Siaraaa |
Dernières publications

Excellente cette vidéo, un peu de promo pour PS2 en + que j'aime beaucoup personnellement :cool:. C'est vraiment la guerre là-b... Lire la suite

CM dagger new meta :cool: Ici sur JoL en exclu, la CM ça tue 5 personnes en teamfight rien qu'avec l'ulti et ça défend 4 raxx e... Lire la suite
Je peux rigoler ou t'as pas l'autorisation de me répondre ? ( :mdr: ) Ouais Shadow Shaman c'est assez imba, et puis c'est m... Lire la suite

Ca me parait pas trop compliqué à mettre en place comme 'patch', et le pick est assez "typique" et fun aussi. Je trouve l'idée ... Lire la suite

Je fais une super partie avec Mirana, mis à part les 2 morts à la fontaine à la fin. et là. gg. no level up *_*... Lire la suite
Je suis dans le bracket koweit-macédonia tu peux pas test, je vois des trucs que j'avais jamais vu, la game étant plié en 10mi... Lire la suite

Sympa le huskar qui te farm avec phase boots, il active ghost scepter il te démonte et tu peux pas l'attaquer ... :cool: bravo ... Lire la suite

y en a plusieurs en fait. http://www.youtube.com/watch?v=N1NinhPYgRI&NR=1&feature=endscreen... Lire la suite

Ca cartonne xD Je dis ça, je suis fan de dota et de l'expression "pew pew". un must-listen :D... Lire la suite

C'était un peu comme la lumière au bout du tunnel. Je l'ai suivi \o/. Du coup, je met le screen, ouais ça fait peur.. Je sui... Lire la suite