AedanDEMUX

Dernières publications

RSS
18 January 2014 à 17:27 - Messages
Kamteix : Merci de la réponse :) Yukichi : Probablement, mais en même temps, quelle drôle d'idée de jouer au jeu en Françai... Lire la suite
18 January 2014 à 03:45 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis la dernière MàJ, un apparait à côté du signal de lock, quelqu'un saurait ce que cela signifie ? Me... Lire la suite
27 June 2013 à 00:45 - Messages
C'est difficile de donner ce genre de conseils, ça dépend surtout de ta manière de jouer. Le meilleur conseil que j'aie à te d... Lire la suite
15 June 2013 à 15:54 - Messages
J'ai beau lire je ne vois rien disant que les splash vont être réduits. La seule chose que je vois à ce propos c'est ça ... Lire la suite
Mouais, à mon avis si les splash sur les ennemis étaient réduits ils l'auraient quand même précisé non ?... Lire la suite
13 May 2013 à 20:27 - Messages
L'arrivée de cette casquette a été annoncée le 8 Mai sur FaceBook par le message suivant : "Tomorrow we celebrate Armistic... Lire la suite
3 February 2013 à 00:34 - Messages
Luthyen : A chaque arme son utilisation, le Nyx n'est pas fait pour le corps à corps c'est évident, donc on ne peut pas le juge... Lire la suite
25 January 2013 à 02:54 - Messages
Astroknight, ouais je vais aller y faire un tour, je me disais que les outfits qui postaient ici avaient plutôt besoin de gens ... Lire la suite
24 January 2013 à 01:58 - Messages
Très belle vidéo, mais j'ai quand même une préférence pour les gens sympas et polis (qui disent bonjour, entre autres), là tu n... Lire la suite
22 January 2013 à 23:20 - Discussion
Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, je cherche des gens avec qui jouer, j'en ai marre qu'à chaque fois que je me co, so... Lire la suite

Jeux

AedanDEMUX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

AedanDEMUX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

AedanDEMUX n'a publié aucune critique de jeu.