doomkann |
Dernières publications

Pour un joueur de WoW ces chiffres ne sont pas inintéressant. Ils veulent simplement du contenu à se mettre sous la dent !... Lire la suite

L'univers de Star Citizen sera bien plus petit et l'exploration bien moins importante (ces jeux ne visent pas le même publique)... Lire la suite

donc pour toi, le mec il veut farm des montures, toutes les avoir mais c'est pas du contenue ok,c'est pour ça que des per... Lire la suite

La seule chose dommage de cette boutique c'est de ne pas avoir accès au contenu via un autre moyen que de payer...Mon abo ne me... Lire la suite

[Actu] War of the Vikings, la « version brutale et sanglante » de War of the Roses
Forum War of the Vikings
Forum War of the Vikings
De toute façon la serie vikings est inspiré de légendes scandinaves mais en aucuns cas sur des faits réels, c'est pourquoi l'au... Lire la suite

et pourtant il a raison, un hack & slash c'est de l’optimisation de personnage et de l'itemisation... en faisant du farm ... Lire la suite

[Actu] E3 2013 - TESO multiplateforme, des interfaces et serveurs spécifiques à chaque version
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Enfin, comme toutes les dernières sorties faut mieux attendre 4 mois après la release, au moins tu as de vrais retours...Perso ... Lire la suite

Justement sur PC, avec Skyrim, on a eu le droit à une belle interface pensé pour les consoles...... Lire la suite

Le plus simple serait de ne pas pénaliser l'xp quand un joueur groupe (voir même donner des bonus). Ça marchait sur d'autres je... Lire la suite

je comprend pas, j'ai un sli de gtx580 et à l'arche du lion je tourne pas plus haut que 47 ips sans monde autour de moi...en... Lire la suite
Jeux
doomkann joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Diablo II (depuis 2000) |
doomkann a joué à :
Aion (2009-2010) | Cabal Online (2009) | FreeRealms (2009-2010) | |||
Karos Online (2009-2010) | Warrior Epic (2009) | Perfect World International (2008) | |||
Rappelz (2008) | Runes of Magic (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Archlord (2007-2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Neverwinter Nights 2 (2007) | RF Online (2007) | Guild Wars Nightfall (2006-2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006) | Ragnarok Online (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2009) |