Punsh |
Dernières publications

Le dernier FPS F2P auquel j'ai joué, c'était War Rock. Et la crainte de wantedunivers est tout à fondée : c'était h4X0r land...... Lire la suite

T'as pas du voir les deux suites qu'ils lui ont fait :sanglote: PS: Vous noterez que depuis la sortie du trailer, les TR son... Lire la suite

M'a fallu 3 visionnages pour comprendre où passait son copain à 1:17 :ange:... Lire la suite
Y'avait eu les réservistes, des joueurs qui jouaient gratos mais étaient bridés au niveau du BR/CR. Mais ça a duré que quelqu... Lire la suite

On a un peu plus d'informations sur une date d'ouverture de la beta (pour tous les miséreux qui ont pas été pris dans le tech t... Lire la suite

Ouais enfin, NC ou autre, c'est pas important. Quand les gens sont réellement matures, le bon sens commun suffit généralement... Lire la suite

NC j'étais, NC je serai. (Même si j'admets que les TR ont la classe et une OST bien sympa en plus de ça)... Lire la suite

J'aurais tendance à dire CGI vu le beau reflet sur la visière, et je ne crois pas que le moteur gère ce genre d'effet (ou alors... Lire la suite

Ça rame un max, mais j'ose espérer que c'est au niveau du stream que ça coince. Je m'interroge quand même sur l'intérêt du lig... Lire la suite

2000 joueurs au même endroit, ça semble un peu optimiste (même si gérable côté serveur, les pauvres clients qui doivent affiche... Lire la suite

Une vidéo de présentation de PlanetSide? Le prends pas mal, mais t'arrives juste 9 ans trop tard :D Vais quand même jeter un ... Lire la suite
Jeux
Punsh joue à :
Aion (depuis 2009) |
Punsh a joué à :
City of Heroes (2007) | EVE Online (2007-2009) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | |||
Perfect World International (2007) | World War II Online (2007) | Dark and Light (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2008) | PlanetSide (2003-2008) |
Critiques
PlanetSide Intuitif et accessible à tout le mondePlanetSide a été mon premier MMO. J'ai régulièrement annulé mon abonnement pour aller tester d'autres jeux, mais rien à faire ! Systématiquement, je reviens sur PlanetSide après peu de temps ! Son gameplay, simple et intuitif, permet à tout le monde de tr... Lire la suite |