Une preuve supplémentaire que les TR sont chouchouter par SOE

Répondre
Partager Rechercher
En jouant sur mon perso TR, je regarde dans le magasin et constate ça:

http://d5.e-loader.net/M106pd2ZwB.jpg

Une Casquette de Commissaire.
Immédiatement je me précipite sur mon perso Principal Vanu en me disant "Génial allons voir ce que Soe nous à fabriquer"

Et la...Rien.

http://d22.e-loader.net/NxPrKY2CuP.jpg

Et visiblement c'est le cas aussi pour les NC.

Bon c'est qu'un objet cosmétique ça va pas changer le cours des batailles mais c'est encore une fois navrant de voir que les TR sont privilégié par rapport au autre factions...
Chaque faction aura droit à son évenement/objet

En tout cas, joli whine, bien gras
Citation :
Publié par Jovis
1000 SC pour un casque que tu ne verras jamais en jouant à la première personne je trouve que ça coûte la peau du cul...
Bah entre les casques a 1000 et les Camo a 500... Je commence a penser a vendre un rein.
Citation :
Publié par Pelops
Bah entre les casques a 1000 et les Camo a 500... Je commence a penser a vendre un rein.
J'ai 350 SC qui me restent, je les foutrais dans un truc en solde et après je ferme le portefeuille, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon et ça c'est redhibitoire.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai 350 SC qui me restent, je les foutrais dans un truc en solde et après je ferme le portefeuille, j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un pigeon et ça c'est redhibitoire.
pareil je vide mes SC et j'arrête. ajouter du contenu payant OK mais je pense qu'il y a des limites ... 5€ une pauvre texture ...
Encore quand il y avait les camo a 50sc ca allait, maintenant c'est juste ridicule sachant que c'est séparé en véhicule/arme/armure.

Pour les trois continents faudrait juste 4500 sc rien qu'en camo, c'est un poil cher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Comment tu peux être pris pour un pigeon dans un jeu entièrement F2P, personne ne vous oblige à acheter des camos et des casques.
il a été stipulé que chacun aura son armistice, sa fête de la rencontre du 3 type ou sa fête de la weed, mais les dates seront différentes pour chaque faction... et bon une casquette chourravée à bison de street fighter et revendue à 1k SC, ça fait un peu mal au fion d' être patriote, perso je croyais naïvement que les casquettes seraient gratis, ( ouais je crois encore au pêre noel )

230px-Mvc2-m-bison.jpg

Dernière modification par funerium ; 13/05/2013 à 15h54.
Citation :
Publié par Azo[]
Comment tu peux être pris pour un pigeon dans un jeu entièrement F2P, personne ne vous oblige à acheter des camos et des casques.
simplement car même si c'est un F2P on estime que dépenser un peu d'argent pour faire vivre le jeu c'est utile. Maintenant la dépense doit être au bénéfices des deux parties. L'achat nous rapporte des avantage en jeu et l'argent leur apporte de quoi vivre. Sauf qu'avec la hausse des prix et des SC l'avantage n'est plus équitable pour les deux parties. On a certes des avantages en jeu mais a un prix totalement excessif.

On passe d'un jeu ou les devs fournissaient du contenue accessible ce qui tendait a rendre l'équipe de Dev a proche de la communauté et avoir la sensation de chouchoutage des clients a un système ou c'est tellement cher que tu es pris pour une simple vache a lait. Il faut savoir qu'un camouflage c'est simplement une texture banale qui doit prendre quelques minutes a être réalisée. Ce ne sont que des pixels de couleur...

Oui nous ne sommes pas obligé d'acheter. mais Quand on aime on peut bien dépenser quelques SC de temps a autre
Citation :
Publié par Surghjente
Le membership est le deal le plus équitable, outre l'avantage ig il procure 500 sc par mois ce qui est largement suffisant.
je confirme.
Citation :
Publié par Azo[]
Quand j'achete des Cosmos et que les devs nikent les stats pour en faire ... autre chose.

Si j'avais voulu autre chose, c'est ce que j'aurais acheté. Et qu'on ne vienne pas me sortir les histoires d'equilibrage. Quand tu vois la puissance des autres MAX, il n'y avait rien a equilibrer, c'est juste de l'arnaque.
Bourpif, si t'en est réduit à penser que SOE ne pense qu'à une chose, c'est t'arnaquer, je vois plus qu'une chose à faire: trouves toi un autre jeu.

En plus ça nous fera des vacances.
Citation :
Publié par Khadur
Bourpif, si t'en est réduit à penser que SOE ne pense qu'à une chose, c'est t'arnaquer, je vois plus qu'une chose à faire: trouves toi un autre jeu.

En plus ça nous fera des vacances.
La bonne réponse de fanboy.
Citation :
Publié par Nonorf
Haha l'argument du fanboy ! Je crois qu'on a fait le tour des clichés la
Quand quelqu'un a si peu de recul vis-à-vis des manoeuvres marketing douteuses d'un editeur, il mérite amplement le qualificatif.

Et je trouve le procedé consistant à faire acheter un produit X pour le transformer en Y en esperant que les pigeons passeront sur le Z, extremement douteux. Et c'est exactement ce qu'on a.

Je veux bien qu'ils peaufinent les stats, mais quand le nerf est tellement à la hache que le produit d'origine ne ressemble plus a ce qu'on a acheté, il y a un gros souci. Et qu'on ne me fasse pas rigoler, je le repete, ce n'est surement pas par souci d'equilibrage. C'est bien une manoeuvre destinée à flouer le client.

Et non je ne vais pas quitter le jeu, mais je ne debourserais plus un rond dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés