|
avec le Dl du driver 304.XX, plus de souci de "Bad driver" et la maj de ce matin est passé niquel
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MàJ Driver Nvidia pour GW2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Le driver V305.58 devrait sortir aujourd'hui en béta et le 20 en stable/certifié. Restons attentif
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Hmm mon FXAA était déjà désactivé et après avoir allumé mon pc aujourd'hui ... plus de police floue sur Firefox
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Surtout les jeux le soucis, le FXAA rend les jeux vraiment trop flous. C'est un AA pour petites configs. C'est désactivé par défaut.
|
![]() |
|
|
Ben alors évite de dire du caca sur les drivers béta, ton cas c'est pas une généralité.
Dernière modification par Drakc ; 15/08/2012 à 13h47. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'ai jamais dit que j'aimais pas tout le monde s'en fout de mes gouts, par contre toutes les fois ou j'ai testé c'était hyperflou donc je conseille de vraiment désactiver le truc.
Bah si ça marche bien sur certains jeux aucun soucis, peut-être que si on le force au niveau matériel c'est moche et que si le jeu est prévu pour c'est impec ? Voilà un test du FXAA. http://www.hardocp.com/article/2011/...g_technology/5 |
![]() |
|
|
ouai y a des truc sympa sur nvidia inspector, le low bias c'est trop bien sur certains jeux! J'ai pas encore essayé sur gw2.
|
![]() |
|
|
Le FXAA sur WoW c' est juste infâme en tout cas, t' as l' impression que tout est flou.
Je l' ai viré vite fait ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
so what ? on installe ça ce soir ? |
![]() |
|
|
Quelqu'un les a test? c'est même pas encore beta la si?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Bah justement c'est même pas en beta.
Mais finalement je les ai mis avant d'attendre la réponse ![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire un test ce soir aussi, mais je garde mes 304 sous le coude au cas où
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Poseidon Bluestorm |
Trouver plus de messages par Poseidon Bluestorm |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|