MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bashung
Non mais n'importe quoi driver sweeper, les mecs vous stressez pour rien, et puis non pas besoin d'attendre des pilotes certifiés microsoft moi ça fait des années que je ne joue qu'avec des drivers beta.
Donc arrêtez de stressez et installez les pilotes beta à tout les coups et puis voilà.
si tu veux les pilotes nvidia bug certaines périphériques, les alt-tab en ex font que tu n'avais plus le contrôle de ton perso, interface, ect tu étais bon pour quitté à l'arrache le jeu pour avoir le contrôle de ta souris, clavier et pad.
Citation :
Publié par Ruellen
si tu veux les pilotes nvidia bug certaines périphériques, les alt-tab en ex font que tu n'avais plus le contrôle de ton perso, interface, ect tu étais bon pour quitté à l'arrache le jeu pour avoir le contrôle de ta souris, clavier et pad.
Je suis d'accord, mais on peut pas espérer que la version définitive des drivers qui sera récupérable entre le 15 et le 25 soit justement exempte de ces bugs ? C'est surtout pour ça que je disais précipité, vu que pour le moment, on peut pas jouer, autant attendre le dernier moment pour faire cette manip', si aucune autre solution n'est applicable. D'autant que 90% des joueurs passeront à côté de l'info que tu donnes.
Petite question : les gains annoncés ici le sont par rapport à quelle version existante de drivers ?
Est-ce que, par exemple dans mon cas, avec une 560Ti et les drivers 304.79 beta, j'aurai un gain minime ou je verrai une belle différence en passant à ce futur driver ?
Merci
Moi ce qui m'intéressera aussi, c'est que les autres jeux récents continuent de tourner si je mets à jour vers le 304.79

je ne compte pas jouer uniquement à GW2 dans les prochains jours!

donc, je me méfie grandement et je ne change rien actuellement!
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi ce qui m'intéressera aussi, c'est que les autres jeux récents continuent de tourner si je mets à jour vers le 304.79

je ne compte pas jouer uniquement à GW2 dans les prochains jours!

donc, je me méfie grandement et je ne change rien actuellement!

Mais oui tout va continuer de tourner

Ce n'est pas un fix ou que sais-je spécial pour GW2 ce sont les derniers drivers officiels NVIDIA, non vous ne casserez pas votre matos, non il n'y aura aucun bugs. Prenez à chaque fois les drivers beta ! Ce ne sont en rien des BETA vu que même parfois les WHQL sont buggés, ils ne sont juste pas encore tamponnés par microsoft.

Dernière modification par Bashung ; 14/08/2012 à 12h41.
Citation :
Publié par Roitebo
Je suis d'accord, mais on peut pas espérer que la version définitive des drivers qui sera récupérable entre le 15 et le 25 soit justement exempte de ces bugs ? C'est surtout pour ça que je disais précipité, vu que pour le moment, on peut pas jouer, autant attendre le dernier moment pour faire cette manip', si aucune autre solution n'est applicable. D'autant que 90% des joueurs passeront à côté de l'info que tu donnes.
moi perso cette manip je la ferai quand on aura la version non bêta de ces drivers.

après en rien l'installation des anciens drivers joueront sur les jeux en général cette manip est surtout pour ceux qui utilise des périphérique logitech, razer, cyborg et le dernier je ne m'en rappel plus dans la conversation que j'ai eu avec ncsoft.

si on fait pas cette manip ça va rien changer dans l'installation et la suppression des drivers, cette manip est simplement pour ceux qui on eu ou qui peuvent avoir des ennuies au niveau des leur périphériques c'est tout ^^.

Et elle est simple et facile à faire cette manip si tu suis la procédure.

Citation :
Publié par Bashung
L'installeur nvidia désinstalle le driver précédent de lui-même..
Oui il le fait tout seul aussi mais il désinstalle pas tout, mais ceci va en rien changer sur la performance de la cg.
Ces petit composant qui reste peuvent provoqué certains désagrément pour quelque périphérique sans plus.
Bonjour,

N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me permets de vous demander si cela concerne également la 550Ti ? je suppose que oui puisque les séries 5 sont concernées, mais n'étant pas doué dans ce domaine, je préfère demander confirmation.

Merci à vous
Citation :
Publié par Nolys
Bonjour,

N'y connaissant pas grand chose en informatique, je me permets de vous demander si cela concerne également la 550Ti ? je suppose que oui puisque les séries 5 sont concernées, mais n'étant pas doué dans ce domaine, je préfère demander confirmation.

Merci à vous
la série 500: Geforce 510 - GT 520 - GT 530 - GT 545 - GTX 550 Ti - GTX 555 - GTX 560 - GTX 560 SE - GTX 560 Si - GTX 570 - GTX 580 - GTX 590

la série 600: Geforce 605 - GT 610 - GT 620 - GT 630 - GT 640 - GT 645 - GTX 670 - GTX 680 - GTX 690

Voila
Pour désinstaller les drivers nvidia, qd je vais dans le panneau de configuration / désinstaller un programme, j'ai 5 lignes avec nvidia :
- NVIDIA logiciel systeme PhysX
- NVIDIA Pilote 3D Vision
- NVIDIA Pilote audio HD
- NVIDIA Pilote du controleur 3D Vision
- NVIDIA pilote graphique

Il faut désinstaller les 5 ou simplement le dernier ?
Si on désinstalle les 5, l'install avec le nouveau driver installera bien les 5 pilotes ?

Merci
Citation :
Publié par kilo
Pour désinstaller les drivers nvidia, qd je vais dans le panneau de configuration / désinstaller un programme, j'ai 5 lignes avec nvidia :
- NVIDIA logiciel systeme PhysX
- NVIDIA Pilote 3D Vision
- NVIDIA Pilote audio HD
- NVIDIA Pilote du controleur 3D Vision
- NVIDIA pilote graphique

Il faut désinstaller les 5 ou simplement le dernier ?
Si on désinstalle les 5, l'install avec le nouveau driver installera bien les 5 pilotes ?

Merci
Quand tu lances le nouveau driver, tu prend "custom", suivant et tu coches la case en bas "perform bla blabla". Ca désinstalle tout pour tout réinstaller.
Ta plus simple tu DL la version Bêta et tu lance l'installation, et ta une case à cocher "Faire une nouvelle installation" avec cette option ça comme par dé'installer tout les composants nvidia de la carte graphique et installe les nouveaux.

Edit grillé
Citation :
Publié par Ruellen
la série 500: Geforce 510 - GT 520 - GT 530 - GT 545 - GTX 550 Ti - GTX 555 - GTX 560 - GTX 560 SE - GTX 560 Si - GTX 570 - GTX 580 - GTX 590

la série 600: Geforce 605 - GT 610 - GT 620 - GT 630 - GT 640 - GT 645 - GTX 670 - GTX 680 - GTX 690

Voila
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Scance
Juste avant la sortie, bien ouej nvidia.
Chez Ati vous l'auriez jamais eu cette mise à jour.
source : les trouzelmilless jeux qui foirent avec les drivers catalystes.
Mais tais toi donc. La guerre Ati / Nvidia a commencé y 'a 15 ans, mais elle est finie depuis. T'es à la bourre. Reste sérieux 2min et pose toi des questions je sais pas ... Si Ati c'était vraiment d'la merde, les 3/4 des cartes proposés en ce moment sur les divers site de config, ça serait pas des 7870.

Et quitte à te rassurer, Ati ça fonctionne bien. Le problème vient souvent du truc entre le clavier et le dossier de la chaise.
Sinon pour être aussi joyeux, GG les nvidiens

Edit : Pour ceux qui aiment la compet de gros zizi, j'viens tomber sur ça. Déjà que le eyesfinity 3 écrans mes yeux ont du mal à suivre mais alors là ! http://www.youtube.com/watch?v=0nHKq...eature=related

Edit pour en dessous: oué j'suis p'être un poil brual . 3-4 Nvidia pour ( 2 cramé et 2 niquel ) - 5 Ati ( 1 cramé d'entré à la reeption et 4 niquel = 0 plantage drivers, oué je sais ça fait rêver

Dernière modification par Arcee ; 14/08/2012 à 20h24.
Si elle est finie, l'amertume dans tes propos prouve le contraire, c'est la guerre froide mon général

Bon perso j'ai eu les deux en 15 ans. Les deux constructeurs font des cartes relativement proches. Avec une avance pour l'un et pour l'autre suivant les années.

La par contre le coup de massue Kepler fait mal.

En gros pour choisir sa carte, il faut vider le net pour les tests. Pour divers raisons, OC, stabilité, chauffe, pilotes, support de technologie, Physix, eyefinity etc...

Peu importe la marque en général. C'est selon les besoins.

Il y'aura toujours des pro ATI ou des pro NVIDIA. Moi pour ma part j'en ai eu marre des plantages de pilotes ATI.
Citation :
Publié par Arcee
blablabla
Après si tu joue qu'au Sims c'est normal de pas avoir trop de problèmes .
Tu diras ton barratin aux joueurs de brink possesseur de carte ati, qui ont pas pu jouer correctement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés