Game Update 11

Répondre
Partager Rechercher
Avec cette update, ça va d'autant plus pénaliser la faction sud ouest et sud est d'Indar en terme de ressources infanterie. Déjà que ce n'était pas folichon en l'état, mais avec 350 ressources pour sortir un max et le coût des grenades & co actuel ... Je prédits une désertion de l'infanterie des TR et VS sur Indar.
C'est sur que de passer de 25 à 150 ressources pour le Flash ça fait un gros changement mais il a été beaucoup uppé ces derniers mois. Avec le rumble seat, le mode furtif et la multiplication des flashs piégés au C4, c'est plutôt vraiment le petit flash gentillet qu'on avait à la sortie.
Bah 150 pour un truc qui explose tout seul au bout de 30s à la première bosse venue, même avec surger niveau 3... mieux vaut mourir à 2 histoire de bien rentabiliser le coût
J'avais pas vu ça :
Citation :
Sunderer Deployment :

-Facilities and Outposts on Indar and Amerish now have Sunderer No Deploy Zones. These function just the like No Deploy Radius around allied deployed Sunderers. These zones prevent you from parking your Sunderer right on top of the capture points. You’ll have to fight to the capture points on foot.
Et sur Esamir, osef ?

C'était une feature de la roadmap, annoncé pour juin (comme quoi, ils respectent le programme) Popularité :
  • 1,188 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
  • 514 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Esamir étant en train de subir les modifications de la lattices, ils ont pas trouvé pertinent de se casser le cul à le faire maintenant alors qu'ils devront le le refaire après, en gros.
Citation :
Publié par Incan
J'avais pas vu ça :Et sur Esamir, osef ?

C'était une feature de la roadmap, annoncé pour juin (comme quoi, ils respectent le programme) Popularité :
  • 1,188 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
  • 514 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ce qui prouve que les votes de cette roadmap ne servent à rien. Bientôt les poses personnaliseés dans les kill screen ?
*Enterre son Uppercut une fois pour toute*

C'est vraiment mort pour joué pump-action chez les TR
Ils m'ont tué mon pepom, et maintenant ils l'achevent, les ordures!

Dernière modification par Bernie ; 16/06/2013 à 03h04.
Citation :
Publié par Bernie
*Enterre son Uppercut une fois pour toute*

C'est vraiment mort pour joué pump-action chez les TR
Ils m'ont tué mon pepom, et maintenant ils l'achevent, les ordures!

Bah t'auras toujours la joie de te faire OS par les blaireaux NC... Sinon change de faction.
La Roadmap est là à titre informatif, j'espère bien qu'ils ne la suivent pas aveuglément. La majorité n'a pas toujours raison, même dans le développement d'un jeu.
Citation :
Publié par Jovis
La Roadmap est là à titre informatif, j'espère bien qu'ils ne la suivent pas aveuglément. La majorité n'a pas toujours raison, même dans le développement d'un jeu.
Dans ce cas, on ne propose au vote que les ajouts ouverts à discussion.
Augmenter autant le coût des véhicules et laisser, par exemple, la tourelle ingé en l'état c'est vraiment de la merde en tube catégorie grand seigneur. Encore un truc à la con mal branlé qui tiendra pas 2 patchs.
Perso j'ai pas hate, la ça va etre la foire à l'esf spé farm de piétons. Sans max pour les faire dégager, deja qu'un pilote d'esf qui à un cerveau ça creve pas des masses, alors sans AA ça va etre beau... Et me parlez pas du T2 striker.
En même temps y'a des XAM AA ZOE pour faire le taff. Moi perso avec Chargeur agrandi x 2 ZOE et armure DCA je me gave bien contre les ESF.

Dernière modification par Pelops ; 18/06/2013 à 07h36.
Citation :
Publié par Pelops
En même temps y'a des XAM AA ZOE pour faire le taff. Moi perso avec Chargeur agrandi x 2 ZOE et armure DCA je me gave bien contre les ESF.
A 350 de ressource contre 100 actuellement des max y en aura beaucoup moins, que le max AA soit efficace contre des esf n'est pas vraiment la question.
Citation :
Publié par Kidz
Augmenter autant le coût des véhicules et laisser, par exemple, la tourelle ingé en l'état c'est vraiment de la merde en tube catégorie grand seigneur. Encore un truc à la con mal branlé qui tiendra pas 2 patchs.
On ne peut plus d'accord, il aurait fallu augmenter soit la puissance soit la résistance des véhicules pour compenser leurs nouveaux coûts.
Ils peuvent probablement pas faire tout d'un coup.
Va falloir etre très prudent avec son matos maintenant, voire, aller choisir la region où l'on combat pour gagner spécifiquement le type de ressource qui nous interesse.
Pour les AMS ca risque d'etre chaud, par exemple.
Citation :
Publié par mayé35
A 350 de ressource contre 100 actuellement des max y en aura beaucoup moins, que le max AA soit efficace contre des esf n'est pas vraiment la question.
Ah ouais. Bon moi ça me dérange pas étant donné que j'ai du XAM AA / AI / AV full cert. Du coup je remplace les véhicules par mon XAM

Par contre effectivement si on devient bon a l'ESF y'a de gros moyens de farmer du Grunt.

Daddy Style
C'est pas forcement une mauvaise chose ces nouveau couts, ça va éviter les spams de neuneu qui auront pas peur de péter puisqu'il pourront en reprendre un dans la minute.

Dernière modification par Nonorf ; 18/06/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Kalbuth
Ils peuvent probablement pas faire tout d'un coup.
Va falloir etre très prudent avec son matos maintenant, voire, aller choisir la region où l'on combat pour gagner spécifiquement le type de ressource qui nous interesse.
Pour les AMS ca risque d'etre chaud, par exemple.
Ou acheter un boost ressource
Citation :
Publié par Nonorf
C'est pas forcement une mauvaise chose ces nouveau coups, ca va eviter les spams de neuneu qui auront pas peur de peter puisqu'il pourront en reprendre un dans la minute.
HAHAHAH cette nouvelle cagoule VS ! avec sa nouvelle visière toute molle on dirait qu' il s' est mangé un seau de flotte sur la gueule ^^

la NC, bon je sais que ce sont des rebelles mais de là à en faire des talibans, quant aux TR, mouais les lunettes font un peu globuleuses et je trouve que ca colle pas très bien avec le dessous un peu destroy

ouaou les nouveaux designs boite de night JACKY TOUCH et la peinture trop D4RK, à quand les suspensions télescopiques, les ailerons arrières et les pots william saurin pour faire gronder les cieux d'auraxis? hein ? comment ca les ailerons arrière c' est déjà fait?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés