Aller à la page... |
Game Update 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah 150 pour un truc qui explose tout seul au bout de 30s à la première bosse venue, même avec surger niveau 3... mieux vaut mourir à 2 histoire de bien rentabiliser le coût
![]() |
![]() |
|
|
J'avais pas vu ça :
Citation :
C'était une feature de la roadmap, annoncé pour juin (comme quoi, ils respectent le programme) Popularité :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui prouve que les votes de cette roadmap ne servent à rien. Bientôt les poses personnaliseés dans les kill screen ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La Roadmap est là à titre informatif, j'espère bien qu'ils ne la suivent pas aveuglément. La majorité n'a pas toujours raison, même dans le développement d'un jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les votes permettent de dégager une tendance sur ce que désirent les joueurs.
C'est un indicateur, pas une contrainte ![]() |
![]() |
|
|
Un lightning coûte plus cher qu'un galaxy
![]() |
![]() |
|
|
Le coût en ressources devrait aussi dépendre des armes et améliorations que tu mets dessus.
Mais ca doit etre trop compliqué à coder pour SOE, ca ![]() |
![]() |
|
|
Gros +1 !
Car entre par exemple un flash de base qui ne sert qu'à se déplacer et le flash furtif avec lance-grenades il y a un monde ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On ne peut plus d'accord, il aurait fallu augmenter soit la puissance soit la résistance des véhicules pour compenser leurs nouveaux coûts.
|
![]() |
|
|
https://forums.station.sony.com/ps2/...eviews.134853/
Nouveaux couvre-chef. Je dois dire que la version NC est plutôt classe. La version VS a un air bizarre. Enfin c'est toujours mieux le casque ouvert qui nous fait une tronche de télétubie ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|