SirClad

Dernières publications

RSS
15 avril 2013 à 09:41 - Messages
Et puis tu lui coupe la main, comme ca t'es tranquille et ca dissuade les suivants :D... Lire la suite
14 mars 2013 à 13:05 - Messages
12 mars 2013 à 12:06 - Messages
En gros comme PS1 quoi ... :monstre: Ragez pas les gens vous verrez d'ici 6 mois - 1 an les devs auront fini de repomper... Lire la suite
En effet il y en avait plein. Il a fallut attendre 1 -2 ans pour avoir un jeu vraiment abouti. Maintenant on est en droit d'... Lire la suite
28 février 2013 à 14:46 - Messages
sympa je connaissais pas non plus :D Sinon 2 très bon guide qui aident bien : --> Pour les mascottes domptable : http... Lire la suite
27 février 2013 à 13:53 - Messages
Un timer pour changer d'empire ne servirait à rien étant donné qu'il n'y a presque aucune condition pour avoir un 2ème compte :... Lire la suite
25 février 2013 à 17:13 - Messages
Ah les drama c'est toujours sympa :D Je suis sur que dans les milieu gays il y a de très bonnes blagues sur les hétéro :D ... Lire la suite
25 février 2013 à 17:13 - Messages
Ah les drama c'est toujours sympa :D Je suis sur que dans les milieu gays il y a de très bonnes blagues sur les hétéro :D ... Lire la suite
20 février 2013 à 17:10 - Messages
C'est quand même vraiment énorme ... presque tous les problèmes dont vous parlez ont été abordé (et pour un certain nombre réso... Lire la suite
D'après ce que je lis j'ai l'impression que c'est surtout des problèmes de game design. :(... Lire la suite
Bon d'accord je mettrais le jeu à jour et j'irai testé tout ca :p Mais bon manque quand même toujours l'aspect "stratégi... Lire la suite
15 février 2013 à 12:12 - Messages
Le missile du phoenix était pas forcement facile à guider non plus. En plus il était d'une lenteur ... J'ai toujours trouver l... Lire la suite
13 février 2013 à 15:53 - Messages
Lorsqu'il y aura une vrai stratégie globale ca sera le but. Utiliser au mieux la pop dont tu disposes. Le but est de tenir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SirClad n'a publié aucune critique de jeu.