Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien, de mon incapacité a carry se qui est censé être des débutants, on peu donc dire que TargueT a raison, je mérite le pool ou je suis.
Je vais tenter encore quelques games. |
![]() |
|
|
A mon avis tu peux le faire ici.
|
![]() |
|
|
Bon toujours dans mes tentatives, deux win d'affiler,
Par contre je suis déja dans le bracket high (5 games au totale) Donc je confirme, qu'on monte trés, trés vite. Néanmoins, pas de "bond" du niveau des joueurs, je suis surpris de voir que ça "rage" bien plus chez les débutant que dans mon pool remplie de russes. Par contre, y'a des actions lolante, style un ursa qu'a tenté de me dive (100% d'hp pour les deux) sur la première vague de creep. Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est qui LF comme héros? LoleurFou?
Sinon aherys pour répondre à tes questions je crois qu'en fait ce qu'il te faut c'est un jeu orienté un peu plus casual, sur lequel tu pourrais aussi décider de te rendre face à la team adverse quand la partie est perdue, pour éviter d'avoir à subir 5 minutes de pool dive. Oh wait. |
![]() |
|
|
Violent
![]() Connectés sur Jol-Lol: 136 Connectés sur Jol-Dota: 13 |
![]() |
|
|
Oui la communauté Dota2 fr est super petite.
|
![]() |
|
|
La communauté en générale est ridicule par rapport à celle de LoL je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'ai vu que valve conseillait blink sur cm en core, et que dans tous les top guide elle était même pas conseillée en situationnel, vos avis là dessus ?
|
![]() |
|
|
en pub dagger ou shadow blade ça te permet d'initier vraiment pas mal ça ramasse beaucoup de kills à ta team souvent, en pro play je laisserai les pros parler
![]() |
![]() |
|
|
Alors, sb ou dagger ?
![]() |
![]() |
|
|
dagger
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
4e solution : tu te retrouves avec CM contre Broodmother, et tu la farmes en solo toute la partie. Tu viens de rencontre Bru qui joue Brood, félicitations.
|
![]() |
|
|
j'ai l'impression que depuis que j'ai refait un compte, les build s'affiche en instant, c'est la maj ? ou mon ancien compte qui était bugé ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|