Mak

Dernières publications

RSS
4 mai 2017 à 00:38 - Messages
Bah non justement. Y'a pas besoin d'avoir été au pouvoir pour hériter. C'est le principe de la chose. Et elle peut facilement ... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:46 - Messages
Les élections pour le président normal c'était il y a 5 ans. :D... Lire la suite
20 avril 2017 à 23:28 - Messages
Nan mais Fillon il te sort que les fonctionnaires c'est des sangsues qui arnaquent l'état et le peuple français (plus ou moin... Lire la suite
8 octobre 2016 à 14:30 - Messages
Digital Homicide? Les raisons pour lesquelles Valve les a "coulé" (en fait non, ils se sont coulé tout seul ces demeurés) c'es... Lire la suite
Connais pas pour eux, donc je peux pas commenter.... Lire la suite
27 août 2016 à 05:18 - Messages
Où c'est que je dois prier pour voir le retour de EG.Demon? Il draft, il est pos 6 et je veux mes throws! :D... Lire la suite
22 août 2016 à 14:24 - Messages
En même temps v'là la team Secret: Ppy, RTZ, EE, pld et... Bulba. Manque plus que kky (Kuroky) revienne, qu'ils fassent un shu... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:56 - Messages
Vu le résultat de tes prédictions, si tu pouvais continuer de parier contre Alliance ce serait tip top de la pop, kthxbye.... Lire la suite
3 mai 2016 à 19:20 - Messages
Le truc, parce que je suis pas sûr que les autres ait été clairs, c'est que les UAM/Orb/Effets peuvent proc/s'activer sur le ... Lire la suite
29 avril 2016 à 00:44 - Messages
Sur une drow ca se defend je pense, je passe toujours par la case objet de positionnement et pouvoir en avoir un avec quelque... Lire la suite
17 avril 2016 à 01:16 - Messages
Dendi+l'histoire de la marque. Na'Vi c'était pendant un bon moment le seul e-spoir (geddit? :cool:) euro contre les grosses é... Lire la suite

Jeux

    Mak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mak n'a publié aucune critique de jeu.