vraiment, merci Sony.
Quel plaisir en effet de pouvoir refarm du zergling brainless !
__________________
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Dernière modification par Havoc ; 01/07/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par Havoc
Quel plaisir en effet de pouvoir refarm du zergling brainless !
nan mais c'est trop cheaté ESF, j'me ballade avec mon HA, ils arrivent à me tuer; juste nawak
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