Punsh

Dernières publications

RSS
31 juillet 2012 à 22:28 - Messages
Le dernier FPS F2P auquel j'ai joué, c'était War Rock. Et la crainte de wantedunivers est tout à fondée : c'était h4X0r land...... Lire la suite
30 juillet 2012 à 19:59 - Messages
T'as pas du voir les deux suites qu'ils lui ont fait :sanglote: PS: Vous noterez que depuis la sortie du trailer, les TR son... Lire la suite
26 juillet 2012 à 20:17 - Messages
M'a fallu 3 visionnages pour comprendre où passait son copain à 1:17 :ange:... Lire la suite
Y'avait eu les réservistes, des joueurs qui jouaient gratos mais étaient bridés au niveau du BR/CR. Mais ça a duré que quelqu... Lire la suite
22 juillet 2012 à 21:17 - Messages
On a un peu plus d'informations sur une date d'ouverture de la beta (pour tous les miséreux qui ont pas été pris dans le tech t... Lire la suite
12 juillet 2012 à 15:46 - Messages
Ouais enfin, NC ou autre, c'est pas important. Quand les gens sont réellement matures, le bon sens commun suffit généralement... Lire la suite
12 juillet 2012 à 13:23 - Messages
NC j'étais, NC je serai. (Même si j'admets que les TR ont la classe et une OST bien sympa en plus de ça)... Lire la suite
11 juillet 2012 à 00:34 - Messages
J'aurais tendance à dire CGI vu le beau reflet sur la visière, et je ne crois pas que le moteur gère ce genre d'effet (ou alors... Lire la suite
10 juillet 2012 à 13:42 - Messages
Ça rame un max, mais j'ose espérer que c'est au niveau du stream que ça coince. Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lig... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:51 - Messages
2000 joueurs au même endroit, ça semble un peu optimiste (même si gérable côté serveur, les pauvres clients qui doivent affiche... Lire la suite
2 juillet 2012 à 20:58 - Messages
Une vidéo de présentation de PlanetSide? Le prends pas mal, mais t'arrives juste 9 ans trop tard :D Vais quand même jeter un ... Lire la suite

Jeux

Critiques