Nouveaux casques.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NemesisRoss
Pas la peine de vous énerver les gars, de toute façon niveau flingue et armure, nous les Vanus, on vous défonce tous .
C'est con que vous n'ayez aucun soldat entraînée pour s'en servir correctement .

Pour le casque VS, avoir une visière intégrale aurait été mieux à mon sens.
Oui d'ailleurs le mec qui fait ça a dit sur tweeter que le casque Vanu aurait un version visage entièrement couvert. Faudra attendre la deuxième génération de casque qui sera OP par rapport à la première
Super, ces nouveaux casques devraient réussir à me faire oublier les bugs récurrents et le gameplay foireux. C'est la rédac chef de BIBA qui est game designer chez SOE ça y est ? Bientôt des pages mode sur le forum officiel ? Les tendances de l'hiver sur Esamir ? De la merde.
Citation :
Publié par Kidz
Super, ces nouveaux casques devraient réussir à me faire oublier les bugs récurrents et le gameplay foireux. C'est la rédac chef de BIBA qui est game designer chez SOE ça y est ? Bientôt des pages mode sur le forum officiel ? Les tendances de l'hiver sur Esamir ? De la merde.
Ouai, y'en a marre ! On en a gros !!

http://www.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2012-03/2012-03-01/201203014f4ef7bb1ce17-0-550147.jpg

J'attends cette MaJ avec impatience, ma CB va chauffer !
Citation :
Publié par Hellrune
cette propension à jouer à un jeu que l'on hait, juste pour avoir le plaisir de rager sur un forum, j'ai du mal à comprendre, mais c'est récréatif
Parce que je suis frustré par le potentiel du jeu et ce qu'ils en font concrètement. Mais au final, depuis que le jeu blindé se résume à passer 75% de son temps planqué à réparer son char, ou tenter pour être plus exact, mon temps de jeu s'est considérablement réduit. Et je vois que ça va pas s'arranger avec le prochain patch.
Enfin bref, il parait que le jeu est plus équilibré que jamais.
Citation :
Publié par Kidz
Parce que je suis frustré par le potentiel du jeu et ce qu'ils en font concrètement. Mais au final, depuis que le jeu blindé se résume à passer 75% de son temps planqué à réparer son char, ou tenter pour être plus exact, mon temps de jeu s'est considérablement réduit. Et je vois que ça va pas s'arranger avec le prochain patch.
Enfin bref, il parait que le jeu est plus équilibré que jamais.
S'il ne répond pas à ta demande... C'est normal ! ...ce jeu n'est pas une simulation de tank !

Pour prendre plaisir sur Planetside 2 il faut jouer sur tous les tableaux, tank, aviation, grunt au sol selon les situations dans lesquelles on se retrouve.
Justement, le jeu blindé se résume à peau de chagrin. Un mec m'expliquait qu'il fallait maintenant être plus prudent en blindé, mais le plus prudent c'est surtout de ne pas prendre de blindé. Donc bon ...
Citation :
Publié par Jovis
Higby a confirmé dans un tweet que les tanks auront un buff de blindage dans la GU8.
Chouette alors, encore plus de Zerg motorisés Terrans à venir ... Si c'est possible ...
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Chouette alors, encore plus de Zerg motorisés Terrans à venir ... Si c'est possible ...
Rien de plus facile à détruire depuis quelques patchs maintenant...
Heu, vous êtes sérieux en disant qu'un prowler se fait démonter?

Un mec seul démontera jamais un prowler, il aura pas assez de roquettes. Sauf à le prendre par le cul, mais là c'est que vous êtes mauvais.

Aprés, si vous arrivez devant quartzridge tout beau tout frais, et que 5-6 HA vous focus, c'est un peu logique de péter, faut pas déconner. Ou vous avez vu qu'un tank est intuable rentre dans une base fait 20 kills et repart tranquilou?

Je dirais même que je trouve le jeu enfin équilibré entre l'aérien, le sol et les blindés. Mais si je rage toujours de me faire démolir par un full roquette mossie ou reaver.
Citation :
Publié par border_line
Heu, vous êtes sérieux en disant qu'un prowler se fait démonter?

Un mec seul démontera jamais un prowler, il aura pas assez de roquettes. Sauf à le prendre par le cul, mais là c'est que vous êtes mauvais.

Aprés, si vous arrivez devant quartzridge tout beau tout frais, et que 5-6 HA vous focus, c'est un peu logique de péter, faut pas déconner. Ou vous avez vu qu'un tank est intuable rentre dans une base fait 20 kills et repart tranquilou?

Je dirais même que je trouve le jeu enfin équilibré entre l'aérien, le sol et les blindés. Mais si je rage toujours de me faire démolir par un full roquette mossie ou reaver.

Non mais attention ya que kidz qui gueule la hein
Citation :
Publié par Bob Michet
L'obus qui t'ai arrivé dans la tête ^^
C'est la vidéo sur le groupe de rap grolandien que j'ai pas compris. Pour l'obus j'avais compris Mossieur le campeur de spawn en prowler
T'as pas vu mon post sur Blabla PS2 ? J'ai fait le coup de la fleche du Parthe à tes copains.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 30/04/2013 à 11h01.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est la vidéo sur le groupe de rap grolandien que j'ai pas compris. Pour l'obus j'avais compris Mossieur le campeur de spawn en prowler
T'as pas vu mon post sur Blabla PS2 ?
Ha en effet, faut écouter la musique, "tu l'as voulu, tu l'as eu... un gros coup dans ton ... !" :P

Je faisais le guide sur les différents aspects du jeu... malheureusement sur Esamir la mode était au camping de spawn
Du coup pas vraiment très vendeur pour faire venir du monde en jeu.
Citation :
Publié par NalydVI
ils devraient recevoir un buff de résistance de 20%.
Voilà, pour détruire un Lightning/MBT de front/flanc/arrière il faut maintenant un tir de plus de rocket dumbfire ou de tir de char, sauf pour les canon AP dont les dégâts dépendent maintenant d'un nouveau type de résistance qui est plus faible que pour le reste.
Donc gros buff des canon AP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés