Une preuve supplémentaire que les TR sont chouchouter par SOE

Répondre
Partager Rechercher
Ne rien d'autre avoir à me dire que "fanboy", dans le genre cliché vous vous posez là vous aussi. Faut vraiment être rageux au possible pour venir me balancer çà comme çà.

Ou avez vous vu que je prenais la défense de SOE bec et ongles? T'as vu beaucoup de posts de ma part ou j'encensai le "génie créatif de SOE", ou le "gameplay incomparable et incroyablement riche de PS2"? Je dis juste que lorsque je pense qu'un commerçant, quel qu'il soit, ne cherche qu'à m'arnaquer, ben je change de crémerie, c'est tout.

Mais non, d'aucuns préfèrent balancer leurs plats de merde à tour de bras, en permanence, traitant les autres de fanboy, ados pré-pubères, no-skill-no-brain-no-life, arnaqueurs, rayez la mention inutile... Moi rien que vous lire, cela me fatigue, et pourtant j'aime lire ce forum. J'espère vraiment que toute cette bile déversée à pleins tonneaux vous soulage un tant soit peu, parce qu'autrement vous devez vous taper de sacrés ulcères à jouer avec des gens pour qui vous avez si peu d'estime, sur un jeu que vous détestez autant.

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.
Le "fanboy" vous salue bien.

Dernière modification par Khadur ; 13/05/2013 à 20h08.
Personnellement j'ai toujours dépensé dans l'esthétique et jamais trop dans les armes du coup tout ce qui a été dépensé dans les "statistiques" est plutôt modeste vu le temps de jeu que j'ai pu cumuler.
Difficile de traiter SOE de voleur ou alors faut être un sacré pigeon.
L'arrivée de cette casquette a été annoncée le 8 Mai sur FaceBook par le message suivant :

"Tomorrow we celebrate Armistice Day (May 8th), the anniversary of the end of the last great war on Earth and the creation of the Terran Republic. Terrans, be sure to grab your Commissar Hat from the Marketplace when it becomes available on May 13th!"

On peut facilement en déduire que chaque faction aura son item, à différentes dates. Donc par pitié, on arrête les Whines foireux dès qu'il se passe quelque chose sur le jeu.

PS : Je joue VS, donc je suis assez objectif pour le coup.
après les Terran:
http://seemslegit.com/_images/cc546431be21598e395c2b9e69e9a9b2/5%20-%20bravery%20commissar%20drive-me-closer%20tank%20warhammer-40k%20weapons.jpg

en exclu les premières images des objets pour les autres factions:

NC:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
transformer-cosplay.jpg

VS:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.lycraman.dk/pics/bd9/d060721-16sw.jpg

(et en prime, ca m'a permis de connaitre lycraman qui a le potentiel pour devenir un superbe MEME du web !)
Ben plus maintenant justement alors faudrait arrêter. Maintenant on est en noir, et je veut bien qu'on soit en combi moulante mais une combi moulante noir c'est plus dans le genre de Solid Snake que d'un Gay.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Ben plus maintenant justement alors faudrait arrêter. Maintenant on est en noir, et je veut bien qu'on soit en combi moulante mais une combi moulante noir c'est plus dans le genre de Solid Snake que d'un Gay.
Dans notre coeur vous restez des joyeux lurons, rien ne modifiera jamais cette image.

Sinon pour solid snake, un mec en spandex noire qui prend d'autre mec pas derrière c'est quoi ?

C'est comme deux mec qui portent du cuir et vive ensemble dans un ranch.
pourquoi arrêter ? 2 fois que tu te défends, c'est juste un running gag sur les Vanu, leur signature, c'est du second degré, faut pas le prendre pour soit

Je suis Vanu avec mon Main, je porte le collant, s'tout
Citation :
Publié par NemesisRoss
C'est un peu confus ton message Notpil, tu veut dire que j'etait pas si mécontent de quoi par rapport à quoi ?
Des nouveaux casques par rapport à la casquette des TR ?
Oups t'as raison, c'est moi qui m'égare.
Mea culpa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés