|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Targuet]
Dernière modification par TargueT ; 16/06/2013 à 14h21. |
![]() |
|
|
Perso SB sur CM!
Car la combinaison Ulti SB est violente! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Shadow Shaman + Blink c'est OP aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement en rajoute pas, parce qu'il avait pas tord.
|
![]() |
|
|
Oui papa Mind m'a crier
![]() ![]() Bref on peut revenir au sujet ? Merci Siaraaa. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis je vous emmerde tous d'abord, je suis mega-fort avec Enchantress ! |
![]() |
|
|
En parlant d'Enchantress, qu'est-ce qui peut justifier son pick à la place d'un Chen ? Je trouve que Chen a quand même des sorts bien plus intéressants à part si tu veux carry.
|
![]() |
|
|
Que ce soit chen ou encha, un troll ensnare c'est instakill hein. Pas besoin de minute 2
/Edit : build lolcha : phase / drums / mom / crit. |
![]() |
|
|
Je trouve chen chiantissime a jouer alors que j'aime bien jouer enchant
![]() Avec du bon farm et un agha assez tot elle fait des ravages. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dirais hex ou orchid. Ca donne un item avec un use puissant et des stats dont elle a grand besoin.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais tel que je vois la chose, passé le mid game le problème de l'Enchantress devient sa barre de vie bien trop petite, et non ses dégâts. D'un point de vu offensif, rien ne vaut l'Agha qui file dégâts et sécurité de placement. Donc premier gros item à se farmer, je pense que nous sommes unanimes sur ce point (après PT, et éventuellement une urne) Mais le souçis d'Enchantress ne se trouve pas au niveau du contrôle de l'adversaire (on a un slow de 50%, et éventuellement un creep à micro) ni les dégâts infligés (Impetus reste une excellente source de dégâts). Son souçis, ça va être le héros champion adverse qui va lui sauter dessus au CàC (genre Slark, Riki, CK, Mordred, ...) ou le caster qui va lui faire sauter les 2/3 de sa vie d'un coup (Lion, Zeus, ...), et ce malgrès un placement prudent. A mon sens et analyse après un nombre honorable de games avec Enchantress, je l'identifie clairement ici, le soucie d'Aiushtha. Donc au final, à quoi bon l'Orchid si on se fait depop avant d'avoir pu lancer 2 javelots ? L'optique full dégâts, c'est bien beau, mais un perso mort ne deal rien du tout. Donc certes, le placement, nanani nanana ... certes ... mais si c'était si facile de se placer en zone 100% safe, cela se saurait. Il y a des blinks, des forcestaff, des fufu, des smokes, et une tétrachiée de compétences qui permettent aux méchants moches d'en face de se jeter sur nous malgré toutes les précautions du monde. L'autre souçis étant Impetus qui est une pompe à mana. Donc il faut du manapool pour avoir pas mal d'Impetus en réserve à lancer en plus de son soin, mais aussi de la regen mana. Ce qui fait que, à mon sens, le deuxième gros item doit être orienté tank/mana, et non dégâts/mana. Item pouvant varier selon ce qu'il y a en face : Shiva, BloodStone, et dans une moindre mesure SheepStick. Mais SheepStick c'est surtout parce que quand on l’achète, Aiushtha bêle, et ça vaut bien tout les sous investit dedans. Dernière modification par Bru² ; 17/06/2013 à 14h20. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|