Aller à la page... |
Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Milith je te vois souvent le pick en cm
![]() Oui, je balance. |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Imo c'est pour pas qu'ils le pickent en face
![]() |
![]() |
|
|
Oui bon on l'a joué trois fois en 12 matchs, mas j'y peux rien si on se fait first ban nos carry préférés. :-(
On joue pour gagner, d2b c'est srs bsns. ![]() |
![]() |
|
Dauphin
|
Et puis bon quand ta un double pick et qu'il reste kotl et PL dans le tas c'est tentant quand même.
En plus faut compenser le pick magnus ![]() |
![]() |
|
|
Après c'est sympa à petites doses, devoir remonter 20k de retard à chaque game ça fatigue assez vite.
|
![]() |
|
|
Chut Darwyn t'as aucun goût, tu refuses même de pick Furion alors que c'est un des héros les plus stylés du jeu.
|
![]() |
|
|
Magnus
![]() Tu vas claquer son putain d'ulti juste pour esperer tuer PL, et donc ne jamais l'avoir pour les TF ? Hard. |
![]() |
|
|
Sven et Magnus font rien du tout contre PL... Encore Medusa si elle a un bon start ça peut passer grâce à son ulti qui depop les illusions (j'ai déjà réussi).
|
![]() |
|
|
Ou limiter le nombre max d'illusion à ... 6 aller je suis sympa (histoire d'en avoir 2 de plus que le CK)
|
![]() |
|
|
Lol Bru t'abuses je suis au taff et je ne dois pas rigoler devant mon sérieux boulot !
![]() |
![]() |
|
|
N'importe quel hard carry depop en 10 secondes contre un PL level 16 avec un peu de farm. Après on parle de PL qui savent jouer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|