Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même en SD il tombe très souvent :/

Il fait un peu partie des héros auto pick, vous savez les bons gros héros bien lames que dès que le mec le voit en single draft il le prend direct sans réfléchir.
Dans cette liste on trouve aussi Sniper, drow, luna, et j'en passe.
Citation :
Publié par Bru²
C'est pour quand le nerf PL sérieux ?

J'en peux plus de ce héros débile que l'on rencontre une game sur deux. Que l'on soit avec ou contre lui, c'est toujours la même game stupide qui se répète encore et encore et encore.

Quand je pense qu'en plus, on va le voir perma pick à l'I3, j'en ai déjà la nausée !Valve, faites quelque chose et vite, ou je coupe mon abo !
Je crois que j'ai bien fait de pas accepter votre invitation.
Citation :
Publié par Bidibul
-> Vengefull
Aura bot toute la game, sans oublier le ward bitch et si j'ai été gentil, on me laissera de quoi prendre un Mekansm à 45:00 histoire de faire genre que j'ai support tavu.

YOUPIIIIIIIIIIIII !
PL est moins joué qu'AM sur la scène pro en ce moment, ça m'étonnerait qu'il soit un pick récurrent à TI3. Par contre oui en pub c'est vraiment lame et y a que des individus à la moralité douteuse comme Hark pour le jouer.
Oui bon on l'a joué trois fois en 12 matchs, mas j'y peux rien si on se fait first ban nos carry préférés. :-(
On joue pour gagner, d2b c'est srs bsns.
Non mais outre le perso même, qui est difficilement gankable dans une random game pub AP et possède une grosse capacité de retour même si il s'est fait ganker en early, il y a surtout son impacte sur la game qui est néfaste pour tout le monde.

Ces games avec PL sont toutes des foutus clones, sérieusement. Elles se suivent comme elles se ressemblent, et c'est les milliers de joueurs de la communauté qui se retrouvent bloqué dans un cauchemar, à vivre encore et encore et toujours la même partie.

Ce héros tue le jeu. Il est pire que Lycan à la période où il woodait encore.
Euh ouais enfin, au choix :
- Sven
- Magnus
- Medusa

bye bye le late de pl.
c'est comme prendre PA quand y'a Drow, c'est assez violent l'outplay que tu met dans la gueule sans grands efforts.
Sven et Magnus font rien du tout contre PL... Encore Medusa si elle a un bon start ça peut passer grâce à son ulti qui depop les illusions (j'ai déjà réussi).
En fait si, le cleave ça marche bien contre PL. Sven, Tiny (Craggy Exterior stun les illus, gros avantage), Gyro, Magnus (Empower sur ton hard carry) sont des réponses appropriées, mais que si jouées correctement. Il faut juste réussir à forcer le fight et obliger le PL à se pointer, et là tu l'exploses en combat frontal. Mais si tu te laisses prendre au jeu du splitpush tu t'en sors pas.

Ceci dit ma solution préférée ça reste de sortir un Lone Druid et de raxer minute 20/25.
Citation :
Publié par Milith
obliger le PL à se pointer,.
C'est le plus gros problème, le plus frustrant aussi, de jouer contre PL. C'est qu'il est jamais là. Tu te mobilises pour éradiquer l'armée qui veut défoncer ta tour, tu tentes tant bien que mal de buter tous les Pl présents et poufff c'était juste une vague d'illus.....

Moi, je dis qu il faudrait que dépasser un certain radius les illus du PL ne lui rapportent plus d'or ou plus d'XP si il en est trop éloigné. Ou a l'instar du Lone druid qu'elles ne puissent plus attaquer. Vala !!!
Un perso débile s'équilibre avec un nerf débile. Voilà le rework que je propose :

A chaque pop d'illu, le PL perds 10% de ses stats, maintenu tant que l'illu est active, stats rendues au depop de l'illu. Néanmoins, pour ne pas paraître trop sévère, PL ne peux pas mourir via ce debuff et ne pourra pas descendre à moins d'1% de ses stats.

Le joueur devra dire dans son micro miaou à chaque pop d'illu, sinon le malus de stat sera doublé. Le système de communication IG servira à la vérification du miaou. Un joueur mute pour comportement déplacé ne pourra pas faire miaou, et prendra d'office les 20% de stats en moins pour chaque illu.
Citation :
Publié par Bru²
Un perso débile s'équilibre avec un nerf débile. Voilà le rework que je propose :

A chaque pop d'illu, le PL perds 10% de ses stats, maintenu tant que l'illu est active, stats rendues au depop de l'illu. Néanmoins, pour ne pas paraître trop sévère, PL ne peux pas mourir via ce debuff et ne pourra pas descendre à moins d'1% de ses stats.

Le joueur devra dire dans son micro miaou à chaque pop d'illu, sinon le malus de stat sera doublé. Le système de communication IG servira à la vérification du miaou. Un joueur mute pour comportement déplacé ne pourra pas faire miaou, et prendra d'office les 20% de stats en moins pour chaque illu.
Seems legit.
Citation :
Publié par Bru²

Qui envoie ça à Frog ?
Citation :
Publié par Bru²

Je Signe!
Citation :
Publié par N3o-
Sven et Magnus font rien du tout contre PL... Encore Medusa si elle a un bon start ça peut passer grâce à son ulti qui depop les illusions (j'ai déjà réussi).
Citation :
Publié par Shuggananas
Magnus

Tu vas claquer son putain d'ulti juste pour esperer tuer PL, et donc ne jamais l'avoir pour les TF ? Hard.
[/QUOTE]

Sven ou magnus = attaque du style battlefury, fort et bien (si le magnus a un stuff orienter support, tu met le buff sur ton hardcarry, si il n'est a distance évidement). L'ulti n'est pas a utiliser (enfin aprés imo, si tu shutdown un pl, ton tf avec ou sans ulti, a 4vs5 sans PL en hardcarry, tu devrais le win...)

L'avantage de ces trois perso, c'est que tu depop les illusion très rapidement et tu vois également ou est le vrais, rapidement.
La difficulté reste ensuite a chopper PL avec son escape de malade, et effectivement, faut pas que le PL est du freefarm.

Y'a d'autre truc aussi : PL est trés sensible au harass early, une lane distance, et d'aller le faire chier dans la jungle devrais bien l'emmerder si y'a pas un kotl qui lui file la mana infinie.

Personnellement, j'ai toujours jouer comme ça quand y'a un PL en face, ça a plutôt bien marché jusqu'a présent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés