Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Apparemment un mise à jour driver NVidia va arriver très prochainement; V305.58 comes out in a few days. Je viens du reddit GW2 ou on peu lire ceci: This driver is mainly for Kepler regarding GW2. It will boost certain Fermi based card performance (read: GTX 560 Ti and 570 the most of the bunch) The GTX 670 and 680 will run properly and boost properly using the new driver, and their performance will be more in equilibrium. Basically, you Fermi users are looking at a healthy 5-45% performance boost, but not necessarily on minimum fps only (so the overall impact might not be quite as significant as perhaps you're hoping). You Kepler users are looking at a more sizable 20-70% performance boost, but that boost will generally be in the area of minimum fps, not maximum, so your averages should improve well. As for 8000/9000 and GT200 series owners? You're looking at a very minor bump, approx 3-10% in most situations. Unfortunately, the unified driver tweaks don't carry as well to the much older architectures. However, it might be time to lay down a few bucks for a new GTX 650 or GTX 660 (Ti or otherwise). That would probably be a dramatic upgrade if you're still rocking a GTX 285 or below. As for specific fixes... All I can say is, most of those are focused on optimizing and tweaking internal features to match up with GW2's engine features, which will smooth out performance even more, especially with more options enabled (super-sampling, FXAA, shadow settings, etc) One specific fix that I can mention is nVidia implementing an override to use their own FXAA3 technology instead of the built in engine's, which is superior not just in image quality, but in performance and is better optimized for nVidia's architecture. Donc pour ceux qui ne suivent pas de pret les architecture de CG: Fermi est l'archi utilisée pour les carte 5XX serie (Ex 560 ti) et Kepler celle utilisée pour la série 6XX. En gros, la serie 5XX voit ses perfo augmenter entre 5 et 45% ![]() ![]() Les autres catégorie de carte Nvidia auront un boost moins important. ![]() Sources: https://www.facebook.com/GuildWars2 http://www.guildwars2guru.com/topic/...river-for-gw2/ http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...client_launch/ Voili voilou!! Enjoy Dernière modification par Terckan ; 12/09/2012 à 10h22. |
![]() |
|
Aller à la page... |
MàJ Driver Nvidia pour GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour la niouze.
|
![]() |
|
|
le boost commence sur les 560? je suis owned avec ma gtx 550 ti donc?
|
![]() |
|
|
D'accord mais il s'agit de quelle version de pilote ? La dernière disponible ? Une future ? un pilote spécifique ?
|
![]() |
|
|
Aucune info sur la date à laquelle les pilotes certifiés seront dispos ? Je pensais qu'il s'agirait de la version 304.72.
|
![]() |
|
|
A voir si ce tweak spécifique pour GW2 ne va pas mettre le dawa sur les autres jeux. Sinon c'est une good news...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Gtx 460 fermi aussi.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai mis le poste à jour.
Il s'agit de la version 305.58 comes out in a few days. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Qu'en est-il pour les drivers des pc portable gamer ?
Est-ce les même mise à jour pour une GTX670M/660M/etc... ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha enfin un maj intéressante pour les séries 600 ^^
ma petite 680 va apprécier |
![]() |
|
|
Juste avant la sortie, bien ouej nvidia.
Chez Ati vous l'auriez jamais eu cette mise à jour. source : les trouzelmilless jeux qui foirent avec les drivers catalystes. |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle, merci d'avoir partagé.
|
![]() |
|
|
Source please ?
Source de la source : http://www.guildwars2guru.com/topic/.../#entry1726302 Un mec qui aurait des contacts chez Nvidia (validé par le passé pour d'autres information, notamment les spé minimum pour faire tourner le jeu qui ont donné à Nvidia) Dernière modification par Korgall ; 14/08/2012 à 10h17. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ajout des sources pour ceux qui le désirent.
Ca va booster les FPS mais certaines textures vraiment moches me sauteront toujours autant à la figure. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour certains je vous conseille de faire cette manip pour éviter que votre matos périphérique (souris et clavier et pad) ne bug sur la release:
Attention le lien pour les drivers qui est donner n'est pas le lien de cette fameuse maj de nvidia, ceci est seulement un protocole pour bien désinstaller ces anciens drivers et qu'il n'y est pas de bug sur gw2 Voir le lien en bas Citation :
pour savoir en détails le pourquoi de cette manip on en parle ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179383
Mago : bah en gros, c'est un truc qui pue et qui est loin du nez ! Nain : j'ai trouvé ! Barbare : chaussette ! VOIX OFF : le barbare gagne un niveau J'aime pas les asuras ![]() Dernière modification par Jurian ; 14/08/2012 à 11h48. |
![]() |
|
|
Moi avec ma GTX 560ti je suis passer en 304.79(bêta) et plus de problèmes ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un peu précipité tout ça ? Je veux dire, plutôt que de se lancer dans ces manips, vaudrait peut-être mieux attendre un pilote certifié qui remplacera naturellement l'ancien ou bien qu'Anet règle le problème ? |
![]() |
|
|
Excellente nouvelle et une mise à jour que j'attendais depuis un moment !
Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|