doomkann

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 21:14 - Messages
Pour un joueur de WoW ces chiffres ne sont pas inintéressant. Ils veulent simplement du contenu à se mettre sous la dent !... Lire la suite
18 June 2015 à 13:40 - Messages
L'univers de Star Citizen sera bien plus petit et l'exploration bien moins importante (ces jeux ne visent pas le même publique)... Lire la suite
12 December 2013 à 01:26 - Messages
donc pour toi, le mec il veut farm des montures, toutes les avoir mais c'est pas du contenue ok,c'est pour ça que des per... Lire la suite
11 December 2013 à 15:45 - Messages
La seule chose dommage de cette boutique c'est de ne pas avoir accès au contenu via un autre moyen que de payer...Mon abo ne me... Lire la suite
6 August 2013 à 20:33 - Messages
De toute façon la serie vikings est inspiré de légendes scandinaves mais en aucuns cas sur des faits réels, c'est pourquoi l'au... Lire la suite
14 June 2013 à 01:36 - Messages
et pourtant il a raison, un hack & slash c'est de l’optimisation de personnage et de l'itemisation... en faisant du farm ... Lire la suite
14 June 2013 à 01:14 - Messages
Enfin, comme toutes les dernières sorties faut mieux attendre 4 mois après la release, au moins tu as de vrais retours...Perso ... Lire la suite
11 June 2013 à 10:32 - Messages
Justement sur PC, avec Skyrim, on a eu le droit à une belle interface pensé pour les consoles...... Lire la suite
21 February 2013 à 05:03 - Messages
Le plus simple serait de ne pas pénaliser l'xp quand un joueur groupe (voir même donner des bonus). Ça marchait sur d'autres je... Lire la suite
15 September 2012 à 11:42 - Messages
je comprend pas, j'ai un sli de gtx580 et à l'arche du lion je tourne pas plus haut que 47 ips sans monde autour de moi...en... Lire la suite

Jeux

Critiques

doomkann n'a publié aucune critique de jeu.