Game Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve que c'est un nerf sur la mcg.

Avant on avait le max rpm apres le spinup sur des rafales précise et dévastatrice.

Maintenant quand tu arrive à la vitesse max le truc est plus du tous précis.
Déjà 800 rpm sur un minigun c'est une grosse blague donc bon...faut pas trop chercher la logique/opti SOE.

Mais bon, visiblement la vulcan est passée de naze à correcte.
Je rejoint Shaggath pour dire qu'à l'heure actuelle, la MCG est très en dessous de ce qu'elle était avant le patch, malgré le up apparent des stats. Le recul horizontal est deux fois plus important, et la dispersion qui augmente dés le départ alors que la cadence de tir est ridicule, rendent l'engin vraiment imprécis et on y perds en puissance. Sans parler que maintenant, quand on strafe à gauche, la MCG flotte devant le réticule donc on ne voit même pas ce que l'on vise tant que l'on a pas commencer à tirer. Avec ça on est content d'avoir un alpha strike à x3 si on est pas fichu de voir notre cible. Espérons que ce n'est qu'un bug qui sera résolu sous peu.
Rien à carrer de la disparition du bug spin-up, je m'en servais pas. Bien au contraire, ça calmera les gros trolls sur le sujet qui pensent que se faire buter par une MCG, c'est forcément du bug-exploit.
Citation :
Publié par Surghjente
C'est sur que c'est moins facile que d'exploit à tour de bras le bug du spin-up §11!

Je sais pas quoi dire ta rancoeur est tellement fat que tu sort une ânerie par ignorance.

L'exploit du spinnup permettait de tirer sans le spinnup mais avec la cof de l'hipfire, la on parle en visée donc sans exploit.

Avant t'avais le spinnup mais quand l'arme faisait feux c'étais 800 rpm avec une bonne précision.

Maintenant ca tire direct mais lentement et quand tu arrive au maximum l'arme est imprécise donc tu controle les rafales et le dps finale et pourrave puisque tu reste avec un rpm merdique.
Elle sert plus à rien même au contact ou j'ai plus confiance dans la msw qui la surclasse facilement.

Ils ont voulu remettre ces armes en jeu et la seule qui étais utile ils l'ont détruite.

Dernière modification par Shaggath ; 21/06/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Jovis
2 réponse agressives à une seule ligne de troll. Jolie pull, basique mais rentable
Ya troll et troll la ça révèle juste une velléité qui le pousse à sortir une grosse connerie, je vois rien de glorieux.
D'autant plus que le bug du spinup, fallait vraiment sortir sa mcg une fois tous les 36 du mois pour pas le rencontrer. Moi qui avait prit l'habitude de tirer et de viser en même temps sur le t9, ben j'ai été bien emmerdé avec la mcg : "bon celui là je me le fais à 30 mètres *tir partout sauf sur la cible* oh merde il m'a vu avec sa god saw *instantkill* bon ok, la prochaine fois je vise, puis je tire".
édit : encore du taunt, ça craint.
Citation :
Publié par Shaggath
Je sais pas quoi dire ta rancoeur est tellement fat que tu sort une ânerie par ignorance.

L'exploit du spinnup ne fonctionnait quand hipfire donc sans précision, la on parle en visée donc sans exploit.
Détends toi, je sais que le fait de plus pouvoir exploit comme un goret te contraries mais si tu avais lu mon post tu aurais compris à la ponctuation que c'était un taunt gratuit.
Citation :
Publié par Surghjente
Détends toi, je sais que le fait de plus pouvoir exploit comme un goret te contraries mais si tu avais lu mon post tu aurais compris à la ponctuation que c'était un taunt gratuit.
Si j'étais fan de l'exploit je me plaindrais pas étant donné que c'est limite une intégration de l'exploit ce qu'ils ont fait mais ça n'as d'utilité que au corps à corps.

Je préférais largement le spinnup parce que quand les bastos partaient ça faisait un kill malgré le temps d'attente, la tu prévient juste le mec que tu le shoot et comme l'arme s'emballe vite tu tire des rafales à 500 rpm...

Ou tu rush le cac en mitraillant mais comme c'est une mcg t'es juste super ralenti.

Ce qui fait d'elle la première arme qui au finale à le look d'un machinegun qui tire moins vite qu'une mitraillette et utilise les même balles, te ralentis à mort.
S'emballe avant d'avoir atteint ça vitesse maximale.
Les terran on a ce qu'on a on fait avec depuis le début.
La faction à sa population qui reste stable.

Sur mon serveur j'ai vu du vanu en surnombre des rangé de mag puis du nc en surnombre etc.
Pensait que les tr ont tous en mieux c'est stupide étant donné que le flux migratoire montre l'inverse.
Même les dev le pensent.
Tu prend les vanu ya des concessions dans tous les sens, parce que la faction n'est pas virile et qu'il faut du coup lui filé des truc qui attire.

Quand c'est vraiment fat ça a donné les mag en debut de jeu ...., dernier patch le saron et le zoe.
La ça attire du monde et tu voit la pop remonté.

Tous ça on l'invente pas les chiffres le montrent, ya du va et vient de pop entre nc et vanu.

Dernière modification par Shaggath ; 21/06/2013 à 17h38.
Merde je viens de voir que la vision Nocturne des flingues met maintenant quelques secondes a s'afficher ... du coup le temps de viser t'es mort ...

bon bah retour au viseur normal non nocturne la nuit ... >_<
D'ailleurs quand on y pense, le nerf de l'IR/NV c'est indirectement un up vanu. En effet, la lunette nocturne avait tendance à niveler les différences de camo. Hors vu que pas mal de monde va revenir sur des scopes classiques, de nuit les vanus vont à nouveau pouvoir exploiter à fond leurs couleurs sombres!
Citation :
Publié par Khadur
D'ailleurs quand on y pense, le nerf de l'IR/NV c'est indirectement un up vanu. En effet, la lunette nocturne avait tendance à niveler les différences de camo. Hors vu que pas mal de monde va revenir sur des scopes classiques, de nuit les vanus vont à nouveau pouvoir exploiter à fond leurs couleurs sombres!
ah ouais quand même, celle là je l' encadre ^^
J'avais pas testé encore les nocturnes.

L'effet est assez sympa, et pas non plus catastrophique pour le gameplay, le petit mouvement de balancier est pas trop méchant a priori, et ils ont vachement augmenté la portée !!
Le seul nerf véritable est la vision nocturne sur les véhicules. L'IRNV c'est négligeable et la vision thermique a été boostée ( normal vu le coût en accred )
Pas testé le thermique encore a vrai dire..

Sur le nocturne véhicule, ce qui est relou si je dis pas de betises, c'est que les ennemis ne sont plus marqués comme tel :/
Citation :
Publié par Khadur
T'inquietes, le prochain camo à la mode c'est le tout noir que SOE nous sort bientot (pour un max de $$$$)
Lol j'avoue pour ma part je suis tombé dedant, mais je m'attends tellement a ce que ca revienne... Je trouve que ca vous ait passé un peu trop facilement cette histoire de camo ! (bon le zoe et saron vous a pas mal occupé faut dire)
Bah...maintenant que la lunette de vision nocturne est devenue toute naze, je galère vraiment à spot les Vanus dans la pénombre s'ils ne bougent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés