Luthyen : A chaque arme son utilisation, le Nyx n'est pas fait pour le corps à corps c'est évident, donc on ne peut pas le juger en se basant là-dessus.
A titre personnel, j'adore cette arme, je l'utilise avec un silencieux et une optique x2 ou x3.4 c'est un régal. Ca se joue à moyenne portée, dans le dos ou sur le côté des ennemis, de face c'est possible aussi (c'est moins rigolo cependant), mais il ne faut pas être seul et assurer les headshots.
Pour les améliorations, silencieux indispensable, foregrip complètement inutile par définition, et laser également.
Vivaldi : J'ai également l'artémis, les utilisations sont différentes. Enfin le gameplay est le même, mais la portée change. Le Nyx se joue à moyenne portée, et l'Artémis à très courte portée.
Aucun des deux n'est polyvalent, le Nyx est inefficace à courte portée à cause du coup par coup, et l'Artémis est inefficace à moyenne portée car le but est la suppression rapide et discrète, or vider un chargeur sur et autour d'un ennemi, ça n'est pas discret et ça laisse voir d'où viennent les balles, donc si la victime était entourée, c'est le bordel
Dernière modification par AedanDEMUX ; 03/02/2013 à 00h41.
|