Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
N'importe quel hard carry depop en 10 secondes contre un PL level 16 avec un peu de farm. Après on parle de PL qui savent jouer.
Oui, je suis d'accord, mais face a un sven qui two-shoot tes illusion sous ulti...
Un magnus qui fait plus ou moins la même chose...

PL est tout de même très sensible aux AoE, si y'a un warlock qui fait utli, il se retrouve a poile. Ca remonte vite, certe, mais a toi de choper le PL pendant qu'il est vulnérable, et de le shutdown rapidement.

Aprés effectivement, ces technique fonctionnent a mon niveau, peu être que dans des pull plus élever, ça ne marche pas.

Dotabuff annonce au niveau counter,

http://dotabuff.com/assets/heroes/timbersaw-4c5e73b9cb8a00282e575eee60e6abc9.png
Timbersaw-4.34%53.27%53,475
http://dotabuff.com/assets/heroes/meepo-e6ba9bb0cd9062967cdccf23ddcb7c53.png
Meepo-4.02%56.50%41,476
http://dotabuff.com/assets/heroes/sand-king-33eb1b59f10b3b1acccde443f7f28467.png
Sand King-3.53%49.31%99,974
http://dotabuff.com/assets/heroes/axe-d086cc8ebe36f0851277b27da147bf89.png
Axe-3.28%52.27%147,071
http://dotabuff.com/assets/heroes/kunkka-91b97cdd391d588822bb2df80ff51598.png
Kunkka

Timbersaw j'ai envie de dire "wat ?" pour mais si c'est dotabuff qu'il dit...

Dernière modification par aherys.fr ; 19/06/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par N3o-
Sven et Magnus font rien du tout contre PL... Encore Medusa si elle a un bon start ça peut passer grâce à son ulti qui depop les illusions (j'ai déjà réussi).
A stuff égal sven sans ulti il dépop les illusions de PL en 2s et avec son ulti c'est le carnage en 2 secondes hein, elles se prennent quand même 300% de dégâts en plus et avec le petit deadelus pour faire des critique de 1k5 de zone ça aide pour déblayer. Donc a pars si le PL passe sa vie à éviter les tf tu push avec ta team à 5 vs 4 et c'est gg,
Citation :
Publié par aherys.fr
Sven ou magnus = attaque du style battlefury, fort et bien (si le magnus a un stuff orienter support, tu met le buff sur ton hardcarry, si il n'est a distance évidement). L'ulti n'est pas a utiliser (enfin aprés imo, si tu shutdown un pl, ton tf avec ou sans ulti, a 4vs5 sans PL en hardcarry, tu devrais le win...).
Ouai ok
http://placeronde.site90.com/PL_balanced.gif
Copyright Mimu

Dernière modification par N3o- ; 20/06/2013 à 11h04.
Citation :
Publié par aherys.fr
Timbersaw j'ai envie de dire "wat ?" pour mais si c'est dotabuff qu'il dit...
AOE! TRUE! DAMAGE! (et aussi la chaîne pour éviter les Spirit Lances) Timber peut monter a 2910 de dégâts contre les illus de PL au lvl 16 toutes les 8 secondes (et ça c'est s'il laisse pas son ulti actif). C'est aussi la raison pour laquelle Kunkka OS ou doubleshot ses illusions vu que PL est pété de résistance physique via son AGI et magique via son ulti.

Dernière modification par Geglash ; 20/06/2013 à 10h13.
Citation :
Publié par N3o-
Ouai ok
T'es en train de comparer un Magnus Arcane boots/Bottle/Dagger à un PL 6 slotté là, tu t'en rends bien compte ? Je crois qu'Empower était même pas maxé en plus.

A stuff égal Sven/Tiny ça tatane PL. Les hp des illus baissent tous en même temps donc dès qu'y en a une qui se créé elle est déjà low up, et si tu sors un BKB tu te prends plus la brûlure de la diffusal (ie le gros des dégâts). C'est pas une solution suffisante en soi parce que si la team du Sven/Tiny chope pas le map control et force pas le teamfight, le PL aura jamais besoin d'apparaître et se battre de face, mais si t'arrives à forcer l'affrontement ça marche très bien.

Edit: Ouais vu le gold du kill, Solo était lvl 11, Empower était lvl 1 du coup s'il a suivi le build standard.

Dernière modification par Milith ; 20/06/2013 à 11h02.
Citation :
Publié par Milith
T'es en train de comparer un Magnus Arcane boots/Bottle/Dagger à un PL 6 slotté là, tu t'en rends bien compte ? Je crois qu'Empower était même pas maxé en plus.

A stuff égal Sven/Tiny ça tatane PL. Les hp des illus baissent tous en même temps donc dès qu'y en a une qui se créé elle est déjà low up, et si tu sors un BKB tu te prends plus la brûlure de la diffusal (ie le gros des dégâts). C'est pas une solution suffisante en soi parce que si la team du Sven/Tiny chope pas le map control et force pas le teamfight, le PL aura jamais besoin d'apparaître et se battre de face, mais si t'arrives à forcer l'affrontement ça marche très bien.

Edit: Ouais vu le gold du kill, Solo était lvl 11, Empower était lvl 1 du coup s'il a suivi le build standard.
Mais je suis bien d'accord, c'était plus pour illustrer en exagérant. J'ai déjà battu des PLs avec Tiny, Medusa et Sven mais c'était des PLs moyens.

C'est chaud d'égaler le farm d'un bon PL qui ne se montre pas tant qu'il n'est pas full stuff (voir jamais) et qui te push les tours rien qu'avec son armée d'illu tout en farmant le wood.
Si le PL a de la chance comme ce fût le cas sur le gif, en 2 secondes le Sven/Magnus se retrouve avec 0 mana sans avoir caster un seul spell.
Citation :
Publié par N3o-
Mais je suis bien d'accord, c'était plus pour illustrer en exagérant. J'ai déjà battu des PLs avec Tiny, Medusa et Sven mais c'était des PLs moyens.

C'est chaud d'égaler le farm d'un bon PL qui ne se montre pas tant qu'il n'est pas full stuff (voir jamais) et qui te push les tours rien qu'avec son armée d'illu tout en farmant le wood.
Si le PL a de la chance comme ce fût le cas sur le gif, en 2 secondes le Sven/Magnus se retrouve avec 0 mana sans avoir caster un seul spell.
T'as pas besoin d'égaler son farm. Sven est un carry connu pour pouvoir wipe une team sans farm conséquent. Tiny un peu moins, il lui faut au moins deux gros items (Aga + AS) avant de pouvoir vraiment être utile avec son auto-attack.

Et le god's strength n'est pas dispell par le purge
Citation :
Publié par N3o-
....
Oui non mais aussi, oui, hormis Hark², on est pratiquement tous d'accord pour dire que PL est quand même un poile déséquilibré. Aprés comme dit plus haut, en fonction du stuff (j'ai pas vu le match en question), c'est plus la même chose.

Citation :
Publié par Geglash
AOE! TRUE! DAMAGE! (et aussi la chaîne pour éviter les Spirit Lances) Timber peut monter a 2910 de dégâts contre les illus de PL au lvl 16 toutes les 8 secondes (et ça c'est s'il laisse pas son ulti actif). C'est aussi la raison pour laquelle Kunkka OS ou doubleshot ses illusions vu que PL est pété de résistance physique via son AGI et magique via son ulti.

Je connais tellement mal Timbersaw j'ai du le jouer 3x a tout casser, pourtant son gameplay est tellement fun, faut que je regarde ça
Citation :
Publié par aherys.fr

Je connais tellement mal Timbersaw j'ai du le jouer 3x a tout casser, pourtant son gameplay est tellement fun, faut que je regarde ça
Si vous connaissez une build pour le traîner en late, moi je prends. à part dagon/EB il fait plus de dégats à la fin.
Citation :
Publié par Karast
Si vous connaissez une build pour le traîner en late, moi je prends. à part dagon/EB il fait plus de dégats à la fin.
bloodstone shiva tarrasque travel/treads en commençant par des arcanes pour la BS
C'est son système de grapin sur les arbres qui est con, ya pleins d'endroits où tu peux pas fight efficacement à cause de ça. Comparé au hookshot de Clock, c'est à chier.
Citation :
Publié par iiNSi
Solo qui se prend 322 illusions. Bobo
Mdr j'allais faire la même .
Non mais on parle à stuff égale N3o- car c'est sur que Pl avec 36K de farm contre un magmus avec juste ghost scepter en item de luxe il ne va pas tenir la route. Le cleave du sven/tiny ignore l’évasion du butterfly donc tant que tu tape tu déblaye une zone énorme et les illusions perdent tous en même temps de l'hp. Après Pl est totalement abusé avec sa capacité de push et de farm avec juste ses illusion qui se créent entre eux.
Observer partie récente, recherche, trier par nom : tu mets ton nom.
Tu choisis niveau de compétence et tu regardes s'il y a des résultats dans le bracket choisi.

('tain faudrait le mettre en post it quoi...)
Citation :
Publié par Plancton
Observer partie récente, recherche, trier par nom : tu mets ton nom.
Tu choisis niveau de compétence et tu regardes s'il y a des résultats dans le bracket choisi.

('tain faudrait le mettre en post it quoi...)
J'ajouterai que c'est valable que si tu joues tout seul vu que c'est le niveau de la game. Si tu joues avec des mates meilleurs que toi, tes games peuvent être classées dans le bracket du dessus.

Le bracket le plus bas est appelé "normal" mais il est évident qu'il y a un peu de tout entre ceux qui lancent leur première game et ceux qui sont à la limite du high avec 2000 games.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés