Punsh |
Dernières publications

Autant le Vanguard était très bof. Autant celui-là, franchement, il a de la gueule. Y'aura aussi une version gunship bien imb... Lire la suite

J'espère surtout qu'ils feront l'impasse sur les BFRs. Pour moi, PlanetSide est mort le jour où c'est devenu MechWarrior Land.... Lire la suite

Plutôt sympa tout ça. Ca devrait être joli à regarder si ça tourne sous l'Unreal Engine. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont v... Lire la suite

bha, le problème semble venir de quelques petites lenteurs de propagation DNS. Le problème devrait se résoudre de lui-même ra... Lire la suite

SOE a toujours eu cette réputation. Mais c'est clair qu'à ce stade, tu peux plus faire grand chose :D... Lire la suite

Vous retardez les mecs, Sony en est à la PS3 depuis un moment déjà ...Sinon, c'est clair que si PlanetSide2 il y a, j'en serai,... Lire la suite

Aion est gourmand en RAM, comme déjà dit, il bouffe (ou bouffait, je sais pas si ça a été corrigé depuis la bêta) 800 Mo de mém... Lire la suite

Et mes macros EN marchent toujours pas :lit:... Lire la suite

Le jeu en lui-même utilise le port 2106.Quant au fait de jouer sans le launcher, je pense que ça doit être possible, à conditio... Lire la suite

Ils s'amusent pas à la démonter c'est déjà ça.Mais là je suis en train de me demander, ils ont pas testé le jeu en bêta quand m... Lire la suite
Jeux
Punsh joue à :
Aion (depuis 2009) |
Punsh a joué à :
City of Heroes (2007) | EVE Online (2007-2009) | Hellgate: Resurrection (2007-2008) | |||
Perfect World International (2007) | World War II Online (2007) | Dark and Light (2006) | |||
Star Wars Galaxies (2004-2006) | World of Warcraft (2004-2008) | PlanetSide (2003-2008) |
Critiques
PlanetSide Intuitif et accessible à tout le mondePlanetSide a été mon premier MMO. J'ai régulièrement annulé mon abonnement pour aller tester d'autres jeux, mais rien à faire ! Systématiquement, je reviens sur PlanetSide après peu de temps ! Son gameplay, simple et intuitif, permet à tout le monde de tr... Lire la suite |