Game Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalbuth
Le nouveau Drifter Jet special Tribes Skiing arrive avec la GU11. Nickel. Attendez vous à quelques tonnes de ouin ouin
C'est quoi ?

Sinon quelqu’un peut me traduire cela ?

Citation :
G30 Vulcan
G30 Vulcan has been given a one second spin up time but has also been update to be more effective at range and have a larger magazine size. The Vulcan still fires during the spin up time, but at a reduced rate.

Minimum damage on Prowler variant decreased from 110 to 90. With changes to extend the minimum damage range, it should still do 110 damage at the old minimum damage range of 300 meters.
Citation :
Publié par gnark
Sinon quelqu’un peut me traduire cela ?
Les dégâts minimum sur la variante (du G30 Vulcan) du Prowler ont été abaissé de 110 à 90. Avec la modification pour étendre la portée a laquelle ont fait des dégâts minimum, elle devrait encore faire 110 point de dégâts à l'ancienne portée de dégâts minimum de 300 mètres.

Bon, ok, la trad est pourrie

En fait, ils baissent les dégâts mini mais augmentent la portée à laquelle ont des dégâts mini (juste au dessus "Minimum damage ranged increased from 300 meters to 500 meters") Donc à 300 métres, tu feras toujours 110 point de dégâts.
Citation :
Publié par Incan
Les dégâts minimum sur la variante (du G30 Vulcan) du Prowler ont été abaissé de 110 à 90. Avec la modification pour étendre la portée a laquelle ont fait des dégâts minimum, elle devrait encore faire 110 point de dégâts à l'ancienne portée de dégâts minimum de 300 mètres.

Bon, ok, la trad est pourrie

En fait, ils baissent les dégâts mini mais augmentent la portée à laquelle ont des dégâts mini (juste au dessus "Minimum damage ranged increased from 300 meters to 500 meters") Donc à 300 métres, tu feras toujours 110 point de dégâts.
Enfin je comprend pas ... les dégâts avant c'était 110 et la ça va être nerf à 90 de base.
Donc comment ca peut faire 110 à 300m comme avant si maintenant ça fait 90 de base ?!?
Citation :
Publié par gnark
C'est quoi ?
Avant, le Drifter Jet te donnait une poussée horizontale, sans poussée verticale, sur un temps plus long que le jetpack classique. Par contre, dès que tu touchait le sol; ca s'arretait et tu marchais (à vrai dire, ca foutait plutot la merde, ton perso est un peu bloqué quand ca arrive)
Maintenant, quand tu touche le sol, le Drifter continue de fonctionner et tu "glisses" sur le sol un poil plus rapidement que la vitesse de course normale.
On va voir tout pleins de LA glisser sur les plaines.

A noter que le CoF des armes durant la glissade est le meme que le CoF quand tu sautes (cad tu est vraiment pas préci du tout)
Citation :
Publié par Kalbuth
Avant, le Drifter Jet te donnait une poussée horizontale, sans poussée verticale, sur un temps plus long que le jetpack classique. Par contre, dès que tu touchait le sol; ca s'arretait et tu marchais (à vrai dire, ca foutait plutot la merde, ton perso est un peu bloqué quand ca arrive)
Maintenant, quand tu touche le sol, le Drifter continue de fonctionner et tu "glisses" sur le sol un poil plus rapidement que la vitesse de course normale.
On va voir tout pleins de LA glisser sur les plaines.

A noter que le CoF des armes durant la glissade est le meme que le CoF quand tu sautes (cad tu est vraiment pas préci du tout)
Bah pourquoi tu dis que ca va ouin ouin ?
Si ils prennent ce jet ils ne pourront plus escalader, qu'ils puissent au final se déplacer plus rapidement je trouve ça pas mal pour leur boulot non ?
Citation :
Publié par gnark
Enfin je comprend pas ... les dégâts avant c'était 110 et la ça va être nerf à 90 de base.
Donc comment ca peut faire 110 à 300m comme avant si maintenant ça fait 90 de base ?!?
Les degats decroissent avec la distance.
Ton degat max est disons 300 à 0m (c'est pas le chiffre reel que je connais pas)
ensuite il decroit, jusqu'au degat minimum (110 avant) à la distance de degat minimum (300m)

Maintenant, le degat sera toujours de disons 300 à 0m, et il va decroitre jusqu'à 90 (au lieu de 110), mais il va etre à 90 à 500m, pas à 300m.
Une regle de 3 te permet de determiner le degat à 300m
Citation :
Publié par gnark
Bah pourquoi tu dis que ca va ouin ouin ?
Si ils prennent ce jet ils ne pourront plus escalader, qu'ils puissent au final se déplacer plus rapidement je trouve ça pas mal pour leur boulot non ?
Oui oui, mais quand tu vois les cris contre les unités qui se déplacent rapidement....
Citation :
Publié par Kalbuth
Les degats decroissent avec la distance.
Ton degat max est disons 300 à 0m (c'est pas le chiffre reel que je connais pas)
ensuite il decroit, jusqu'au degat minimum (110 avant) à la distance de degat minimum (300m)

Maintenant, le degat sera toujours de disons 300 à 0m, et il va decroitre jusqu'à 90 (au lieu de 110), mais il va etre à 90 à 500m, pas à 300m.
Une regle de 3 te permet de determiner le degat à 300m
Merci, j'ai enfin compris
Citation :
Publié par Incan
C'est clair que tout ces machins qui glissent à un mètre de hauteur il faudrait les éliminer. Il manquerait plus qu'ils donnent ça à un char tiens
D'ailleurs y'en a un qui m'a troué le ****** à répétition hier soir, un truc blindé qui vole, moi j'dit NERF! Ca devrait etre interdait!
Quelqu'un a calculé le spinup time du mcg et du vulcan ?
A la montre ça fait 2 secondes de spinup à rester à moins de 600 coups/sec, je dirais bien 500. Quelqu'un a des chiffres ou une oreille plus développé que la mienne ?

Si ce que j'avance est vrai, ça fait un sacré nerf, surtout si on compare aux up des 2 autres ESHW.
Citation :
Publié par obleko
Quelqu'un a calculé le spinup time du mcg et du vulcan ?
A la montre ça fait 2 secondes de spinup à rester à moins de 600 coups/sec, je dirais bien 500. Quelqu'un a des chiffres ou une oreille plus développé que la mienne ?

Si ce que j'avance est vrai, ça fait un sacré nerf, surtout si on compare aux up des 2 autres ESHW.
Je vois pas comment tu peux dire qu'il a été nerf vu tous les up qu'il a eu à coté.

La seul chose que je comprend pas c'est pourquoi passer l'augmentation de magasin de 3 par niveau à seulement 2 alors que le magasin passe de 30 à 60 ...

Et je trouve que la trop petite taille de son magasin et ses trop peut nombreuse munissions était le pb majeur du vulcan.
Citation :
Publié par gnark

Sinon la night vision c'est devenu useless ou c'est moi ?

Clairement, j'ai eu le temps de vider mon chargeur de nighthawk avant que les moches ne soit vraiment visible, dommage c'était vraiment la seule lunette utile.
Citation :
Publié par gnark
La seul chose que je comprend pas c'est pourquoi passer l'augmentation de magasin de 3 par niveau à seulement 2 alors que le magasin passe de 30 à 60 ...
J'avais débloqué les 2 premiers niveaux pour passer de 30 à 36 cartouches. On voyait la différence. Mais là si je me retrouve avec 64 au lieu de 60 ...

Encore des points d'accred de gaspillés
Citation :
Publié par Lt Cook
J'avais débloqué les 2 premiers niveaux pour passer de 30 à 36 cartouches. On voyait la différence. Mais là si je me retrouve avec 64 au lieu de 60 ...

Encore des points d'accred de gaspillés
Je pense qu'il ont voulu équilibrer avec le reload. Le reload te fait gagner 0.1 sur 2.5 soit 4% le mag te fait gagner 2 sur 60 soit 3.33%.
Enfin bon ça devient risible alors qu'avant c'était assez sympa ...
En fait la mcg, c'est ptet le coup à prendre, mais je préfère mon pré-fire, sortir mes 800 rpm en une seule fois, sans devoir me faire repérer à faire une quinzaine de tir qui augmenteront mon CoF pour une efficacité somme toute minimal. Par ailleurs c'est immonde à courte portée, se taper le pire dps du jeu durant une seconde entière, ça aide pas. M'enfin c'est ptet le coup à prendre. Sinon le bruit est bien chouette. Dommage qu'il soit pas en accord avec la cadence du bouzin.

Par contre, le vulcan il poutre. J'étais sceptique pour le spin up, mais ça va. Mais en fait c'est tellement chaud de se convaincre de le sortir, comparé à l'AI, faire de AT est pas trop rentable. En plus les gens veulent toujours pas le gunner é_è

Dernière modification par obleko ; 21/06/2013 à 02h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés