Cherche compagnons :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Comme l'indique le titre, je cherche des gens avec qui jouer, j'en ai marre qu'à chaque fois que je me co, soit je suis un zerg et je m'ennuie, soit tout le monde fait n'importe quoi et ça me gonfle

Il m'arrive quand même de m'amuser heureusement, mais disons que le teamplay sans outfit n'est pas terrible.

Je tiens à prévenir que je n'ai pas un gros temps de jeu, j'essaie de jouer tous les jours mais ce n'est pas toujours possible, environ 2-3h par jour, encore une fois quand je n'ai pas trop de boulot

Quant à mon perso, j'ai un lvl 14 Vanu sur Mallory EU, mais je peux en créer un autre sans soucis si besoin.

Mumble/TS/Skype possibles, mais encore encore une fois, pas tous les soirs.
Très belle vidéo, mais j'ai quand même une préférence pour les gens sympas et polis (qui disent bonjour, entre autres), là tu n'as même pas daigné écrire un seul mot, ça donne pas vraiment envie de vous rejoindre.
Bonjour,

de nombreux Outfits se sont donnés la peine de faire des posts de recrutement ainsi que des vidéos pour répondre à ton besoin.

Bonne nouvelle ! Tu as trouvé la bonne section du forum JoL où sont regroupés tous ces posts, qui, en grande majorité précisent leur faction et leur serveur dans le titre pour aider ta recherche.

Si tu veux bien te donner la peine, je suis sur que tu trouveras un outfit qui correspond à tes critères en moins de temps que j'ai mis à taper ce post.

Cordialement et bonne chance.

Astroknight
Salut , viens plutôt du côté des "New Conglomerat", ils sont tout beaux dans leur armure playmobil, avec leur fusil datant de la première guerre mondiale, de leur char datant de la seconde et de leur aviation "fer à repasser"

Si tu aimes bien te faire tanner le cuir à coup de "pioupiou" laser (chez les Vanus) ou encore te faire rôtir le Sphincter à coup de canon de tank à répétition (chez les Terran) , tu as ta place chez nous les NC et surtout une place bien au chaud dans la "Compagnie de Feignards" ===> http://feignard.enjin.com/

Nous sommes sur le serveur Cobalt du côté des Schtroumpfs ... rejoints nous, viens sur le Mumble et délectes toi de l'ambiance ... à défaut de roxer ...

A bientôt j'espère
c'était pas pour te recruter mon bonhomme t vanus .... loool
Astroknight, ouais je vais aller y faire un tour, je me disais que les outfits qui postaient ici avaient plutôt besoin de gens ayant un gros temps de jeu, mais je vais aller voir.

akranok, merci, je vais tout de même commencer par aller voir s'il y a des outfits Vanu qui pourraient me convenir, et à qui je pourrais convenir

xLFNxDada, je crée un post pour me faire recruter et tu postes la vidéo de ton outfit. C'est vrai que c'est tellement débile de ma part d'avoir pu croire que ça avait un lien...
Et j'ai bien précisé que je pouvais reroll si besoin.
Citation :
Publié par akranok
Salut , viens plutôt du côté des "New Conglomerat", ils sont tout beaux dans leur armure playmobil, avec leur fusil datant de la première guerre mondiale, de leur char datant de la seconde et de leur aviation "fer à repasser"
Si tu fais ça, tu vas le regretter amèrement.
Je dis ça, je dis rien. Mais si t'aimes gagner, passe ton chemin...

Citation :
Publié par Fenrod
Si tu fais ça, tu vas le regretter amèrement.
Je dis ça, je dis rien. Mais si t'aimes gagner, passe ton chemin...

Mais nan, il suffit d'investir des certs pour réduire le timer de MAX, acheter deux Hacksaw, et jouer qu'en biolab.

Kill/Death ratio 20/1 easy en NC !
Citation :
Publié par xLFNxDada
c'était pas pour te recruter mon bonhomme t vanus .... loool
... Alors c'est pour quelle raison ? ... Perso j'ai hâte de savoir

@Fenrod: Laisse le tranquille et choisir s'il préfère gagner sans rien faire ou gagner avec les honneurs de tuer des ennemis sur armés avec une simple fronde NONDEDIOU !!!
Citation :
Publié par akranok

Si tu aimes bien te faire tanner le cuir à coup de "pioupiou" laser (chez les Vanus) ou encore te faire rôtir le Sphincter à coup de canon de tank à répétition (chez les Terran) , tu as ta place chez nous les NC et surtout une place bien au chaud dans la "Compagnie de Feignards" ===> http://feignard.enjin.com/

Nous sommes sur le serveur Cobalt du côté des Schtroumpfs ... rejoints nous, viens sur le Mumble et délectes toi de l'ambiance ... à défaut de roxer ...

A bientôt j'espère
Ce sont les armes TR les plus anciennes, de plus il me semble pas que pendant la première guerre mondiale les mecs tiraient au canon Gauss ( sinon pour le playmobil et la barre de faire, je vous laisse le privilège de le garder )
Bonjour je recherche un compagnon étant nouveau sur le jeu une personne ayant un peu d xp pour me donner un coup de main serais sympa

je joue depuis qq jours , coter Varus

envoyer un MP

Merci et bon jeu

( j ai 32 ans et en mode chômage actuellement )
je t'ai répondu en message privé, je pense que notre outfit qui accueille pas mal de jeunes recrues est susceptible de te plaire puisqu'il est basé sur l'entraide et le partage d'infos entre vétérans et nouveaux joueurs (cf nombreuses vidéos de formations).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés