[VS]Nyx quels upgrades

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'essai de me faire un setup d'infiltrateur hackeur de base, en gros je me faufile dans une base ennemi et je hack tout ce que je trouve pour enquiquiner les défenseurs.

Pour ce faire je me suis prix le Nyx un semi auto vraiment sympa mais je ne sais pas comment l'upgrade.

Est ce qu'un forgrip serait efficace?
En lunette j'ai prix un holo V2.
Silencieux?

merci de vos avis.
Plus ton RoF est élevé, plus le foregrip devient utile car ce dernier réduit l'augmentation du recul. Dans le cas d'un semi auto ( et donc dans le cas ou tu tire balle par balle ) c'est complètement useless.
Au passage ta bien de t'être fail car le laser augmente ta précision quand tu tire au jugé.
Pense aussi à prendre un silencieux pour ne pas apparaître sur la carte et te faire discret quand tu tire, mais ça, je pense que t'y à pensé.

PS : au passage petit trick, le pointeur laser se voit même quand tu est invisible donc penser à le désactiver quand vous passer en mode fufu

Dernière modification par Teslars ; 07/12/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par Teslars
Plus ton RoF est élevé, plus le foregrip devient utile car ce dernier réduit l'augmentation du recul. Dans le cas d'un semi auto ( et donc dans le cas ou tu tire balle par balle ) c'est complètement useless.
Au passage ta bien de t'être fail car le laser augmente ta précision quand tu tire au jugé.
Pense aussi à prendre un silencieux pour ne pas apparaître sur la carte et te faire discret quand tu tire, mais ça, je pense que t'y à pensé.

PS : au passage petit trick, le pointeur laser se voit même quand tu est invisible donc penser à le désactiver quand vous passer en mode fufu
bisare moi quand je passe fufu je voie plus mon pointeur
Citation :
Publié par zornn alrunor
bisare moi quand je passe fufu je voie plus mon pointeur
j'avais fait le test avec un mate, il disait voir mon pointeur donc du coup je l'éteint à chaque fois maintenant.
Le Nyx testé malheureusement sans lunette est agréable a manié et semble précis et efficace à mid-range - Pouvez vous nous en dire davantage ? - Quelqu'un l'utilisant ig ainsi que l'Artémis peut il comparer ces armes ?

En vs remerciant.
Perso j'ai acheté le Nyx (investissement silencieux, le seul truc utile en accessoire pour cette arme), pour les mêmes raisons que toi mais j'ai vraiment déçu.

Le coup par coup c'est horrible, si tu tombes face à face avec un adversaire, le headshot ne suffit pas, sauf si il est déjà blessé... Par contre le temp de tirer 2 ou 3 fois il t'a largement vidé son chargeur de 30 balles dans la gueule, tu n'as donc pas le droit à l'erreur, faut que tes 3 coups touchent au but et au moins toucher 2 fois la tête

Bref énorme déception sur cette arme, quand je vois comment l'arme Serpent de mon Light assaut fait le ménage à côté, franchement j'ai pleuré...
Luthyen : A chaque arme son utilisation, le Nyx n'est pas fait pour le corps à corps c'est évident, donc on ne peut pas le juger en se basant là-dessus.

A titre personnel, j'adore cette arme, je l'utilise avec un silencieux et une optique x2 ou x3.4 c'est un régal. Ca se joue à moyenne portée, dans le dos ou sur le côté des ennemis, de face c'est possible aussi (c'est moins rigolo cependant), mais il ne faut pas être seul et assurer les headshots.

Pour les améliorations, silencieux indispensable, foregrip complètement inutile par définition, et laser également.

Vivaldi : J'ai également l'artémis, les utilisations sont différentes. Enfin le gameplay est le même, mais la portée change. Le Nyx se joue à moyenne portée, et l'Artémis à très courte portée.
Aucun des deux n'est polyvalent, le Nyx est inefficace à courte portée à cause du coup par coup, et l'Artémis est inefficace à moyenne portée car le but est la suppression rapide et discrète, or vider un chargeur sur et autour d'un ennemi, ça n'est pas discret et ça laisse voir d'où viennent les balles, donc si la victime était entourée, c'est le bordel

Dernière modification par AedanDEMUX ; 03/02/2013 à 00h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés