Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
C'est juste une constatation perso, je me suis tapé une loosing spree énorme, jsuis passé de 53% de win à 49,8% et maintenant jsuis dans un bracket assez dégueu.

Pourtant mes autres stats (kills, deaths, assists, gpm, xpm etc) sont toujours à peu près identiques.

Bien entendu je joue en Solo Matchmaking.

edit : tant que Valve ne communique pas l'algorithme en détail, tout ce qu'on sait est basé là dessus et sur des pseudos fake déclarations de responsables qui peuvent raconter n'importe quoi.
Tu te tapes une loosing spree énorme -> ta présence dans une game fait que statistiquement vous avez plus de chances de la loose -> tu vas dans un low bracket.
Bah j'dois vraiment être mauvais, reroll : win easy de la première game, carry avec jugger a 19/1

Deuxieme game : LF, quand je sort de la jungle, on est a 3/20
Troisieme game : SB : deux leaver a 4 minute, les mec en face visiblement savent jouer, loose.

Bon...
Je crois que c'est révélateur =/
Citation :
Publié par aherys.fr
Bah j'dois vraiment être mauvais, reroll : win easy de la première game, carry avec jugger a 19/1

Deuxieme game : LF, quand je sort de la jungle, on est a 3/20
Troisieme game : SB : deux leaver a 4 minute, les mec en face visiblement savent jouer, loose.

Bon...
Je crois que c'est révélateur =/
Révélateur de quoi ? T'as joué 3 games. En plus tu postes même pas les reports.

La première game tu joues carry, tu carry, ok.
La deuxième, tu jungle (LF ? LifeFtealer ? Lone Fruid ? T'as un cheveux sur la langue ?), c'est ton choix.
La troisième t'as deux leavers dans ta team (à priori), forcément à 3v5 t'as de fortes chances de perdre, de toute tu aurais du déco dès le premier abandon.

Dernière modification par Mixo` ; 14/06/2013 à 17h50.
Et bien, de mon incapacité a carry se qui est censé être des débutants, on peu donc dire que TargueT a raison, je mérite le pool ou je suis.

Je vais tenter encore quelques games.
Faut garder en tête que sur tes premières games t'as des bonnes chances de tomber avec/contre des smurfs aussi, ces games sont super déséquilibrées du coup vu que le système est pas encore très sûr du niveau réel de tout le monde.
C'est se que je suis plus ou moins en train de comprendre,
Ainsi le faite que prendre des héro dépendant des autres, ou qui sont bon en action de groupe est inutile, les autres joueurs sont vraiment incertain.

ça interesse quelqu'un au pire que je fasse un mini-rapport sur un topic séparer de l'experience de reroll au bout d'une 20taine de game ? Si d'autre veulent tenter ? ou tout a déjà était dit ?
Citation :
Publié par aherys.fr
Comment fonctionne la mécanique d'AFK et auto-leave ?
Ton héros prend pas d'xp pendant plus de 5 minutes = t'es tagué AFK.
De rien.

(et oui, c'est pour ça que tu n'es pas tag afk dans les arbres, pour peu que les vagues de creeps se tapent à côté.)

Citation :
Publié par Mak
Donc avec ça tu peux:
-Jungler du stack rapidement avec certains persos
Plus vraiment, les mobs se dispersent quand ils se prennent des dmg par une source invisible maintenant, ça ne vaut quasi plus le coup.
Avant oui, c'était la technique roxxante avec DS. Tu stack le hard camp toutes les minutes en te faisant les easy/med en attendant, tu smoke, tu te ion shell, t'afk au milieu du multistack, tu prends 2 lvl et 500 golds en quelques secondes.
Citation :
Publié par Selty
Plus vraiment, les mobs se dispersent quand ils se prennent des dmg par une source invisible maintenant, ça ne vaut quasi plus le coup.
Avant oui, c'était la technique roxxante avec DS. Tu stack le hard camp toutes les minutes en te faisant les easy/med en attendant, tu smoke, tu te ion shell, t'afk au milieu du multistack, tu prends 2 lvl et 500 golds en quelques secondes.
C'est moins efficace qu'avant, bien sûr, mais y'a toujours quelques persos qui peuvent en profiter comme Storm Spirit (je crois que ses clones ne font pas fuir les creeps, à vérifier) et Centaur (tu stacks, double-edge, t'attends qu'ils reviennent, double-edge, etc...). C'est pas aussi rentable qu'avec DS mais c'est possible.
Bon toujours dans mes tentatives, deux win d'affiler,
Par contre je suis déja dans le bracket high (5 games au totale)

Donc je confirme, qu'on monte trés, trés vite.

Néanmoins, pas de "bond" du niveau des joueurs, je suis surpris de voir que ça "rage" bien plus chez les débutant que dans mon pool remplie de russes. Par contre, y'a des actions lolante, style un ursa qu'a tenté de me dive (100% d'hp pour les deux) sur la première vague de creep.

Citation :
Publié par Milith
A mon avis tu peux le faire ici.
Oui, je crois que je vais me déporter la bas, car je commence a sortir du sujet "posez vos questions"
C'est qui LF comme héros? LoleurFou?
Sinon aherys pour répondre à tes questions je crois qu'en fait ce qu'il te faut c'est un jeu orienté un peu plus casual, sur lequel tu pourrais aussi décider de te rendre face à la team adverse quand la partie est perdue, pour éviter d'avoir à subir 5 minutes de pool dive. Oh wait.
J'ai vu que valve conseillait blink sur cm en core, et que dans tous les top guide elle était même pas conseillée en situationnel, vos avis là dessus ?
en pub dagger ou shadow blade ça te permet d'initier vraiment pas mal ça ramasse beaucoup de kills à ta team souvent, en pro play je laisserai les pros parler
Citation :
Publié par ecce homo
J'ai vu que valve conseillait blink sur cm en core, et que dans tous les top guide elle était même pas conseillée en situationnel, vos avis là dessus ?

J'ai envie de dire pourquoi pas : le teamfight start, tu blink en plein millieu, ulti.
ça t'évite de faire le trajet, de te faire aggro sans compter que la blink a vraiment un effet "pop" et dans le bordel des teamfight en PUB, je vois rarement les gens lacher leur focus. ça te permet également de rattraper facilement un fuyard, et de donner le kill avec ton root de la mort. ça te permet également de fuir.

Maintenant, pour un peu plus de gold, ta un item qui fait tout ça, mais qui est beaucoup plus safe pour toi, sans compter que ça t'éviteras de creuver au moindre aggro avec une excellente mécanique d'escape :
http://www.dota2wiki.com/images/0/0f/Shadow_Blade_icon.png

Donc réponse : d'aprés moi, non pour la blink.
L'ulti de CM est l'un des (si ce n'est le ?) plus puissants ulti en AE du jeu. Range énorme, slow énorme, et dégâts terribles. J'ai déjà vu lors d'une game, une CM avec BKB + Blink tenir une def quasiment à elle toute seule tellement son ulti faisait mal.

Bref si ça part en late game et que la CM a réussi à mettre du gold de côté, je dirai que c'est un must have couplé à bkb. En plus de te donner de la survivabilité (car elle a aucun escape mechanism) elle te permet d'entrer dans les fights et de véritablement décimer en 5 secondes tous les héros ennemis qui n'ont aucune resist magique. Bien pratique.
Vous voyez ça du mauvais côté. La blink c'est pas spécialement pour l'ulti, mais pour engager/gank.
Ses deux premiers spells sont parmi les meilleurs pour chopper une cible seule et que tes potes la défoncent, et vu que tu n'as aucune mobilité avec ce perso => dagger.
Dagger aussi.

Mais bon, si en tant que CM tu réussis à acheter une dagger il y a trois solutions:
- Vos adversaires sont tellement nuls que CM est complètement fed (c'est ez de prendre des kills au début, même sans faire exprès)
- Tu ne joues pas support correctement, tu ks tout et tu achètes une blink (tu viendras probablement ensuite sur "Racontez vos parties#3" en disant que vous avez perdu la game parce que le carry savait pas farm)
- La partie durent mille ans et tu réussis à survivre à 1 teamfight

Bref, CM c'est cool mais bon, chaud d'avoir de la thune avec, surtout que ça meurt vite. Need un buff de movespeed et c'est bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés