AedanDEMUX |
Dernières publications

Kamteix : Merci de la réponse :) Yukichi : Probablement, mais en même temps, quelle drôle d'idée de jouer au jeu en Françai... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis la dernière MàJ, un apparait à côté du signal de lock, quelqu'un saurait ce que cela signifie ? Me... Lire la suite

C'est difficile de donner ce genre de conseils, ça dépend surtout de ta manière de jouer. Le meilleur conseil que j'aie à te d... Lire la suite

J'ai beau lire je ne vois rien disant que les splash vont être réduits. La seule chose que je vois à ce propos c'est ça ... Lire la suite
Mouais, à mon avis si les splash sur les ennemis étaient réduits ils l'auraient quand même précisé non ?... Lire la suite

L'arrivée de cette casquette a été annoncée le 8 Mai sur FaceBook par le message suivant : "Tomorrow we celebrate Armistic... Lire la suite

Luthyen : A chaque arme son utilisation, le Nyx n'est pas fait pour le corps à corps c'est évident, donc on ne peut pas le juge... Lire la suite

Astroknight, ouais je vais aller y faire un tour, je me disais que les outfits qui postaient ici avaient plutôt besoin de gens ... Lire la suite

Très belle vidéo, mais j'ai quand même une préférence pour les gens sympas et polis (qui disent bonjour, entre autres), là tu n... Lire la suite

Bonsoir à tous. Comme l'indique le titre, je cherche des gens avec qui jouer, j'en ai marre qu'à chaque fois que je me co, so... Lire la suite