MàJ Driver Nvidia pour GW2

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui
Il faut toujours installer les derniers drivers même si c'est écrit beta, ce n'est pas des beta, ce sont des bons drivers qui n'ont juste pas encore été tamponnés par microsoft.

Citation :
Je confirme qu'en désactivant le FXAA, l'impression floutée sur firefox, media player, etc, a disparu.
Oui il faut désactiver ce FXAA c'est de la merde, c'est réservé aux toutes petites configs, c'est un AA très peu gourmand mais de qualité pas terrible, si on l'applique sur tout et n'importe quoi ça floute beaucoup.
Citation :
Publié par Axxx
Le driver V305.58 devrait sortir aujourd'hui en béta et le 20 en certifié. Restons attentif
fixed

Aucun driver beta n'est instable, ni buggé Enfin ils le sont tout autant que les drivers certifiés.
Citation :
Publié par Bashung
fixed

Aucun driver beta n'est instable, ni buggé Enfin ils le sont tout autant que les drivers certifiés.
Toi, tu dois pas avoir une nvidia depuis longtemps.
Citation :
Publié par Bashung
Boarf, 10ans.
Ben alors évite de dire du caca sur les drivers béta, ton cas c'est pas une généralité.

Dernière modification par Drakc ; 15/08/2012 à 13h47.
Et pourtant c'est la vérité. Des années que je n'ai que des drivers beta le jour où ils sont dispo, ils ne sont ni moins stables ni plus buggés que les WHQL. Les drivers "beta" sont parfaitement sains stables et permettent d'avoir des gains de perfs des semaines avant.
Et vu comment j'overclock mes CG si ces drivers posaient soucis ça fait longtemps que j'en aurais eu.
WHQL c'est juste le tampon de microsoft qui certifie, rien d'autre, et quand ya des soucis y'en a aussi sur les WHQL.

Dernière modification par Bashung ; 15/08/2012 à 13h48.
Le FXAA est pas toujours mauvais, faut pas pousser non plus. Perso aucun de mes jeux n'est devenu flou si ce n'est GW1 quand je l'active. Ça fait même des merveilles dans certains cas comme par exemple les grilles qui sont très présentes dans les Mass Effect. Un AA normal n'a aucun effet ou presque sur ce genre de décor.

Après, je veux bien croire que c'est un anti aliasing trop léger pour certaines personnes mais c'est subjectif.
Tu n'aimes pas != c'est d'la merde.
J'ai jamais dit que j'aimais pas tout le monde s'en fout de mes gouts, par contre toutes les fois ou j'ai testé c'était hyperflou donc je conseille de vraiment désactiver le truc.
Bah si ça marche bien sur certains jeux aucun soucis, peut-être que si on le force au niveau matériel c'est moche et que si le jeu est prévu pour c'est impec ?

Voilà un test du FXAA.
http://www.hardocp.com/article/2011/...g_technology/5
Citation :
Publié par Bashung
ce FXAA c'est de la merde

Il ne faut pas le forcer par défaut dans les paramètres généraux du panneau nvidia sinon ça s'applique effectivement aux applications desktop, mais l'activer pour les jeux et si ça ne les floute pas on peut le laisser.
Perso, pour gérer ça j'utilise nvidia inspector que je trouve plus pratique et qui offre plus d'options que le control panel nvidia
Citation :
Publié par Beroq
Quelqu'un les a test? c'est même pas encore beta la si?
Ben oui j'ai testé sur bf3 80-100 fps map ouverte 64/64j en full avec une 680 gtx.

Ca fonctionne bien.
Mais oui vous pouvez DL c'est des drivers officiels NVIDIA, arrêtez d'avoir peur juste parce que vous voyez écrit beta, c'est exactement aussi stable et aussi buggé que les WHQL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés